Le topic des vernis et du Nail Art

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@georgian : Comment j'suis trop fière que tu sois ma fillotte de Noël quand je vois un melting pot de tes sublimes manucures... <3 <3 <3

@alecto : Perso je tilte juste quasi JAMAIS les disparitions sur le topic parce que comme nous sommes nombreuses (et que je suis pas toujours là) je me mélange encore beaucoup les crayons entre les madz. Ensuite même si je m'en aperçois, j'avoue que je n'oserai pas aller demander des nouvelles de peur d'être indiscrète...
Ton message me chagrine, parce que le but de ce topic c'est de rassembler des Mad'z autour d'une passion commune et chacune a sa place ici. C'est vrai que le forum a connu une période de creux avec Fb (perso je suis seulement quand jai le temps, c'est-à-dire pas souvent), et puis ça commence à se réequilibrer tranquillement (preuve en est j'ai de plus en plus de pages à lire le soir), le topic reprend du poil de la bête, notamment grâce aux nouvelles et aux absentes qui reviennent (oui comme toi^^). C'est vrai que les les IRL et colis ont aussi pris beaucoup de place (je fais partie de celles qui ne pourront pas participer au Secret Bunny d'ailleurs).
Bref, je m'éparpille un tantinet (voir même aux 4 vents là), mais en gros ce que je voulais te dire c'est que non, il n'y a pas de Mad'z plus importante sur le topic que d'autre parce que plus présente/participative etc... Tout le monde a sa place ici, une mad'z qui se sent exclue c'est trop triste et si ça peut te consoler, moi aussi j'suis ongles nus, et même toutes cuticules sèches dehors!
<3 <3 <3 :calin: :fleur: :calin: <3 <3 <3

EDIT PS: Ne nous force pas à bramer chanter Brel "Ne me quiiiiiitte paaaaaas" :)

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
alecto;3922188 a dit :
Les filles,

Je ne participerai pas au Secret Bunny. Je suis désolée mais je ne me sens plus trop à ma place sur le topic, j'ai l'impression qu'il y a deux vitesses, entre celles qui ont le temps de participer à la conversation facebook et peuvent faire les IRL et les autres.

J'ai adoré en voir certaines à Noël et les petites attentions, mais ma disparation pour cause de grippe-exams n'a fait tilter (presque) personne. Donc comme ça, les petits budgets pourront envoyer en France métropolitaine sans problème.

Pardon de râler ! Je suis sortie ongles nus aujourd'hui, c'est dire si ça va mal !

Noooooop !!!!
La conversation FB est là pour ne pas polluer le topic, parce que parler du slip de Jean-Luc Lahaye ici, ce serait bizarre...mais on n'y parle pas de nos ongles parce que justement c'est ici qu'on en parle le mieux : D
Pour les absences des Madz, pareil que ce qu'ont dit les filles, j'aurai peur d'être indiscrète en demandant "bonnn qu'est ce que tu fous, t'es où ?!!!".
Nous aurons un topic spécial pour le Secret Bunny afin de ne pas polluer ici et laisser tranquilles les filles qui ne peuvent/veulent pas participer.

Pour moi (et je sais que c'est pareil pour le reste des filles), tu as tout à fait ta place ici (même avec ta grippe...enfin si tu ne nous la refiles pas : p), alors ce serait cool que tu restes :test

Au nom de toutes, je te le demande:
@alecto, veux-tu rester avec nous ? :hugs: (y'a pas de smiley qui offre une bague !)

Oui je me suis emportée, désolée^^

Des bisous pailletés pour toi, quelque soit ta décision : )

EDIT: je crois que je suis trop maladroite dans mes dires...mais l'idée est là ; )

Et à propos de vernis, dans les multichrome, ce sont les ludurana qui se stampent bien ?

Dernière édition :
L

lokelani

Guest
@georgian : sublimes, tes dernières manucures !!!!

Bon sinon, attachez-moi ! Non contente de commander des vernis sur internet, il faut encore que j'en achète à Monop en faisant mes courses.......... :facepalm:

Les derniers Bourjois sont un peu canons en fait.... Et... ce petit vert, oui le petit vert tendre tout doux "Amande Défilé"... bah... je pouvais pas le laisser dans son rayon.... (D'ailleurs @bluebird, si tu le vois, dis-moi ce que tu en penses.... )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et je dois être shootée aux solvants, car j'ai mis 3 heures pour comprendre le jeux de mot... :yawn:
Et pis... juste à côté, au rayon vêtement, y'avait un petit T-Shirt d'un vert quasi identique donc... je l'ai embarqué dans ma galère aussi... :jv:

Sinon, ma manucure du jour "Soft Kitty, Warm Kitty" de Different Dimension sur une couche de "Gris nuage" de Maybelline que m'a donné ma mère :

Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@alecto
Oh non :erf:, pour moi tu es une des "vieilles" du topic des vernis donc ça me ferait chier que tu sois plus là :fleur:.
Après je peux comprendre ce que tu dis sur la création de liens hors topic. Je dis ça mais je ne suis pas dans la conversation FB (et je ne souhaite pas y être non plus, j'ai pu en parler avec @bluebird d'ailleurs ;)).

Bref, je voudrais bien que tu restes quand même :d.

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
alecto;3922188 a dit :
Les filles,

Je ne participerai pas au Secret Bunny. Je suis désolée mais je ne me sens plus trop à ma place sur le topic, j'ai l'impression qu'il y a deux vitesses, entre celles qui ont le temps de participer à la conversation facebook et peuvent faire les IRL et les autres.

J'ai adoré en voir certaines à Noël et les petites attentions, mais ma disparation pour cause de grippe-exams n'a fait tilter (presque) personne. Donc comme ça, les petits budgets pourront envoyer en France métropolitaine sans problème.

Pardon de râler ! Je suis sortie ongles nus aujourd'hui, c'est dire si ça va mal !

Je te fais un gros câlin bellote :boire: (à la bière hahaha, j'espère que tu aimes ça !)

Et du coup, pour ce retour, je m'engage à poster moins sur la conversation (@alecto, tu me fais prendre conscience de quelque chose) et un peu plus ici :)  (même que @Nemoauditur m'a grondée plusieurs fois XD)

17921620130211201137.jpg

(Manucure façon oeil de serpent / Sauron / ... - rayez la mention inutile)

(Avec le magnifique nubar Absolute :))

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
panda-panda;3922533 a dit :
(Avec le magnifique nubar Absolute :))

Hééé ben me dis pas que tu l'as reçu surtout ! :d
(à moins que tu ne l'aies dit quelque part mais j'avais pô vu ^^)

@lokelani oooh il a l'air bien joli ce nouveau Bourjois... tu nous mettras une photo hein ? :)

29 Octobre 2011
169
158
754
RICHEMONT
alecto;3922188 a dit :
Les filles,

Je passais en sous-marin (comme d'hab) ici lorsque j'ai vu ton message. Et bien, tu me crois ou pas mais ça m'a fait quelque chose de te lire.
On a jamais vraiment eu l'occasion de papoter ensemble mais sache que, pour moi, tu fais justement parti de celles qui représentent ce forum.
Ca fait environ 1 an que je suis inscrite (je crois ?) et moi aussi je me suis déjà dit que je n'avais pas ma place ici. Mais non ! Je me dis que nous n'avons pas toutes les mêmes "expériences", la même ancienneté question manucure, nail art... C'est vrai que lorsque je vois comment certaines se débrouillent aussi bien (rien que le fait de poser le vernis sans en mettre partout :hello:MissCannelle/moi-même), ça me met un peu les boules car je n'assure pas pareil. Mais, après tout, nous sommes là pour apprendre (ça c'est pour moi), découvrir de nouvelles choses, échanger, passer un bon moment, dire ce que l'on a sur le cœur, se réconforter. C'est peut être un peu bête à dire mais on peut trouver sur un forum comme ici une épaule pour nous poser, une oreille pour nous écouter, de doux écrits pour nous réchauffer le cœur et nous réconforter.
Souviens-toi de toute cette chaleur, tout cet élan de tendresse pour ne pas dire d'amour qu'il y a eu pendant le secret santa et pas seulement en lisant le post de notre popine qui venait de recevoir son colis mais de toutes les autres.
Alors, j'espère sincèrement qu'il ne s'agit que d'un simple passage à vide dû à ton état de santé et peut être à la fatigue de tes examens. La fatigue nous fait parfois prendre des décisions que l'on regrette ensuite (je connais bien).
Quant au fait de ton absence, je rejoins les autres filles. C'est parfois difficile de savoir si c'est un choix personnel ou pas. Et la crainte de déranger, d'être indiscrète l'emporte souvent... toujours.
Allez, j'arrête là mon analyse de psychologue (que je ne suis pas mais j'y travaille ardemment). Et j'espère réellement que ta décision ne sera pas définitive.

Des gros bisous plein de paillettes:test (il faudrait demander au responsable des smileys d'en créer spécialement pour nous et qu'ils soient remplis de paillettes, multichromes, holo...)

Ps : J'ai également les ongles tous nus et je me bats avec mes cuticules caca boudin.

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
lokelani;3922495 a dit :
Les derniers Bourjois sont un peu canons en fait.... Et... ce petit vert, oui le petit vert tendre tout doux "Amande Défilé"... bah... je pouvais pas le laisser dans son rayon.... (D'ailleurs @bluebird, si tu le vois, dis-moi ce que tu en penses.... )

Mmm... Je me demande si je le trouve pas trop amande, pas assez bleu ^^

Je demande à voir !

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@lokelani : Ouiiiiii je l'ai vu à Sephora pas plus tard que Vendredi. J'ai vu dans le rayon le kit pshiiit bourjois, je voulais voir de plus près à quoi ça ressemblait, et ce p'tit vert m'a scotché, mais no-buy oblige, j'ai été sage et j'ai pris la fuite!! Donc j'ai pas trop pris le temps de l'observer de plus près mais il avait l'air super joli! :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes