Le topic des vernis et du Nail Art

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
nagoya;3922745 a dit :
tumblr_mi2o6pxWMX1rjs19zo1_500.jpg

J'ai fait ça la semaine dernière :)

Oups alors @miha : Kiko 372 et Nails INC 032
C'est Joli ^^ Les paillettes j'adore, mais vraiment sur les autres. Sur moi je suis fatiguée d'avance de les enlever :)

1 Décembre 2010
269
313
3 764
Paris
J'ai fait un échange avec ma soeur : je lui ai donné un des top coats Poshé acheté grâce à @bluebird et elle m'a trouvé le Nein! Nein! Nein! Ok fine! en soldes.

(couleur nulle, j'ai une lumière naze)

Et je kiffe surtout avec le top coat Poshé, en fait j'adore la sensation d'avoir des ongles en plastique :shifty:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
souz;3923019 a dit :
J'ai fait un échange avec ma soeur : je lui ai donné un des top coats Poshé acheté grâce à @bluebird et elle m'a trouvé le Nein! Nein! Nein! Ok fine! en soldes.

(couleur nulle, j'ai une lumière naze)

Et je kiffe surtout avec le top coat Poshé, en fait j'adore la sensation d'avoir des ongles en plastique :shifty:

gniiih le nein nein nein ok fine il est beauuuuuuuuu!!! :bave: il sommeil sous mon vernis en guise de base d'ailleurs ^^

bloody-jack;3922269 a dit :
@georgian : Comment j'suis trop fière que tu sois ma fillotte de Noël quand je vois un melting pot de tes sublimes manucures... <3 <3 <3

@alecto : Perso je tilte juste quasi JAMAIS les disparitions sur le topic parce que comme nous sommes nombreuses (et que je suis pas toujours là) je me mélange encore beaucoup les crayons entre les madz. Ensuite même si je m'en aperçois, j'avoue que je n'oserai pas aller demander des nouvelles de peur d'être indiscrète...
Ton message me chagrine, parce que le but de ce topic c'est de rassembler des Mad'z autour d'une passion commune et chacune a sa place ici. C'est vrai que le forum a connu une période de creux avec Fb (perso je suis seulement quand jai le temps, c'est-à-dire pas souvent), et puis ça commence à se réequilibrer tranquillement (preuve en est j'ai de plus en plus de pages à lire le soir), le topic reprend du poil de la bête, notamment grâce aux nouvelles et aux absentes qui reviennent (oui comme toi^^). C'est vrai que les les IRL et colis ont aussi pris beaucoup de place (je fais partie de celles qui ne pourront pas participer au Secret Bunny d'ailleurs).
Bref, je m'éparpille un tantinet (voir même aux 4 vents là), mais en gros ce que je voulais te dire c'est que non, il n'y a pas de Mad'z plus importante sur le topic que d'autre parce que plus présente/participative etc... Tout le monde a sa place ici, une mad'z qui se sent exclue c'est trop triste et si ça peut te consoler, moi aussi j'suis ongles nus, et même toutes cuticules sèches dehors!
<3 <3 <3 :calin: :fleur: :calin: <3 <3 <3

EDIT PS: Ne nous force pas à bramer chanter Brel "Ne me quiiiiiitte paaaaaas" :)
hey hey merci maman noël <3

sinon pour mettre ma patte : je n'aime pas les conflits ça me met mal à l'aise :red:
mais je tenais à dire comme ma maman noël que je ne fait pas attention à qui est là ou pas.
il se passe bien trop de choses dans ma caboche pour que j'y arrive x)
la conv facebook c'est juste un endroit où vider sa vie privée et dire des bêtises sur ce qui se passe à la tv ou dans notre quotidien! perso j'étais mal à l'aise de livrer des choses intimes ici alors que j'avais envie de vous en parler.
effectivement on crois louper des choses dessus mais en fait si on rattrape on voit bien que rien n'est indispensable et que tout ce qui se dit là bas en rapport avec le fofo fini par être posté ici.

ET je tenais aussi à dire que perso je post BEAUCOUP moins ici depuis que le forum a été refait. je suis quasi toujours sur mon tel et la version mobile est juste à chier [désolée] du coup ça me gave de ne pas pouvoir poster de photos ou quoi alors je déserte un peu ici en attendant d'être sur l'ordi.

c'est pas pour remuer le couteau dans la plaie mais je tenais aussi à expliquer mon point de vue ;)
peace & love #jesuisunbisounours

sinon demain j'ai normalement un rdv pour un stage donc (sauf si on fonctionne par téléphone et fax). du coup je me dit qu'il faudrait un truc plutôt neutre sur les ongles.
OR ce matin j'ai (déjà) reçu ma commande EBS : orly miss conduct et le OPI liquid sand get you number.
les deux sont beaux et j'avais trop envie de tester le opi, mais je me dit que niveau neutre c'est pas ça...
alors du coup je penchais pour le orly! vous en pensez quoi? ^^

edit : @cirkeuse grrrrrrrrrr pas gentil de me tenter !

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Un gif spécial @wooky, un lapin qui a le hoquet.

tumblr_inline_mhvce4WGIL1qz4rgp.gif

Et mes ongles aujourd'hui, pour mon jury je les ais assortis à notre charte graphique, les 2 mecs de mon trinôme ont apprécié :cretin: même si ça reste très simple, j'avais pas super le temps.

dscf0686e.jpg

L

lokelani

Guest
cirkeuse;3923044 a dit :
BEAUTYYYYYYYYYYYYY

Voilà, euh, je veux.

DDivaMagnifiqueB0.jpg

Plus de swatches sur le blog du douxnuage... :tears: POURQUOI le nobuy hein? y'a intérêt qu'il soit en stock le jour où je reviens attaquer la boutique :d

Edit : pardon, yéoublié de dire qui c'est !! Donc le bien nommé Magnifique de la marque Darling Diva :d
Tu sais que j'ai pensé à toi quand j'ai vu les nouveaux arrivages sur le Doux Nuage ????? ;) :v:

26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
lokelani;3922495 a dit :
Les derniers Bourjois sont un peu canons en fait.... Et... ce petit vert, oui le petit vert tendre tout doux "Amande Défilé"... bah... je pouvais pas le laisser dans son rayon.... (D'ailleurs @bluebird, si tu le vois, dis-moi ce que tu en penses.... )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je n'aime pas le vert mais lui :ninja:... Me gusta!

@alecto Ça fait très bizarre de lire ton post car pour moi tu fais aussi partie des "anciennes" du topic...
J'espère que ce petit passage à vide va vite cesser :hugs:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
vivi_la_vilaine;3923688 a dit :
Je viens de tomber sur les "tendances nail" de la fashion week de NY :

Les ongles de NY

Y'a des trucs sympas, des trucs deja vus...
Vous en pensez quoi?
Je trouve que tout ce qui est nouveau n'est pas très joli :shifty: (les ongles smiley, l'accent nail "oeil"...)

Par contre de voir tout ça ça me donne envie de refaire les miens alors que je les ai faits hier aprèm :rotate:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
daisy-rondelle;3923748 a dit :
Autant y'en a certains qui sont supers (genre les petits zigzag du début, l'effet pull bleu, le doré, le plaid), autant y'en a certains que je trouve juste affreux, et franchement mal faits!  J'suis la seule à le penser?
Est-ce que ça vient pas de l'absence de Photoshop ? :shifty:

----

Je viens de tomber amoureuse du Greige Garden de SH, il a exactement le côté translucide que j'aime dans ces tons rompus, ces tons un peu sales. Je voulais le stamper à la base mais finalement j'hésite.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes