Le topic des vernis et du Nail Art

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Rhâ, je me meurs... :drama:
moi qui n'avait aucune envie ces derniers temps, je sais plus où donner de la tête avec les Liquid Sand...
et v'la t'y pas que Minnie s'y met...

1z3vszr.png

152kfnp.jpg

alors, Miranda? Chyna? Solitaire? Minnie?
(en sachant que j'ai toujours pas retiré The Impossible, que je trouve juste parfait! (et que j'envisage de reacheter en grand...) Heeeelp!!!!!!!! je prends quoi????

Edit: ce site est une mine d'or! http://bioarcapolas.blogspot.fr/ (bon ok, on n'y comprend rien, mais est ce bien grave?)

Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
charuru;3984755 a dit :
oh y a moyen de me prévenir aussi? :puppyeyes:
Je me demandais combien coute un timbre pour la belgique et s'il y avait moyen de commander avec vous...
Je dois passer récupérer un truc à la Poste demain donc je peux poser la question si tu veux :happy:. Je te dirai ça demain si les frais de port te conviennent, je te rajouterai (tu m'enverras un MP avec les références que tu veux).

S

sassette

Guest
@aliceenreve : ton édit me fait rire, j'aime bien comment tu "écris" tes posts.

Oui c'est tout :cretin:

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
daisy-rondelle;3984763 a dit :
charuru;3984755 a dit :
@daisy-rondelle tu l'as le essence? Pcq je l'ai et je ne trouve pas qu'il seche le vernis plus vite.

Celui avec la pipette? Moi j'l'aime bien :erf:
non, la version pinceau ;)

@lhooq oh merci, c'est sympa. Par contre je n'ai pas paypal ni cheque du coup je paierais en virement bancaire, je préfère prévenir car ca a déjà posé quelques soucis :s

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Info du soir : Bonsoir !

J'ai vu des kits caviar (caviar + vernis couleur) et des holo (holo + top coat) à 4€ à Tati !

7 Mai 2012
37
14
369
charuru;3981948 a dit :
vient nous montrer, ca te donnera envie de progresser ;) et bienvenue ;)
Bon Ok je me lance, mais n'oubliez pas que je suis ultra novice! ;)

Alors là c'est mon vernis depuis avant hier: OPI Can't Find my Czechbook + Polka.com.
(les bords sont pas très beaux, je deborde encore un tout petit peu...)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et là c'était mon premier nail art, oui j'avais direct envie de me lancer dans le scotch, peut etre pas la meilleure idée que j'ai eu, car les traits ne sont pas supers nets, mais je vais m'entrainer pour faire d'aussi belles choses que vous toutes! :)
Alors là c'est le OPI Suzis Hungary Again ! et un bleu Kiko acheté 1€ en soldes cet été!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
aliceenreve;3984768 a dit :
Rhâ, je me meurs... :drama:
moi qui n'avait aucune envie ces derniers temps, je sais plus où donner de la tête avec les Liquid Sand...
et v'la t'y pas que Minnie s'y met...

1z3vszr.png

152kfnp.jpg

alors, Miranda? Chyna? Solitaire? Minnie?
(en sachant que j'ai toujours pas retiré The Impossible, que je trouve juste parfait! (et que j'envisage de reacheter en grand...) Heeeelp!!!!!!!! je prends quoi????

Edit: ce site est une mine d'or! http://bioarcapolas.blogspot.fr/ (bon ok, on n'y comprend rien, mais est ce bien grave?)
Je.veux.tout. :oo: (après le bunny hein)

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Les filles la novice que je suis a une question :lol: !

Quand je porte du vernis parfois sur la fin il se décolle complétement. Notamment quand je commence à mâchouiller mes doigts (pas bien) il arrive qu'un bout de vernis s'écaille et je peux tirer toute une pellicule de vernis. Limite je pourrais me décoller tout mon vernis sans me servir de dissolvant.

D'où ma question : est ce que ça abîme les ongles de faire ça ? même s'il n'y plus aucune trace de vernis j'ai l'impression que l'ongle n'est pas très lisse. Rassurez-vous je ne compte pas enlever tout mon vernis de manière barbare :lol: Mais bon quand je sais que je vais enlever mon vernis bientôt et que je commence à mâchouiller mes doigts, je me lâche sur le décollement du vernis à l'arrache vu que ça ferra déjà ça de moins à enlever au dissolvant :shifty:

Voilà voilà... c'était la question super glamour du soir.

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
polly-maggoo;3985160 a dit :
Les filles la novice que je suis a une question :lol: !

Quand je porte du vernis parfois sur la fin il se décolle complétement. Notamment quand je commence à mâchouiller mes doigts (pas bien) il arrive qu'un bout de vernis s'écaille et je peux tirer toute une pellicule de vernis. Limite je pourrais me décoller tout mon vernis sans me servir de dissolvant.

D'où ma question : est ce que ça abîme les ongles de faire ça ? même s'il n'y plus aucune trace de vernis j'ai l'impression que l'ongle n'est pas très lisse. Rassurez-vous je ne compte pas enlever tout mon vernis de manière barbare :lol: Mais bon quand je sais que je vais enlever mon vernis bientôt et que je commence à mâchouiller mes doigts, je me lâche sur le décollement du vernis à l'arrache vu que ça ferra déjà ça de moins à enlever au dissolvant :shifty:

Voilà voilà... c'était la question super glamour du soir.

hello !

J'ai eu le même problème que toi... C'est parce que tu as les ongles mous, et le fait de les porter à la bouche, ça n'aide en rien (il faut essayer de garder les mains loin de la bouche... Facile à dire moins facile à faire XD)

Du coup mon vernis ne tenait qu'une journée, là j'arrive à passer à deux journées de tenue après une cure de durcisseur Hérôme, et j'essaie de ne pas mettre les doigts à la bouche.

Non seulement cela abime la "pellicule" de tes ongles, mais en plus tu ingères au final des produits chimiques... :/ Mieux vaut utiliser un dissolvant sans acétone, qui agressera moins tes ongles :)

@charuru : je le trouve HORRIBLE le topcoat quickdry de Essence. Quickdry mon c*l oui !
Par contre les gouttes fonctionnent bien, mais ça part trop rapidement :/ Et puis faut pas avoir trois couches de vernis ...

Sinon j'ai aidé une copine à faire une dico du nail art. Vous pouvez le retrouver ICI ! :]

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@charuru
Pour le virement bancaire, il suffit que je te donne mon RIB ? Ça a posé quels genres de soucis (tu peux me répondre en MP si tu veux :happy:) ?

Je viens de regarder sur le site de la Poste et c'est entre 0,80€ (20g) et 1,35€ (50g) le tarif des envois lettres prioritaire sans suivi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes