Aaaah mais ces deux dernières manicures sont absolument canons ! (@titiaah (ce vert est magnifique) et @edocsil ).
Je vais partir en quête de Beyond Cozy dès la semaine pro, je sais pas pourquoi je l'ai jamais acheté alors que c'est tout ce que j'aime.
Sinon, y'a un stand éphémère Kure Bazaar aux Galeries Lafayette, j'ai craqué tout à l'heure... sur le jaune pastel (Kerria de son petit nom) et un bleu gris (Hipster... ça s'invente pas). Ça faisait bien longtemps que j'avais envie de tester cette marque ET d'avoir un jaune pastel du coup j'ai fais les deux en un ahah
À la base j'allais craquer sur le Black Pearl de Chanel mais ça me soulait de mettre "autant" dans un vernis qui tient pas, et puis j'arrivais pas à avoir la 3G pour chercher des swatchs, donc voilà (et heureusement parce qu'en voyant les swatchs ben... je le trouve trop "métallique").
Et sinon je fais appel à vos lumières; j'ai le même problème d'ongles mous, du coup je voulais faire une cure, sauf que la seule solution pour que je ne me ronge pas les ongles c'est d'avoir du vernis, et donc j'ai peur que je perde toutes mes bonnes habitudes si j'arrête le vernis. Du coup, vous ne connaîtriez pas une base durcissante mais qui permet de vernir par dessus ? Ou c'est totalement utopique de ma part ?
En ce moment j'ai ce stamping, j'ai du mal, en fait je sais pas si ça me plaît tant que ça le stamping... enfin c'est peut-être aussi moi qui divague et qui n'ai pas trouvé LE truc. En plus sur les deux petits doigts je me suis foirée en top coatant.
(Kiko 372 en base et Mirror 616 pour le motif (ils sont impec pour le stamping !) et en plaque, une jumbo... dont j'ai oublié le nom)