Pics or it didn't happen !laura-10;3984852 a dit :Info du soir : Bonsoir !
J'ai vu des kits caviar (caviar + vernis couleur) et des holo (holo + top coat) à 4€ à Tati !
Je veux voir !
Pics or it didn't happen !laura-10;3984852 a dit :Info du soir : Bonsoir !
J'ai vu des kits caviar (caviar + vernis couleur) et des holo (holo + top coat) à 4€ à Tati !
Pareil !!!!daisy-rondelle;3985256 a dit :laura-10;3984852
Info du soir : Bonsoir !
Tu m'as envoyé sur les îles!! (j'ai lu "Tahiti")
aliceenreve;3984768 a dit :Rhâ, je me meurs...
moi qui n'avait aucune envie ces derniers temps, je sais plus où donner de la tête avec les Liquid Sand...
et v'la t'y pas que Minnie s'y met...
![]()
![]()
alors, Miranda? Chyna? Solitaire? Minnie?
(en sachant que j'ai toujours pas retiré The Impossible, que je trouve juste parfait! (et que j'envisage de reacheter en grand...) Heeeelp!!!!!!!! je prends quoi????
cirkeuse;3985489 a dit :@titiaah je l'ai déjà dit mais OH.MON.DIEU. On va appeler Pshiiit pour lui dire qu'elle a plus qu'à démissionner !!!!![]()
![]()
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmiha;3985772 a dit :@titiaah je plussoie tout le monde et j'ai grave envie de te copiter sur mes bagues![]()
Eh bien je crois que tu es mon messager venu du ciel lol, ça fait plusieurs semaines que je fais des essais de striping tape, de petits triangles mais qui me plaisent pas... Franchement si j'arrive à me débloquer grâce à toi, je t'en offre une loltitiaah;3985780 a dit :miha;3985772 a dit :@titiaah je plussoie tout le monde et j'ai grave envie de te copiter sur mes bagues![]()
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
mais je t'en pris j'en serais même fière d'être copitée par toi
oohhhmiha;3985791 a dit :Eh bien je crois que tu es mon messager venu du ciel lol, ça fait plusieurs semaines que je fais des essais de striping tape, de petits triangles mais qui me plaisent pas... Franchement si j'arrive à me débloquer grâce à toi, je t'en offre une lol![]()