Le topic des vernis et du Nail Art

29 Octobre 2011
169
158
754
RICHEMONT
@alecto : toutes mes félicitations pour ces bonnes nouvelles :test

Bienvenue aux nouvelles (désolée, j'ai pas retenu vos pseudos)

@coralista, je ne vois qu'un seul moyen. Dès qu'il commence à se ronger les ongles... PAF... une bonne claque. Ca devrait lui faire passer l'envie. Moi, sadique, noooonnnn :yawn:

J'ai dit sur le forum du secret bunny que je venais poster ma manucure (:hello:@georgian)
Je suis désolée pour la qualité pourrie mais le soleil jouait à cache-cache au moment des photos
Donc, Bourgeois so laque - Noir de Chine et Kleancolor Chunky holo black
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
J'ai reçu mon nouveau Sèche vite et mon Poshé! je vais pouvoir faire des tests comparatifs :cretin:

Sinon 3615maviedenpa : ma maman est venue aujourd'hui chez moi et on a été mangé un p'tit truc au resto avec mon coloc. Ma maman me montre ses ongles (vernis par mes soins y'a 4jours) en me disant: "il tient bien!", je commence à montrer l'écaille sur un de mes ongles en me plaignant et puis je regarde mon coloc,vu sa tête il devait être en train de se dire :"ralala, ma coloc contamine tout le monde avec ses vernis".

Je suis vraiment une gourou :cretin:
Un jour, j'arriverai à mettre du vernis sur les ongles de mon coloc!!:rockon:

Dernière édition :
A force de regarder les swatchs sur le net j'me dit que j'ai vraiment très peu de vernis... Beaucoup de bleus et beaucoup qui me servent a rien :sad: (mon chéri m'avait offert un lot de vernis liner de ebay ils sont naaaaaazes mais l'attention était là <3).

Sinon, c'est quoi votre marque de vernis préférée ? J'ai plus envie d'acheter des trucs de m*rde si vous voulez bien me conseiller. :icon_4laugh:

Dernière édition :
16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
misscannelle;4033411 a dit :
@alecto : toutes mes félicitations pour ces bonnes nouvelles :test

Bienvenue aux nouvelles (désolée, j'ai pas retenu vos pseudos)

@coralista, je ne vois qu'un seul moyen. Dès qu'il commence à se ronger les ongles... PAF... une bonne claque. Ca devrait lui faire passer l'envie. Moi, sadique, noooonnnn :yawn:

J'ai dit sur le forum du secret bunny que je venais poster ma manucure (:hello:@georgian)
Je suis désolée pour la qualité pourrie mais le soleil jouait à cache-cache au moment des photos
Donc, Bourgeois so laque - Noir de Chine et Kleancolor Chunky holo black
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est trop joli :gnih:
Et je vous qu'on a les mêmes drôles d'idées pour le copain de @coralista .winky: :fouet: :yawn:

@nepthys je veux bien savoir pour les sèches vite!!

@kawalechat les opi sont top! Essie. Aengland sont splendides. China glaze. Nfu oh. Barry m. Etc etc ^^

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
kawalechat;4033947 a dit :
A force de regarder les swatchs sur le net j'me dit que j'ai vraiment très peu de vernis... Beaucoup de bleus et beaucoup qui me servent a rien :sad: (mon chéri m'avait offert un lot de vernis liner de ebay ils sont naaaaaazes mais l'attention était là <3).

Sinon, c'est quoi votre marque de vernis préférée ? J'ai plus envie d'acheter des trucs de m*rde si vous voulez bien me conseiller. :icon_4laugh:
Alors euh j'ai un peu tendance à surkiffer les Cirque (http://cirquecolors.com/ ou http://www.harlowandco.org/collections/cirque) et les A England (http://www.ledouxnuage.com/) et les Butter London (sur ledouxnuage ou univeda) et les Essie (Monop ou Marionnaud) <3

(Je vais me coucher j'ai bu beaucoup de mojito-framboise)

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
alecto;4032952 a dit :
Je suis allée chez Kiko...

Kiko-644-Sea-Blue-2.jpg
Et merde, maintenant je regrette de pas l'avoir mis dans ma commande kiko :sad:

@aerobitch je te confirme que le virement est parti. Merci encore :)

nepthys;4033723 a dit :
J'ai reçu mon nouveau Sèche vite et mon Poshé! je vais pouvoir faire des tests comparatifs :cretin:
Je veux bien le résultat des tests hautement scientifiques :P Tu compte faire un crash test contre les draps et tout?

L

lokelani

Guest
Bon, l'heure est grave, le bain dissolvant Kiko m'a officiellement déglingué les ongles ! Exactement comme celui de Sephora ! :mur:  Donc, je le garderai pour les paillettes (vu qu'il contient de l'acétone) et je reprendrais le Bourjois qui lui est vraiment très bien !

J'ai donc coupé mes ongles dédoublés et j'attends qu'ils repoussent... :tears:

29 Octobre 2011
169
158
754
RICHEMONT
@coralista faut traiter le mal par le mal :cretin:

@georgian merci. C'est pas trop des couleurs de printemps mais m'en fout. En plus, c'est pour tester la base peel off de Essence. La suivante, je fais péter le Balearic cool (:hello:@lhooq).
Hi hi, contente de voir que je suis pas la seule sadique ici.

@bluebird des gros bisous pour te donner du courage :hugs:

J'ai une question. J'ai reçu un mail de GlossyBox ce matin. Il lance, en association avec le mag Be, une nail box pour 16,50 €. De ce que j'ai vu sur Facebook, il y aurait 5 produits dont 4 full size.
Y'a 1 an que j'ai laissé tomber les box mais là, j'avoue être tentée. Le truc qui me limite à commander c'est que j'ai peur qu'il n'y ait pas grand chose de vraiment intéressant dedans. Vous en pensez quoi ?

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
misscannelle;4034376 a dit :
J'ai une question. J'ai reçu un mail de GlossyBox ce matin. Il lance, en association avec le mag Be, une nail box pour 16,50 €. De ce que j'ai vu sur Facebook, il y aurait 5 produits dont 4 full size.
Y'a 1 an que j'ai laissé tomber les box mais là, j'avoue être tentée. Le truc qui me limite à commander c'est que j'ai peur qu'il n'y ait pas grand chose de vraiment intéressant dedans. Vous en pensez quoi ?

Moi j'en pense que j'ai hésité aussi, mais j'ai pas les sous, donc si tu la prends tu viendras nous faire une super review ici pour nous dire si c'est chouette :d après, 5 produits dont 4 full size, je sais pas, ça m'a l'air plutôt pas mal - faudrait juste que ça soit pas les vernis du marché :yawn: tiens nous au courant en tout cas :)

kawalechat;4033947 a dit :

A ENGLAND mon amour <3 <3 voilààà je sors lol. Non mais sinon bon Butter London mais c'est cher, Cirque <3, mais l'indétronable = OPI ^^ OPI + ebay US = paradis de la NPA qui peut pas se payer des chers ! :) après oui Kiko c'est génial (surtout pour le prix!!), et China Glaze aussi :)

@lokelani : :erf: je l'ai aussi et j'avoue que quand j'ai réalisé qu'il y avait de l'acétone ça m'a pas plu, même moi qui ait des ongles super résistants, j'ai un peu peur ! le Sephora m'avait rien fait du tout mais du coup en ajoutant l'acétone j'ai peur ^^ donc je me dis, heureusement que je change de manucure qu'une fois par semaine pour le coup. J'espère que ça ira vite mieux tes ongles !

Dernière édition :
29 Octobre 2011
169
158
754
RICHEMONT
@cirkeuse et @coralista merci pour vos avis et je vous rejoint là-dessus.
Effectivement, on connait que trop bien le concept "Tout nouveau, tout beau". Je crains également les produits bas de gamme qui rentabilisent pas le prix de la box.
Je sais pas si ça sera tous les mois.
Bon, c'est décidé. Je garde mes sous et j'attends les premiers avis. C'est plus sage.

26 Avril 2009
558
225
3 034
@misscanelle : pareil, j ai reçut ce mail et ça m intéresse plutôt bien... Mais bon, comme vous avez dit les filles, ce serait dommage de recevoir des vernis du marche ou des choses que l on a deja... A voir...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes