Le topic des vernis et du Nail Art

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
alecto;4034554 a dit :
:wut:

J'attendais de rentrer en France pour faire un tri de vernis, je viens donc de passer une heure à prendre des photos, les enregistrer, redimensionner...

Et là je me rends compte que je ne suis plus sur le groupe FB !

Vous savez pourquoi ?
elles ont fait du ménage, il fallait liker un post pour rester. Tu peux de te réinscrire sans probleme par contre. Meme si ça cause plus de tout et n'importe quoi que de vernis

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
vivi_la_vilaine;4034579 a dit :
alecto;4034554 a dit :

J'attendais de rentrer en France pour faire un tri de vernis, je viens donc de passer une heure à prendre des photos, les enregistrer, redimensionner...

Vous savez pourquoi ?
elles ont fait du ménage, il fallait liker un post pour rester. Tu peux de te réinscrire sans probleme par contre. Meme si ça cause plus de tout et n'importe quoi que de vernis
On fait un peu la même chose ici parfois ;)

@misscannelle : j'ai également commandé la box, je l'attends sagement ^^ J'en parlerai donc aussi :)

29 Octobre 2011
169
158
754
RICHEMONT
@panda-panda cool. Donc, on attends ton compte-rendu ici :ordi:

J'ai encore une question. C'est quoi le groupe facebook ? Celui du vente/troc ? On le trouve où ? Y'en a aussi un autre où vous êtes ? J'ai le droit de me taper l'incruste ?
Oui bon, j'ai dit une question et j'en pose 5. Mais c'est une question générale ! :cretin:

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
misscannelle;4034911 a dit :
@panda-panda cool. Donc, on attends ton compte-rendu ici :ordi:

J'ai encore une question. C'est quoi le groupe facebook ? Celui du vente/troc ? On le trouve où ? Y'en a aussi un autre où vous êtes ? J'ai le droit de me taper l'incruste ?
Oui bon, j'ai dit une question et j'en pose 5. Mais c'est une question générale ! :cretin:
livraison d'ici le 25 avril !!!

Et pour le groupe oui c'est celui-là, tu peux t'incruster sans problème, y'a eu un tri récemment pour des raisons de "droits d'administration" :)  mais toute peresonne désirant s'inscrire peut le faire

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
panda-panda;4035102 a dit :
Et pour le groupe oui c'est celui-là, tu peux t'incruster sans problème, y'a eu un tri récemment pour des raisons de "droits d'administration" :)  mais toute peresonne désirant s'inscrire peut le faire
misscannelle;4034911 a dit :
Moi aussi je peux venir ? :)
où est ce que je peux trouver un petit lien ? :puppyeyes:

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
@whouhouhou : mais euh tu rêves de mon île???!!!??? t'as pas envie de soleil?? viens je t'en prie ^^

regarde comment le soleil est beau :

80369620130407134209.jpg

329420PicsArt1365328106175.jpg

je l'aime trop d'amour ce jaune!!!

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Ah oui oui, le groupe facebook c'est pas à nous hein, c'est environ 300 - 400 filles qui revendent leurs vernis, venez! lol et c'est pratique quand vous faites du tri du coup ^^ (et après des fois y'a des chouettes zaffaires)

Bon sinon j'ai décidé de reranger mes boites, parce que avant y'avait une logique (par marque) mais à force là c'est plus le cas donc je vais faire soirée rangement ^^

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
coralista;4034396 a dit :
misscannelle;4034376 a dit :
J'ai une question. J'ai reçu un mail de GlossyBox ce matin. Il lance, en association avec le mag Be, une nail box pour 16,50 €. De ce que j'ai vu sur Facebook, il y aurait 5 produits dont 4 full size.
Y'a 1 an que j'ai laissé tomber les box mais là, j'avoue être tentée. Le truc qui me limite à commander c'est que j'ai peur qu'il n'y ait pas grand chose de vraiment intéressant dedans. Vous en pensez quoi ?

Ca sera tous les mois ? Le concept peut être sympa, mais j'attends de voir le contenu de la première box :cretin:
J'ai aussi un peu peur qu'on tombe sur des produits que nous, NPA accomplies, avons déjà... :erf:
Pour les box, j'ai pleins de copines qui étaient abonnées ((à plusieurs marques confondues)) et qui se sont désabonnées au bout de quelques mois.
Parce que au début ils sont extra à tout les niveaux, ils chouchoutent leurs nouvelles clientes et après ils n'en ont plus rien a faire et même certaines box sont complétées avec des échantillons et non pas des full size. Souvent les produits ne sont plus adaptés, et j'ai même eu vu des doublons. Enfin voilà, au début ça m'intéressait, j'ai voulu attendre de voir parce que c'était nouveau, et au final je trouve que j'ai bien fais de ne pas me lancer lol

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
charuru;4034209 a dit :
nepthys;4033723 a dit :
J'ai reçu mon nouveau Sèche vite et mon Poshé! je vais pouvoir faire des tests comparatifs :cretin:

Je veux bien le résultat des tests hautement scientifiques :P Tu compte faire un crash test contre les draps et tout?
Si tu veux du crash test, ça risque de pas être complexe à mettre en place: je me vernis les ongles dans mon lit :yawn:

vivi_la_vilaine;4034579 a dit :
alecto;4034554 a dit :

Vous savez pourquoi ?
Et AveK une ortografe ki pique au yeu!!!!!
:facepalm:

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
titiaah;4035242 a dit :
@whouhouhou : mais euh tu rêves de mon île???!!!??? t'as pas envie de soleil?? viens je t'en prie ^^
Ouiiii j'aimerais trop venir te voir, et j'ai une copine qui y est aussi en ce moment, mais demain c'est bien pour le pays de Cheburashka que je reprend l'avion ;) (allez, il paraît que la neige a fondu...)

Le soleil je l'emène sur mes ongles avec le Kiko sugar golden mandarine qui est trop beauuuuuu :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes