Le topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
@georgian : rhaaa, je gardais cette manucure sous le coude pour la faire un de ces jours, tu m'as devancée :d
Donc évidemment j'aime :cretin: Tu l'as fait sur ton holo ?

@miha @lokelani : elles sont en effet courbées mais j'ai l'impression qu'avec une bonne couche de top coat c'est plus si gênant que ça. La nana à la caisse de Sepho venait de le mettre sur ses ongles (comme un cochon :cretin:), je lui ai demandé si je pouvais toucher et ça n'accrochait pas beaucoup.

Je vous en dirai plus quand je le testerai ;)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
sassette;4050750 a dit :
Sinon une petite IRL le mercredi 01/05 (férié) sur Paris, ça tente qui ? :red:
I'll be theeeeeeeeere ! :d (c'est un oui lol)

@aerobitch : normal quoi ... "j'peux toucher ? :winky: "

@georgian : c'est CA-NON !!!

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
@aerobitch ahahahah pour une fois ^^ d'habitude cet toi qui tente celle que j'ai mis de côté avant moi en fait :-p
En tout cas c'est sympa a faire ;-) oui je l'ai fait sur le holo d'hier ;-) j'ai hâte de voir quand tu la fera!

Édit : par contre je sent quelle a envie de se décoller du coup j'ai apporté un transparent ! Verdict ce soir!

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
aerobitch;4044057 a dit :
Manucure faite hier soir, je me retiens de l'enlever pour poser Get Your Number :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Rhhaaaaaaaaaaaaaaa, mais tu peux arrêter avec toutes tes manucures canonissimes??

frustrée je suis :sad:
encore plus frustrée je suis avec la manu à pois

@georgian: frustrée aussi je suis pour la même raison qu'au dessus

Dernière édition :
M

Membre supprimé 61954

Guest
@cirkeuse : au moins j'ai demandé ! Combien de fois des vendeuses m'ont pris les mains comme ça en disant "faites voir !!" :sweatdrop:

@nepthys : maiiis arrête de me disputer, jte jure que c'est facile ! T'as essayé au moins ?

Bon, j’entame ma deuxieme semaine avec mon "vernis soin" (mes fesse ouhais!) je ne constate aucune différence... Mes ongles continuent a se dédoubler, se casser, sont toujours aussi mous... Bref n'achetez pas le soin Hérome. Y'a juste un truc cool avec, c'est que quand je l'ai acheté y'avait une promo avec un blanchisseur (de la meme marque) avec, et pour le coup celui ci est efficace ! Avec une couche j'ai vite vu la différence.

@aerobitch : elle est trop cool ta manucure a pois ! Tu les a choppées où toutes ces jolies couleurs :puppyeyes:

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
kawalechat;4051879 a dit :
Bon, j’entame ma deuxieme semaine avec mon "vernis soin" (mes fesse ouhais!) je ne constate aucune différence... Mes ongles continuent a se dédoubler, se casser, sont toujours aussi mous... Bref n'achetez pas le soin Hérome. Y'a juste un truc cool avec, c'est que quand je l'ai acheté y'avait une promo avec un blanchisseur (de la meme marque) avec, et pour le coup celui ci est efficace ! Avec une couche j'ai vite vu la différence.
Tu sais les effets sont différents sur chacune d'entre nous car pour ma part le soin Hérome (fort) a fait des miracles sur mes ongles :)
Il faut aussi que tu trouves LA base qui te convient le mieux, et ça aussi c'est pas une mince affaire ^^

M

Membre supprimé 61954

Guest
@kawalechat : merci :)
Alors pour les couleurs, le pêche et le parme sont des Models Own (que tu peux trouver entre autre sur le très bon site ledouxnuage), respectivement Peach Sherbet et Utopia, le jaune est le Pastel Yellow de Constance Caroll (que j'ai reçu de ma mamounette @titiaah), le bleu vient d'un lot H&M - il était vendu avec des paillettes libres de la même couleur et le vert c'est le Mint Candy Apple d'Essie ^^

@l'aura : pourquoi on est pas toutes foutues pareille des ongles :crying:... J'ai pris le soin extra fort (la boite rouge) j'suis dégoutée ca me fait que dalle !
Par contre question bête, a quoi sert une base ? Je sais que c'est pour protéger l'ongle et tout ça, mais sinon, pourquoi dans ce cas faut il trouver THE base qui nous convient ?

@aerobitch : yes merci ! En tous cas toutes ces couleurs réveillent en moi des envies de pâtisseries :domokun:

26 Avril 2009
558
225
3 034
@kawalechat : perso ma base hérôme à fait des miracles sur mes ongles.
Ce doit vraiment dépendre d une personne à L autre... Mais ne désespère pas pour tes ongles. ! :)

Aujourd hui c est jelly sandwich. j vous met ça en ligne ce soir si j y pense ! :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes