Le topic des vernis et du Nail Art

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
:hello:

Je me décide à poster un peu mais je complexe, on dirait que mes ongles sont complètement "secs" alors qu'en vrai ça va. :facepalm:

Kiko 338, un vernis argenté de Wet n Wild et une plaque Konad.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
kawalechat;4051934 a dit :
@l'aura : pourquoi on est pas toutes foutues pareille des ongles :crying:... J'ai pris le soin extra fort (la boite rouge) j'suis dégoutée ca me fait que dalle !
Par contre question bête, a quoi sert une base ? Je sais que c'est pour protéger l'ongle et tout ça, mais sinon, pourquoi dans ce cas faut il trouver THE base qui nous convient ?
Pour la base, tu peux très bien prendre un vernis de soin plutot qu'une base qui fait juste base. Certaine base comme la génialissime "nourrish me" d'Essie, sert de base et de soin en même temps.
L'efficacité d'une base dépends des ongles encore une fois, d'où l'intérêt de trouver la base qui fait bien son boulot sur tes ongles.

@coralista je me suis dit exactement la même chose !

30 Janvier 2013
98
83
404
@miha : maman :jv: (oui maintenant quand je vois ton pseudo ça me fais toujours cet effet :yawn: ) Le durcisseur écrinal ne laisse pas du tout de fini sur l'ongle en fait, et il est comme absorbé en 5 secondes top chrono, c'est ouf, tu poses et tu peux direct faire ce que tu veux o.O Et pour ma part je l'ai pas payé si cher, 6€30 si je me souviens bien, et en 15 jours le flacon est encore quasi plein! En tout cas pour l"instant il a l'air de donner des résultats, je viendrais informer de l'avancement de la cure sur le fofo de toute façon :) S'il est topissime je te le dirais :d

L

lokelani

Guest
Superbes vos manucures les filles !!!

Quant à moi, j'ai mis "Miss Conduct" d'Orly et........... :puppyeyes: :pray: :wut: :jv: :worthy: :bave: Mon Dieu mais ce vernis est une vraie bombe !!!! Une beauté pure !!!!!!! Quel plaisir de le porter !!!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@kezazako hii mon petit renard-bunny (c'est normal que ça fasse cet effet t'inquiètes lol).
Pour les 10€ je faisais surtout référence à Mavala Scientifique et Hérôme en fait^^ je verrai vers lequel je me tourne quand je déciderai de tester autre chose :) Mais c'ets vrai qu'Ecrinal c'est bien, c'est pas très cher (en plus du durcisseur brillant j'ai aussi le sérum qui est pas mal du tout aussi pour bien hydrater !)

Merci pour les encouragements les filles ! Je vais continuer quand même la cure, elle doit durer 15 jours. Si ca ne marche pas tant pis... J'utiliserais peut être ce vernis en base histoire de lui laisser une deuxième vie (mais j'ai des doutes ils disent de ne pas faire de cure plus de 2 fois par an.. J'ai regardé la composition y'a du formol dedans je trouve ça louche...).

@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Vivi_La_Vilaine[/font] : merci aha le tiens aussi sonne un peu cartoon on a moyen de faire un bête de dessin animé toutes les deux !

@sassette : jolie ta manucure ! j'adore ce genre de stamping qui prend tout l'ongle quelqu'un sait ou est ce qu'on peut commander des plaques qu'avec des motifs qui prennent tout l'ongle comme ça ?

@daisy rondelle : je crois que ta base écrinal c'est celle que ma maman a. Elle pénêtre completement dans l'ongle j'avais essayé juste une fois donc je peux pas dire que ça aie fait quoique ce soit sur mes ongles, mais si ca marche pas au bout des 15 jours d'hérome là je vais l'essayer.

@miha : attends un peu si tu veux acheter le hérome ! si je vois qu'il ne marche toujours pas je veux bien te le troquer avec un de tes vernis si ca te tente (moi aussi ca me fait chier de mettre autant de thunes dedans, donc autant se rendre service)

Sinon comme je n'ai pas le droit de toucher a mes ongles pour l'instant, je me suis éclatée sur mes pieds ! J'essayerais de prendre une photo correcte avec mon portable demain je trouve le rendu très joli ! J'ai mis un vernis noir mat de chez claire's, et mon joli craquelé doré de chez opi par dessus (bon l'effet mat ne sert a rien mais c'était un test) je le trouve vraiment très beau ce doré en fait... :wut:

daisy-rondelle;4053919 a dit :
kawalechat;4053859 a dit :
@daisy rondelle : je crois que ta base écrinal c'est celle que ma maman a. Elle pénêtre completement dans l'ongle j'avais essayé juste une fois donc je peux pas dire que ça aie fait quoique ce soit sur mes ongles, mais si ca marche pas au bout des 15 jours d'hérome là je vais l'essayer.

Si ta maman l'a alors oui c'est l'occasion de la tester! Elle se met en cure de 2 mois tous les deux jours environ! Et à l'inverse du Mavala ou du Hérôme, sa compo est clean! :)

Huhu ca va etre dur de le lui piquer je ne la vois pas très très souvent on va dire (et c'est pas plus mal) mais je me dit que j'ai peut etre les ongles foutus comme elle donc si ça marche sur elle ca devrait le faire sur moi non ?

daisy-rondelle;4054753 a dit :
kawalechat;4054090 a dit :
Huhu ca va etre dur de le lui piquer je ne la vois pas très très souvent on va dire (et c'est pas plus mal) mais je me dit que j'ai peut etre les ongles foutus comme elle donc si ça marche sur elle ca devrait le faire sur moi non ?

Au pire tu achètes l'Ecrinal, et si tu as de nouveau les ongles dans un sale état tu pourras le reprendre! :) Et sinon ça se revend, et facilement :)
Oui c'est sur :), mais je vais quand meme aller jusqu'au bout de ma cure et voir. Ah bon ? Où ça ? (parce que tant qu'a faire j'préfèrerais acheter des vernis a des nenettes plutot qu'en boutique)

daisy-rondelle;4055580 a dit :
kawalechat;4055556 a dit :
Oui c'est sur :), mais je vais quand meme aller jusqu'au bout de ma cure et voir. Ah bon ? Où ça ? (parce que tant qu'a faire j'préfèrerais acheter des vernis a des nenettes plutot qu'en boutique)

Déjà ici http://forums.madmoizelle.com/forum-beaute/54569-ventetroc-115/
Et sinon y'a un groupe facebook où tu peux vendre tes vernis, soins etc et acheter des vernis, et y'a vraiment de bonnes affaires :chat: On est plusieurs à être dessus donc si ça t'intéresse on peut t'y faire entrer :)

Coool ! Merci :d le groupe fb m'interesse bien aussi

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
j'ai trop à rattraper! maic coucou quand même les filles. et faut voter pour @panda-panda !!  y a le lien dans mon article du jour sur le blog (du coup je fais aussi de la pub)

941915PicsArt1365691208776.jpg

je kiffe trop cette manucure  je pense la refaire avec cette fois un dégradé de couleur

M

Membre supprimé 61954

Guest
Manucure du jour !

Et je comptais vendre cette petite chose, ça intéresse qqn ? C'est Jo is in the House.

30 Janvier 2013
98
83
404
@titiaah et @aerobitch : c'est trop bôôôôô :bave:

@coralista : ça dépend du motif mais je vois bien un truc "médievalisant" avec un stamping avec Excalibur (ou autre argenté) :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes