C'était marqué quoi? Livraison en 2 jours?xmarnie;4052103 a dit :Ha petite question d impatiente.
Les plaques gals de chez Amazon, elles sont importées d ou ?
Je suis méga pressée de les recevoir donc bon... Haha
vivi_la_vilaine;4052106 a dit :C'était marqué quoi? Livraison en 2 jours?xmarnie;4052103 a dit :Ha petite question d impatiente.
En stock, mais peut prendre jusqu'à 2 jours supplémentaires?
Moi j'ai été livrée en 3 jours je crois, car c'était en stock
Les NPA et la patience.....xmarnie;4052136 a dit :vivi_la_vilaine;4052106 a dit :xmarnie;4052103 a dit :Ha petite question d impatiente.
C'était marqué quoi? Livraison en 2 jours?
En stock, mais peut prendre jusqu'à 2 jours supplémentaires?
Moi j'ai été livrée en 3 jours je crois, car c'était en stock
Habituellement livré sous 6 à 10 jours. Je dois donc encore attendre...
Dis-moi, ça fait combien de temps que tu testes la Ecrinal? Et est-ce que tu la pose seule, sans mettre de vernis, ou alors tu en mets quand même? Si tu en met, tu l'utilise comme base ou tu remet une base par dessus?daisy-rondelle;4052603 a dit :T'as d'autres possibilités! J'avais testé le mavala scientifique qui s'est avéré inefficace et qui avait jauni mes ongles donc j'étais aussi bien dégoûtée! Finalement j'ai laissé tomber et là j'essaie le durcisseur vitaminé Ecrinal! Ça nécessite une application sur un temps plus long, mais au moins la compo est correcte et le prix aussi!
Pour moi la base doit surtout empêcher le vernis de déteindre sur mes ongles! Mais elle doit aussi les renforcer quand je ne mets pas de soins spécifiques!
Oui oui je ne la voyais pas comme une base non plus, mais j'hésite à mettre une base par dessus, je sais pas j'ai peur que la cure perde de ses effets en fait ^^daisy-rondelle;4052786 a dit :kezazako;4052759 a dit :Dis-moi, ça fait combien de temps que tu testes la Ecrinal? Et est-ce que tu la pose seule, sans mettre de vernis, ou alors tu en mets quand même? Si tu en met, tu l'utilise comme base ou tu remet une base par dessus?
Je te demande ça parce que là ça va faire 15 jours que je ne porte plus que la base écrinal, je n'ose pas remettre de vernis, j'ai l'impression qu'elle pénétre trop dans l'ongle et qu'elle ne me protégera pas l'ongle si je met du vernis Sauf que là voir mes ongles tout nus, surtout avec l'arrivée du soleiiiiiiiiiil, ben ça me déprime
Par contre je trouve qu'elle fait bien son boulot, jeudi j'ai limé tout mes bouts d'ongles archi morts irrécupérables et là ils repoussent tout beaux
Ça ne fait qu'une semaine que je le teste et je n'ai pas mis de vernis (c'est la période de révisions avant les exams donc je les laisse tranquille) mais pour moi ce n'est pas du tout une base! Il pénètre dans l'ongle donc ne protège pas du tout! Ils conseillent de la mettre 3 fois par semaine donc tu peux te faire des manucures pour deux jours Donc je mettrais quand même une base !
Tu mets le durcisseur à quelle fréquence?
Pour l'instant j'ai toujours un ongle qui morfle, mais les autres vont mieux donc je suis plutôt satisfaite!
Bon allez, demain je me lance, je remet du vernis du coupdaisy-rondelle;4052952 a dit :kezazako;4052834 a dit :Oui oui je ne la voyais pas comme une base non plus, mais j'hésite à mettre une base par dessus, je sais pas j'ai peur que la cure perde de ses effets en fait ^^
Je la met tout les deux jours en combinaison avec la crème doigts de fée une a deux fois par jour, j'ai l'impression que ce combo marche plutôt bien
Tu me tiendras au courant de l'avancée de ta cure, j'espère qu'elle marchera bien sur du long terme en tout cas
Et bon courage pour les révisions, je suis en plein dedans aussi
Normalement la cure dure 2 mois donc pour moi c'est inconcevable de ne pas mettre de vernis si longtemps! Fin du mois j'me lâche! Et je pense que le produit fait son boulot avec ou sans vernis, vu qu'il pénètre
J'espère que mes ongles vont aller mieux (surtout mon index qui n'en fait qu'à sa tête)!
Bon courage à toi aussi pour les révisions! :chat: