Le topic des vernis et du Nail Art

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Hey, vous vous rappellez quand j'ai dit "pas de nouveau vernis avant d'avoir fini un flacon ?" (Comment ça c'était hier ?? :facepalm:
Je crois qu'on peut parler d'epic fail, surtout à cause de @panda-panda, pour qui je suis allée faire les courses... Un nail bar de Lille fait les DS à 10euros, alors j'y suis passée avant de prendre l'avion, timing serré, en plus ils n'étaient pas encore ouverts, alors j'ai poireauté à la Fnac, puis je suis revenue, encore plus à la bourre, et pas le temps de réfléchir, j'ai pris le ds magic à Panda qui voulait le glamour, et un magic et un extavagance pour moi :tears: je suis faible...
Et j'ai oublié de prendre ma cad'embarquement avec ces cs... :facepalm:
Par contre, si il y a des intéressées, désolée mais je ne pourrai pas y repasser avant dans 15j :tears:pou (

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
@daisy-rondelle : non mais si je m'écoutais, j'en aurai une centaine moi aussi ! mais le fait de n'avoir que 10 doigts, de ne pouvoir changer de vernis qu'une fois par semaine et d'être près de mes sous me freine !
J'aimerais être maquilleuse pro pour avoir tout le maquillage que je veux !!!

29 Octobre 2011
169
158
754
RICHEMONT
Dites, pour la journée Saint-George, ça marche aussi avec le George Blueney ? Parce que je l'ai depuis vendredi soir, il n'a pas bougé et je n'ai pas envie de l'enlever parce qu'il est trop beau <3
D'ailleurs, c'est bien la 1ère fois que je garde un vernis aussi longtemps sur mes ongles sans une seule écaille !

@vivi_la_vilaine j'ai le même problème que toi, mes ongles se coincent dans le clavier ou alors ils dérapent sur la touche au-dessus et j'écris des mots bizarres.
Mais, je n'arrive pas à me décider à les raccourcir.

Pour le répondre à la question, j'en suis à 98, bientôt 99 si @coralista trouve le Fantasy Fire ;)
Et il va falloir que j'en trouve un autre car, sinon, ça fait pas un compte rond et ça va me perturber ! :yawn:
Quand je pense qu'à mon arrivée ici il y a 1 an 1/2, je n'en avais que 15 :facepalm:

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
reiko-2;4070146 a dit :
Hey, vous vous rappellez quand j'ai dit "pas de nouveau vernis avant d'avoir fini un flacon ?" (Comment ça c'était hier ?? :facepalm:
Je crois qu'on peut parler d'epic fail, surtout à cause de @panda-panda, pour qui je suis allée faire les courses... Un nail bar de Lille fait les DS à 10euros, alors j'y suis passée avant de prendre l'avion, timing serré, en plus ils n'étaient pas encore ouverts, alors j'ai poireauté à la Fnac, puis je suis revenue, encore plus à la bourre, et pas le temps de réfléchir, j'ai pris le ds magic à Panda qui voulait le glamour, et un magic et un extavagance pour moi :tears: je suis faible...
Et j'ai oublié de prendre ma cad'embarquement avec ces cs... :facepalm:
Par contre, si il y a des intéressées, désolée mais je ne pourrai pas y repasser avant dans 15j :tears:pou (
que c'est beau les bonnes intentions qu'on tient 1 jour :P

@ankhsounamon encore quelques semaines de fréquentation de ce forum et je ne suis pas sure que tu tiendras encore longtemps tes bonnes résolutions :P

26 Avril 2009
558
225
3 034
@reiko. : ou ça le nail bar de lille ? Quelles couleurs de Ds ??

@daisy-rondelle : coool ! Donc si tu as le temps, voyons nous ! ;)
Et pour faire la mule jusque paris si ça tiens toujours pour toi et les filles ce sera en juin alors.. ! :)
Bah j avais déjà une petite 20aîné de vernis mais depuis que je suis apparut ici, bah ... 80 ! :)
J suis arrivée vers janvier - février... !

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
C'est le bar à ongles qui est rue du pont de Comines, à Lille, près du ciné le métropole. En gros il y avait les "nouveaux" ds, opulence, extravagance, classic, mystery, magic, et des rouges orangés que je n'ai pas vraiment zyeutés

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
daisy-rondelle;4070296 a dit :
Pff maintenant que j'ai chopé le tristam j'pourrais avoir le lady of the lake.. mais ils sont pas trop proches? J'voudrais pas me retrouver avec deux vernis quasi similaires! (ouais c'est pas raisonnable du tout)
Ah bah non ils sont pas similaires, le tristam est bleu et Madame Lac est mauve/violet :

aengland.jpg

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
daisy-rondelle;4070312 a dit :
vivi_la_vilaine;4070308 a dit :
Ah bah non ils sont pas similaires, le tristam est bleu et Madame Lac est mauve/violet :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ouais, je sais bien, mais de loin ils paraissent quand même un peu identiques (pas taper) !
@laura-10: celui là tu le cherches pas?
Non je ne suis pas encore tentée par le "Lady of the Lake", juste le ptit "Tristam"
Mais faut pas que je regarde trop de swatch de "Lady Of the lake" sinon je vais être faible ^^

C'est gentil de penser à moi :fleur:

26 Avril 2009
558
225
3 034
@daisy-rondelle : ouais mon entourage aussi pense que je me suis lachée. Faudrait que je me calme mais... Les lush lacquer m appellent ! :P

Bon et j attend encore mes plaques gals princess aussi !! :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes