Le topic des vernis et du Nail Art

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
@georgian et @daisy-rondelle : merci pour toutes ces précisions ! je vais prendre des enveloppes à bulles alors et les passer en écopli.

Voici la description de l'écopli sur le site de la Poste :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et du minimax :

L

lokelani

Guest
daisy-rondelle;4067466 a dit :
Petit sondage: qui a plus de 100 vernis ici? et plus de 200?
Heu... Moi aussi, j'en suis à un peu plus de 200 vernis (depuis quelques temps, j'ai arrêté de compter d'ailleurs...) MAIS, pour ma défense, la moitié sont des minis bouteilles ! Comme tout le monde le sait (ou pas ) je suis une collectionneuse de minis kits ! Surtout OPI mais aussi Orly et Essie (les américains)
D'ailleurs, dans un monde parfait, j'aimerais qu'il n'existent QUE des minis bouteilles ! Ca nous déculpabiliseait toutes !

Parfois je me dis qu'il faudrait songer à être raisonnable et puis.... merde quoi ! La vie est trop courte, trop triste bien souvent et moi, j'ai besoin de couleurs dans ma vie ! :free:

cirkeuse;4067428 a dit :
Bouuuuuuh :tears: :tears: je sais, j'ai déjà acheté des vernis récemment et tout, mais je BAVE sur les Bond Girls encore et encore... Je veux des souuuuus :tears:

Je vous remets des swatches tiens, histoire d'essayer d'en entraîner certaines dans ma chute :yawn: :yawn:

Je veux Solitaire et Pussy Galore... <3 et j'essaye de me convaincre qu'ayant Gone Gonzo j'ai pas besoin de Tiffany Case mais euh c'est dur :yawn:
T'inquiète, tu peux compter sur moi pour t'accompagner  dans cette orgie ! :taquin: Et... si je peux me permettre, Gone Gonzo n'a rien mais alors rien à voir avec Tiffany Case !!!

De rien ! :test

Dernière édition :
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
lokelani;4068779 a dit :
Parfois je me dis qu'il faudrait songer à être raisonnable et puis.... merde quoi ! La vie est trop courte, trop triste bien souvent et moi, j'ai besoin de couleurs dans ma vie ! :free:

T'inquiète, tu peux compter sur moi pour t'accompagner  dans cette orgie ! :taquin:

Ouaiiiiiii :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: lesquels sont tes préférés? bon je sais que tu prendras le mini kit lol :d mais je demande quand même !!

Edit : naaaaaaonnnnn me dis pas ça pour Tiffany Case :yawn: :yawn:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
@cirkeuse j'osais pas le dire pour le tiffany case :yawn:

Bon Ben je suis fière de ma fifille de pacques :caprice: quand c'est pas moi qui pousse les gens à l'achat et les accompagne dans le craquage il y a mon bébé lapin @lokelani <3

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Je rappelle que je vends Ophelia et Jane Eyre de A-England et le Violine de Eye Care (qui est de la même couleur que "Dutch ya just love OPI" de OPI, sans les micro-paillettes roses) sur le forum vente/troc (j'ai mis des photos).

Je vais faire un envoi de ceux que j'ai trouvé à vendre/donner vendredi donc si vous vous dépêchez, je pourrai les faire partir avec !

Sinon, dès que mon salaire tombe, à moi :
"You're such a BudaPest"
"Polka.com"
"Tomorrow never dies"
et "Did you 'ear about Van Gogh ?"

L

lokelani

Guest
georgian;4069067 a dit :

Bon Ben je suis fière de ma fifille de pacques :caprice: quand c'est pas moi qui pousse les gens à l'achat et les accompagne dans le craquage il y a mon bébé lapin @lokelani <3

Oui mamounette ! Tu peux compter sur moi, je te seconde dans cette tâche ! D'ailleurs, regarde :

@cirkeuse : la preuve par l'image :

Gone Gonzo brillant de mille feux :
b9b277ca.png

Tiffany Case et son sablé velouté :
OPI+Tiffany+Case+Swatch1.jpg

Tu pourras les marier à l'envie et jouer sur les textures. D'infinies possibilités s'offrent à toi....
3621-mini-hypnose-5839.gif

Dernière édition :
16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
lokelani;4069430 a dit :
georgian;4069067 a dit :

Oui mamounette ! Tu peux compter sur moi, je te seconde dans cette tâche ! D'ailleurs, regarde :

@cirkeuse : la preuve par l'image :

Gone Gonzo brillant de mille feux :
b9b277ca.png

Tiffany Case et son sablé velouté :
OPI+Tiffany+Case+Swatch1.jpg

Tu pourras les marier à l'envie et jouer sur les textures. D'infinies possibilités s'offrent à toi....
3621-mini-hypnose-5839.gif
MOUAHAHAHAH :yawn: :caprice:

@cirkeuse moi je verrai bien le tiffany et le GG en accent nail d'ailleurs :dowant: :evil:

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
georgian;4067753 a dit :
xmarnie;4067747 a dit :
C est noté les filles. Par contre, pour les nail art, je les ai jamais vu jusqu ici... :sad:

@aerobitch : annnnh les lush lacquer !! Ce sont les 2 que je veux !!! :)
Ou vaut il mieux les acheter ? Etsy ou pshiiit ?

A mon avis il vaut mieux sur etsy! Si tu fait par lot ça vaut le coup! ;-) elle fait des lots valable avc les mini ;-)

et si on veut pas un lot, mais juste le suuuuuuublimmmme Neon lights, je vais où??? (j'ai cru comprendre que c'était 9e de fdp sur Etsy... c'est chéro quand même!)

une commande groupée @xmarnie? (je suis à Paris... :))

Dernière édition :
M

Membre supprimé 61954

Guest
aliceenreve;4069523 a dit :
et si on veut pas un lot, mais juste le suuuuuuublimmmme Neon lights, je vais où??? (j'ai cru comprendre que c'était 9e de fdp sur Etsy... c'est chéro quand même!)

Sur Etsy tu en aurais pour 14,50€ fdp compris. Les nouveaux seront dispo chez pshiit au début du mois prochain. Les anciens LL sont déjà à 12€ chez elle (contre à peine 7€ sur etsy, ahem) , si la nouvelle collec ne fait pas augmenter les prix bien sur ^^'

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
aerobitch;4069794 a dit :
aliceenreve;4069523 a dit :

Sur Etsy tu en aurais pour 14,50€ fdp compris. Les nouveaux seront dispo chez pshiit au début du mois prochain. Les anciens LL sont déjà à 12€ chez elle (contre à peine 7€ sur etsy, ahem) , si la nouvelle collec ne fait pas augmenter les prix bien sur ^^'
en gros, ça revient au même quoi... .... mais j'y pense! tu revendrai pas le tien par hasard ?:test
(bon ok, je vais me coucher....)

sinon, pour la question de la semaine, moi j'ai 39 vernis :). J'ai décidé que je ne dépasserai pas les 40 (après m'être promis de ne pas dépasser les 30 ... ahem...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes