L
coolxmarnie;4069954 a dit :@aliceenreve : pas de soucis pour la commande groupée ! je pensai prendre un lot de mini flacons, de 9ml, et du coup, en regardant, ca coute tout de même moins cher...
Waaahou que 50, respectreiko-2;4067826 a dit :@daisy-rondelle : Moi j'ai atteint les 50... Et dans quelques jours, je vais fêter mes un an de NPAisme
.
Demande un portablevivi_la_vilaine;4067373 a dit :@nepthys : et encore, j'ai fait pire niveau longueur ^^, mais là j'arrive à la limite, ça se coince dans le clavier !
merci pour la proposition! j'en conclue donc que @xmarnie n'est pas parisienne! Bon à suivre quoi!daisy-rondelle;4069976 a dit :aliceenreve;4069955 a dit :xmarnie;4069954 a dit :@aliceenreve : pas de soucis pour la commande groupée ! je pensai prendre un lot de mini flacons, de 9ml, et du coup, en regardant, ca coute tout de même moins cher...
cooltu es à Paris aussi???
bon je passe donc une annonce officielle: si les madz veulent nous rejoindre pour une commande de mini flacons etsy, c'est maintenant!
pour le reste on voit en mp!
Ben moi j'ai plutôt envie de dire si vous voulez que je fasse l'intermédiaire Strasbourg-Paris y'a pas de problèmes! Je reviens à Paris début juin, si ça peut éviter de payer des FDP en plus![]()
On a le même calendrier.. je voulais venir le dire aussi.nepthys;4070001 a dit :Le 23 avril est le jour de la Saint-Georges. Saint-Georges étant le saint patron de l'Angleterre c'est aussi la fête nationale anglaise (pas du R-U).
Faites peter vos Saint-Georges!!
Je n'ai pas Saint-Georgesnepthys;4070001 a dit :Le 23 avril est le jour de la Saint-Georges. Saint-Georges étant le saint patron de l'Angleterre c'est aussi la fête nationale anglaise (pas du R-U).
Faites peter vos Saint-Georges!!
Il est sur ma whish-list A-England !!! Mais je ne sais pas encore quand je vais commander, ma commande OPI étant prioritaire :-)daisy-rondelle;4070049 a dit :ankhsounamon;4070044 a dit :Je n'ai pas Saint-Georges![]()
Je l'avais pas jusqu'à il y a une semaine et il est magnifique! (n'hésite pas à te le prendre)
J'peux pas le mettre aujourd'hui, j'ai pas de base avec moi![]()
86daisy-rondelle;4070024 a dit :nepthys;4070010 a dit :reiko-2;4067826 a dit :@daisy-rondelle : Moi j'ai atteint les 50... Et dans quelques jours, je vais fêter mes un an de NPAisme
.
Waaahou que 50, respect![]()
J'crois avoir le souvenir d'une NPA qui disait ne pas vouloir dépasser les 50 vernis.. tu as combien de vernis aujourd'hui?![]()