Le topic des vernis et du Nail Art

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
xmarnie;4081781 a dit :
Je suis laaaaaa les filles ! :)

Donc @alecto, @aliceenreve t'as repondu tout juste :)
On passe la commande mercredi si @brumaire- et @leshayaa (normalement c'est tout) sont ok.

Si on fait 1 commande soit 1 FDP on a 8 flacons.
Moi : 1
@aliceenreve : 1 (c'est bien ca ?)
Il est reste donc 6 a se partager. Tu voudrais quoi toi @alecto ? et toi @brumaire- ? et toi @leshayaa ?

Si vous êtes toutes à Paris, c'est plus simple que @aliceenreve passe la commande (Parisienne en force.. :)) et que on paye (@brumaire- et moi) les 60cts d'un timbre en plus à Melle Aliceenreve.

Bon en gros, je sais pas si c'est tres clair pour vous toutes... j'ai l'impression de m'enmeler les pinceaux.:ko:

J'étais partie sur 3, mais si besoin je peux laisser une place pour @alecto et passer à 2!

Edit suite à ton édit (haha, INCEPTION de l'edit): ah ben alors je suis pépère je peux prendre mes trois!  :flappie:

Dernière édition :
14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
leshayaa;4081818 a dit :
xmarnie;4081781 a dit :
Je suis laaaaaa les filles ! :)

Donc @alecto, @aliceenreve t'as repondu tout juste :)
On passe la commande mercredi si @brumaire- et @leshayaa (normalement c'est tout) sont ok.

Si on fait 1 commande soit 1 FDP on a 8 flacons.
Moi : 1
@aliceenreve : 1 (c'est bien ca ?)
Il est reste donc 6 a se partager. Tu voudrais quoi toi @alecto ? et toi @brumaire- ? et toi @leshayaa ?

Si vous êtes toutes à Paris, c'est plus simple que @aliceenreve passe la commande (Parisienne en force.. :)) et que on paye (@brumaire- et moi) les 60cts d'un timbre en plus à Melle Aliceenreve.

Bon en gros, je sais pas si c'est tres clair pour vous toutes... j'ai l'impression de m'enmeler les pinceaux.:ko:

J'étais partie sur 3, mais si besoin je peux laisser une place pour @alecto et passer à 2!

Edit suite à ton édit (haha, INCEPTION de l'edit): ah ben alors je suis pépère je peux prendre mes trois!  :flappie:

alors je veux bien prendre les choses en main, mais va falloir être un peu plus claires mesdemoiselles! (en gros, j'ai rien compris aux histoires de lots, mais ne désespérons pas, y'a pas de raison que j'y arrive pas!)

Par contre, concernant le renvoi, je ne peux hélas pas garantir un envoi en lettre: la Poste est de plus en plus tatillonne concernant les colis. Pour eux, un vernis, c'est un colis, pas un document, donc minimax... A vous de voir si vous voulez prendre le risque!!!!!!!!

et oui, moi j'en veux qu'un!

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
alecto;4081911 a dit :
J'arrive pas à choisir entre Neon Lights et Birthday Cake... des conseils ? :fleur:

Neon Lights! trop unique et cool pour le laisser passer (non non non je ne dis pas ça juste parce que je l'ai moi même commandé y'a 10 jours XD)

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
lokelani;4080159 a dit :
Sur Pretty Polish, quelqu'un a déjà commandé ?
Moi et rien à redire... je ne pourrais plus te dire combien de temps ça avait pris par contre. Mais je ne me souviens pas d'avoir trouvé ça super rapide ou super lent...

Par contre t'as vérifié la taille des motifs pour tes ongles avec les mash? Parce que c'est la même taille que les premières BM et c'est quand même assez petit (chez moi ca laisse facilement 3-3mm sans motifs sur les pouces)
Je fais des retouches mais c'est un peu galère.

L

lokelani

Guest
Merci @charuru !

Heu sinon, non, j'ai pas vérifié pour la taille des motifs... Mince ! :tears: Bon, pas grave, les pouces se voient moins on va dire...

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
lokelani;4082027 a dit :
Merci @charuru !

Heu sinon, non, j'ai pas vérifié pour la taille des motifs... Mince ! :tears: Bon, pas grave, les pouces se voient moins on va dire...
pas de soucis ;) tu veux que je prenne la mesure? J'ai une plaque mash

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Je viens de craquer ....
Dont_be_such_a_guppy_close_up.jpg

Et voilà un aperçu du reste :
DSC_5138.jpg

La marque c'est glitterbunny polish....  http://glitterbunnypolish.bigcartel.com/products
Leur vernis sont abordable et 4,5$ de fdp seulement !

Édit : je viens de tester leur SAV facebook car je n'avais fournis aucune adresse (en fait paypal l'avait fait pour moi) et car j'avais oublie de rentrer le code promo -10% trouvé sur Nailzcraize (encore eux) http://nailzcraze.blogspot.co.il/?m=1 qui est "NAILZCRAZE" à utiliser avant le 1er mai :-)
=> réponse dans la soirée, très polie, avec proposition de remboursement pour que je repasse commande avec le code, ou alors un nouveau code pour la prochaine commande!
PARFAIT donc! En espérant que le reste suive mais pour le moment je suis conquise ! :dowant: :cupidon:

Édit @lokelani ça existe aussi chez gals (la 14)

GAL+14.jpg

Dernière modification par un modérateur :
14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
:danse: Oyez gentes damoiselles!:danse:
c'est moi qui reprend les renes pour la commande LushLaquer!!!
comme je suis à Paris, on peut imaginer une remise en mains propres. Sinon, envoi en minimax (voir écopli si l'astuce de @daisyrondelle fonctionne).
Alors il me faudrait vos souhaits que je m'y colle!

26 Avril 2009
558
225
3 034
aliceenreve;4082068 a dit :
comme je suis à Paris, on peut imaginer une remise en mains propres. Sinon, envoi en minimax (voir écopli si l'astuce de @daisyrondelle fonctionne).

Clowning around. (je repete, désolée ! ;) )

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084

Pour moi: clowning around, princess poodle et purple splash!

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
leshayaa;4082213 a dit :

Pour moi: clowning around, princess poodle et purple splash!

nous en sommes donc à 6 flacons! Il manque les commandes de qui??? (j'avais pas bien suivi le début ...)

L

lokelani

Guest
alecto;4082106 a dit :
L'astuce marche - j'ai réussi à envoyer un OPI et un Chanel pour 1€ et des brouettes l'autre fois, en écopli et en plus reçu le lendemain.
Je confirme !

georgian;4082058 a dit :
Édit @lokelani ça existe aussi chez gals (la 14)
GAL+14.jpg
Oh ! Qu'elle est belle ! Ca se commande où les Gals ? :red: (je commande pas sur E-bay US...)

charuru;4082038 a dit :
lokelani;4082027 a dit :
Merci @charuru !

pas de soucis ;) tu veux que je prenne la mesure? J'ai une plaque mash
C'est gentil mais ne t'embête pas ! :fleur: Elles sont en route de toute façon... j'y penserais avant le prochaine fois !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes