Le topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Quelqu'une aurait le That's What I Mint d'Essence à vendre? ou quelqu'une aurait prévu d'aller en Belgique / Allemagne bientôt ? lol j'ai une amie qui le veut :d

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
aerobitch;4083438 a dit :
J'ai reçu cette petite chose ce matin (qui est plus teal en vrai) :puppyeyes:

158f974e-72b8-4d33-9738-0161231cd184.jpg

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et NON Vivi, j'ai pas encore de vrais swatchs ! (mais du coup @panda-panda pourra ptet en faire)

A peine expédié aujourd'hui pour ma part... En plus je pars à Angoulême le 4 mai au matin ! J'espère l'avoir dans ma valise !!!

L

lokelani

Guest
charuru;4082932 a dit :
Les filels qui ont des mavala vous avez des conseils d'applications? Je l'ai posé deux fois et je n'arrive pas à éviter les bulles :'(
J'en ai plusieurs et je n'ai jamais eu de problème.... Tu as laissé suffisamment sécher avant de poser ton top coat ? Ou entre les 2 couches de vernis ? Généralement,; ça vient de là, les problèmes de bulles !

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
je passe encore en coup de vent mais, @aerobitch, je me demandais si y'a un recoin du net où on peut voir toutes tes manucures réunies :puppyeyes: ?
Parce que si la réponse est non, tu devrais y pensais sérieusement!

Sinon les filles vous m'embrouiller les neurones avec vos trafic de vernis! On se croirait dans la mafia! :yawn::taquin:

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
naileen;4083785 a dit :
charuru;4082932 a dit :
naileen;4082827 a dit :
Bonjour ! :hello:

Je me suis mise sérieusement aux vernis depuis quelques mois, et je voudrais me lancer un peu dans le nail art. Je voudrais commencer par acheter un pinceau, mais je ne sais pas où en acheter un... Vous utilisez quoi comme pinceau ? Un pinceau liner peut fonctionner ou pas ?
quel type de pinceaux tu cherches? Ca dépend de ce que tu veux faire ;)
Si c'est pour dessiner, personnellement je préfère les pinceaux courts plus faciles à maitriser que les pinceaux liner classiques.

j'ai ce set mais faut vouloir commander sur le net. Sinon tu peux toujours regarder dans les boutiques de loisirs créatifs ;)

Pour le moment je pense commencer par des motifs simples (j'ai un tournoi sportif la semaine prochaine, je pense me vernir les ongles aux couleurs de mon école, et écrire les initiales sur chaque ongle :shifty:).

Merci pour ta réponse, j'irai voir dans une boutique de loisirs créatifs ! :d On peut prendre n'importe quel pinceau, ou il vaut mieux prendre des pinceaux pour acrylique ?
Je dois te dire que je ne sais même pas si mes pinceaux sont spéciaux pour l'acrylique ou pas, lol. Mais tout dépend si c'est ce que tu comptes utiliser ;) Si c'est du vernis pas besoin de te prendre la tête.
Si tu trouves les pinceaux trop épais, des blogueuses m'ont filé le truc de retailler soi-même le pinceau (donc tu coupes jusqu'à la finesse désirée). Le plus important, à mon humble avis c'est une longueur de poil pas trop longue, mais c'est vraiment très perso. Prends en un et tu testes ;) Mais toute façon pour faire des trucs basiques pas besoin de se prendre la tête.

lokelani;4083813 a dit :
charuru;4082932 a dit :
Les filels qui ont des mavala vous avez des conseils d'applications? Je l'ai posé deux fois et je n'arrive pas à éviter les bulles :'(
J'en ai plusieurs et je n'ai jamais eu de problème.... Tu as laissé suffisamment sécher avant de poser ton top coat ? Ou entre les 2 couches de vernis ? Généralement,; ça vient de là, les problèmes de bulles !
Les bulles sont apparues avant le top coat :sad: Pour le séchage entre les couches, j'ai fait comme d'hab quoi c'est-à-dire que quand j'ai fini d'appliquer une premiere couche sur les dix doigts, je recommence pour la deuxième (et pour la 3ème vu que 2 n'étaient pas suffisantes)...

@Lézieunoirs mon homme parlait aussi de mafia :P

Si tôt reçue, si tôt utilisée :P

[img=500x375]http://img.over-blog.com/500x375/4/40/60/62/1/DSC06210.JPG[/img]

Et moi aussi j'ai craqué pour des héma, j'ai pris 3 pastels : jaune, lilas et vert. J'ai testé @home sur onglier et ils ont l'air vraiment top

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
georgian;4083380 a dit :
@leshayaa :free: trop cool :dowant: si tu peux me peser ça oui et je te paypal dans la foulée !

Y'a déjà 7,5€ de vernis (3 pastels à 2,5€ chacun) sans lesz frais de ports, je te préviens dès que j'ai pesé tout ça! ^^

daisy-rondelle;4083344 a dit :
Du coup je te dois combien?
Oui je vais à Paris début juin et j'irai courant juin à Strasbourg donc je peux faire le transport! Est-ce que tu veux attendre à ce moment là que je te rembourse ou je t'envoie un chèque?

8€! (2 holos à 4€ chacun)
Si y'a que toi qui me rembourses en différé ça peut attendre début juin sans problème :)

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
naileen;4083785 a dit :
charuru;4082932 a dit :
naileen;4082827 a dit :
Bonjour ! :hello:

Je me suis mise sérieusement aux vernis depuis quelques mois, et je voudrais me lancer un peu dans le nail art. Je voudrais commencer par acheter un pinceau, mais je ne sais pas où en acheter un... Vous utilisez quoi comme pinceau ? Un pinceau liner peut fonctionner ou pas ?
quel type de pinceaux tu cherches? Ca dépend de ce que tu veux faire ;)
Si c'est pour dessiner, personnellement je préfère les pinceaux courts plus faciles à maitriser que les pinceaux liner classiques.

j'ai ce set mais faut vouloir commander sur le net. Sinon tu peux toujours regarder dans les boutiques de loisirs créatifs ;)

Pour le moment je pense commencer par des motifs simples (j'ai un tournoi sportif la semaine prochaine, je pense me vernir les ongles aux couleurs de mon école, et écrire les initiales sur chaque ongle :shifty:).

Merci pour ta réponse, j'irai voir dans une boutique de loisirs créatifs ! :d On peut prendre n'importe quel pinceau, ou il vaut mieux prendre des pinceaux pour acrylique ?
Je dois te dire que je ne sais même pas si mes pinceaux sont spéciaux pour l'acrylique ou pas, lol. Mais tout dépend si c'est ce que tu comptes utiliser ;) Si c'est du vernis pas besoin de te prendre la tête.
Si tu trouves les pinceaux trop épais, des blogueuses m'ont filé le truc de retailler soi-même le pinceau (donc tu coupes jusqu'à la finesse désirée). Le plus important, à mon humble avis c'est une longueur de poil pas trop longue, mais c'est vraiment très perso. Prends en un et tu testes ;) Mais toute façon pour faire des trucs basiques pas besoin de se prendre la tête.

lokelani;4083813 a dit :
charuru;4082932 a dit :
Les bulles sont apparues avant le top coat :sad: Pour le séchage entre les couches, j'ai fait comme d'hab quoi c'est-à-dire que quand j'ai fini d'appliquer une premiere couche sur les dix doigts, je recommence pour la deuxième (et pour la 3ème vu que 2 n'étaient pas suffisantes)...

@Lézieunoirs mon homme parlait aussi de mafia :P

Si tôt reçue, si tôt utilisée :P

[img=500x375]http://img.over-blog.com/500x375/4/40/60/62/1/DSC06210.JPG[/img]

Et moi aussi j'ai craqué pour des héma, j'ai pris 3 pastels : jaune, lilas et vert. J'ai testé @home sur onglier et ils ont l'air vraiment top

L

lokelani

Guest
Bon, l'heure est grave ! Je suis méga super déçue du Liquid Sand "What Wizardry is this ? "
Mais c'est pas du tout un Liquid Sand ce truc !!!!! :bomb: Rien à voir avec les Mariah Carey ! Je ne retrouve absolument pas l'effet mat et sableux que j'aime tant ! Du coup, j'ai peur pour les prochains à venir... (moi qui m'en faisais une joie) :tears:
Au final, je crois que je vais acheter en grand format le violet et le noir qui eux, sont de VRAIS LS ! (en plus du "Impossible" que m'a offert @GeorgiaN <3)

Pour finir, j'ai mis du top coat et je trouve que ça fait un effet cuir maintenant... :facepalm:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes