Le topic des vernis et du Nail Art

26 Avril 2009
558
225
3 034
aliceenreve;4082265 a dit :
leshayaa;4082213 a dit :
aliceenreve;4082068 a dit :
:danse: Oyez gentes damoiselles!:danse:
c'est moi qui reprend les renes pour la commande LushLaquer!!!
comme je suis à Paris, on peut imaginer une remise en mains propres. Sinon, envoi en minimax (voir écopli si l'astuce de @daisyrondelle fonctionne).
Alors il me faudrait vos souhaits que je m'y colle!

Pour moi: clowning around, princess poodle et purple splash!

nous en sommes donc à 6 flacons! Il manque les commandes de qui??? (j'avais pas bien suivi le début ...)

Il manque la commande de @brumaire- et puis c est tout ! :)

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
naileen;4082827 a dit :
Bonjour ! :hello:

Je me suis mise sérieusement aux vernis depuis quelques mois, et je voudrais me lancer un peu dans le nail art. Je voudrais commencer par acheter un pinceau, mais je ne sais pas où en acheter un... Vous utilisez quoi comme pinceau ? Un pinceau liner peut fonctionner ou pas ?
quel type de pinceaux tu cherches? Ca dépend de ce que tu veux faire ;)
Si c'est pour dessiner, personnellement je préfère les pinceaux courts plus faciles à maitriser que les pinceaux liner classiques.

j'ai ce set mais faut vouloir commander sur le net. Sinon tu peux toujours regarder dans les boutiques de loisirs créatifs ;)
@Aerobitch j'ai bien reçu les plaques nail craze :danse:
:gnih: par contre" les motifs sont gigantesques! J'ai pas l'habitude! J'espère que les motifs rentreront dans mes ongles... d'habitude c'est plutôt l'inquiétude inverse...

Les filels qui ont des mavala vous avez des conseils d'applications? Je l'ai posé deux fois et je n'arrive pas à éviter les bulles :'(

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
commande Lush :
Neon lights: @ moi @alecto
Clowding around: @brumaire- @leshayaa @xmarnie
et princess  poodle + purple splash @leshayaa

si on est bon, je passe commande ce soir! et en effet, il reste une place si besoin!

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
@georgian @sassette @daisy-rondelle

L'expédition Hema fût un succès retentissant, j'ai tout trouvé sauf le pastel vert (il ne restait que le testeur), pour plusieurs couleurs j'ai pris le dernier =P

Donc je suis contente ^^
maintenant il va falloir me rembourser :cretin:
Paske un panier de 40€ de vernis haha ça m'est jamais arrivée dites donc!

@sassette on voit ça mercredi
@daisy-rondelle c'est toi qui devait faire un transport en alsace pour xmarnie? Dans ce cas on pourra se voir après la réception des Lush lacquer pour tout faire d'un coup, sinon quand tu es sur Paris on peut se croiser quelque part!
@georgian si tu montes pas à paris j'irais peser ça pour voir les frais de port et tu me paypales?

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Petite question au sujet de ma future commande de vernis sur ebay (enchantedbeautyspot) :

Ce matin, j'ai fait "request total from seller" pour avoir les frais de ports réels avant de payer SAUF que la copine avec qui je fais la commande m'a demandé de rajouter un vernis dans le panier depuis (je l'ai totalement perverti ! :twisted:).
Du coup, je fais quoi ? J'attends la réponse du vendeur puis je pourrais demander à ajouter un vernis de plus à la commande ? Je demande à nouveau "request total from seller" ? (je n'ai pas encore eu la réponse de ma première "request") J'ai peur de refaire une request de suite : le vendeur ne va pas croire que je vais faire 2 commandes ? (je ne veux pas tout recevoir en double !!!)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
ankhsounamon;4083315 a dit :
Petite question au sujet de ma future commande de vernis sur ebay (enchantedbeautyspot) :

Ce matin, j'ai fait "request total from seller" pour avoir les frais de ports réels avant de payer SAUF que la copine avec qui je fais la commande m'a demandé de rajouter un vernis dans le panier depuis (je l'ai totalement perverti ! :twisted:).
Du coup, je fais quoi ? J'attends la réponse du vendeur puis je pourrais demander à ajouter un vernis de plus à la commande ? Je demande à nouveau "request total from seller" ? (je n'ai pas encore eu la réponse de ma première "request") J'ai peur de refaire une request de suite : le vendeur ne va pas croire que je vais faire 2 commandes ? (je ne veux pas tout recevoir en double !!!)

Attends peut-être le premier mail total pour que les infos ne se croisent pas, et à ce moment-là tu pourras demander à rajouter le vernis qui manque :)

Je suis passée chez Gifi cet aprem, je voulais trouver des vernis HD (car mes Konad noir et blanc sont en train de mourir), et coup de bol à la caisse, pour 1 acheté 1 offert alors j'ai eu les 2 pour 2€ :)

M

Membre supprimé 61954

Guest
J'ai reçu cette petite chose ce matin (qui est plus teal en vrai) :puppyeyes:

158f974e-72b8-4d33-9738-0161231cd184.jpg

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et NON Vivi, j'ai pas encore de vrais swatchs ! (mais du coup @panda-panda pourra ptet en faire)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes