Le topic des vernis et du Nail Art

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
sassette;4089914 a dit :
Une IRL c'est pas bien ça remplit les boîtes à vernis :cretin:
Ainsi que les wishlist (:hello: @bluebird)

Je repars avec un beau petit pactole et j'ai bien bavé sur les achats de @cirkeuse et @leshayaa d'amour qui ont permis à @lokelani de manger à l'oeil :lol:

ah....... suis je sotte! j'me disais bien qu'il y avait pas grand monde sur le fofo... j'avais complétement zappé l'IRL!! raconte!!!!!!!

(et le prends pas personnellement hein, mais y'a un nouveau smiley bien rigolo: :slap:)

c'est quand qu'on voit les jellyyyyysss?

Dernière édition :
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
aliceenreve;4090084 a dit :
(et le prends pas personnellement hein, mais y'a un nouveau smiley bien rigolo: :slap:)

c'est quand qu'on voit les jellyyyyysss?

(le smiley a été rajouté lundi soir pendant qu'on commentait Top Chef, on s'est rendues compte qu'il n'y avait pas de smiley ne serait-ce que "baffe" pour afficher publiquement notre haine envers Naoelle du coup une fille a trouvé celui là et faye l'a rajouté ^^) (bon après pour certaines c'était toujours pas assez du coup elles ont sorti les smileys mitraillettes et autres meurtres XD)

Sinon l'IRl c'était cool, ça fait plaisir de voir ma @sassette <3, de découvrir @lokelani et de revoir @cirkeuse et @bluebird ^^
On a squatté au Starbucks (le même :cretin: ça va finir par devenir notre point de ralliement :P) où lokelani nous a sorti un sac complet de vernis à vendre/troquer et nous a fait baver devant le mini kit OPI Mariah Carey (c'est malin je le veux maintenant) (bravo hein) (au moins nous somme d'accord sur le liquid sand + paillettes ^^) et ensuite au MacDo (en mode-cave-au-secours-y-a-t-il-une-sortie-de-secours-ou-va-t-on-finir-ensevelies-sous-ses-gravats - mais au moins on mourra les ongles beaux.) vu que tout le reste est fermé le 1er mai.

(bon pas mollard mais on n'aime pas trop trop les huîtres.)

Cadeau bonux:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Pour le braided nail on repassera :facepalm: voici donc mes ongles que je n'ai pas encore nettoyés :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Amande défilé de Bourjois et deux vernis de chez Wild n Shine, ces super vernis à 1$ pièce. :cretin:

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
J'ai le BL Knackered sur les ongles, 5 couches et pas opaque,
et j'aime pas trop le résultat,
si qqn le veut, je le cede !

29 Octobre 2011
169
158
754
RICHEMONT
coralista;4090550 a dit :
Je suis aussi prête à poster les Fantasy Fire de @MissCannelle    et @brumaire-   , ou LE vernis que toute NPA possède (ou presque :cretin:) !

:banana::danser::pedo::danse::rockon::joy::free::gnih::disco::halp::cheer:
Je pense que tout le monde a compris !

:test:hugs::fleur:<3<3:jv::cupidon:<3<3<3<3<3<3 pour toi @Coralista

Oh le ti nouveau :slap: Pire que Hugh Jackman dans la pub Lipton ! :yawn:

Merci pour les filles qui m'ont répondu pour le bain dissolvant (désolée je sais plus qui). Je crois que je vais prendre le Bourgeois finalement. Ouais, je vais dans la grande ville cet après-midi, je sors de ma campagne !
Je vais regardé aussi si je peux trouver mes fameuses paillettes pour mon Jelly.
D'ailleurs @Aerobitch, si tu passes ici avant que je parte, sais-tu si il y a des boutiques où on peut trouver des OPI ou CG ou autres pas cher du côté de la place du vieux et rues piétonnes ?

Dernière édition :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
misscannelle;4090587 a dit :
Merci pour les filles qui m'ont répondu pour le bain dissolvant (désolée je sais plus qui). Je crois que je vais prendre le Bourgeois finalement.

Sinon si jamais tu as un Super U à proximité ils en ont sorti un (marque U) qui ressemble très très fort au Bourjois et qui coûte 4€90 !

Ce matin j'ai reçu un petit Space Cowboys dans la boîte aux lettres, alors y'a plus qu'à ! :) (<3 @panda-panda)

M

Membre supprimé 61954

Guest
misscannelle;4090587 a dit :
Je vais regardé aussi si je peux trouver mes fameuses paillettes pour mon Jelly.
D'ailleurs @Aerobitch , si tu passes ici avant que je parte, sais-tu si il y a des boutiques où on peut trouver des OPI ou CG ou autres pas cher du côté de la place du vieux et rues piétonnes ?

Aïe, y'a vraiment keudal par chez moi pour les bons plans .. Cependant y'a Hema au bout de la rue du Gros Horloge, du côté de la place de la cathédrale, et H&M juste à côté (ils y vendaient quelques vernis pendant un moment mais si tu veux du choix, faut aller à Saint Sever à 5min en métro - y'a aussi Kiko dans ce centre commercial). Sinon en bas de la rue du gros donc vers la place du vieux, t'as Saga (j'y ai vu des Essie à 5€ la semaine passée). Toujours dans la rue du gros y'a Monoprix mais pour le moins cher faudra repasser :d

Tu peux aussi trouver du Peggy Sage dans la galerie de l'espace du Palais, à côté de la FNAC, y'a un magasin de coiffure/esthétique.

Après t'as 48 Marionnaud et un Sepho dans ce secteur, et il me semble que c'est tout !

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Salut les filles !
Question existentielle pour vous.

Je dois me racheter un vernis noir parce que mon essence est tout pâteux, c'est vraiment le vernis que j'arrive jamais à conserver longtemps. Et du coup ça fait craquer mes poses.

Donc vous me diriez de prendre plutôt : Licorice de Essie ou Black Onyx de OPI ?
Et pour quelles raisons?

Vous avez 2h pour me faire une rédaction propre, daté et avec votre nom en haut de page... TOP ! mdr

Dernière édition :
M

Membre supprimé 61954

Guest
pinkpoison;4090964 a dit :
Salut les filles !

Je dois me racheter un vernis noir parce que mon essence est tout pâteux, c'est vraiment le vernis que j'arrive jamais à conserver longtemps. Et du coup ça fait craquer mes poses.

Donc vous me diriez de prendre plutôt : Licorice de Essie ou Black Onyx de OPI ?
Et pour quelles raisons?

Vous avez 2h pour me faire une rédaction propre, daté et avec votre nom en haut de page... TOP ! mdr

Licorice Madame ! Opaque en une couche si pas trop fine, avec le pinceau Essie fr c'est top et je viens de découvrir qu'il fonctionnait parfaitement pour le stamping (même si j'ai pas l'impression que t'en fasses beaucoup ^^)

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
aerobitch;4091166 a dit :
Licorice Madame ! Opaque en une couche si pas trop fine, avec le pinceau Essie fr c'est top et je viens de découvrir qu'il fonctionnait parfaitement pour le stamping (même si j'ai pas l'impression que t'en fasses beaucoup ^^)
Aaaaaaaaaaaaah magnifique ! J'en fais pas beaucoup c'est vrai mais c'est bon à savoir pour le jour ou j'aurai fini mon konad ^^
En plus opaque en une couche c'est très appréciable dis donc !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
pinkpoison;4090964 a dit :
Salut les filles !

Et pour quelles raisons?

Moi moi moi m'dame!  je dis la réponse C : Camelot de A England ! :d le meilleur noir du monde, opaque et brillant en une seule couche, super méga bon au stamping, et enfin bon il est parfait quoi. Mais certes faut le commander x) et ouii je sais c'était pas dans les propositions mais fallait quand même que je le dise non? :yawn:

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
cirkeuse;4091245 a dit :
Moi moi moi m'dame!  je dis la réponse C : Camelot de A England ! :d le meilleur noir du monde, opaque et brillant en une seule couche, super méga bon au stamping, et enfin bon il est parfait quoi. Mais certes faut le commander x) et ouii je sais c'était pas dans les propositions mais fallait quand même que je le dise non? :yawn:

@PinkPoison Pas non plus dans les propositions mais à un moindre coût, j'ai le Noir de KIKO et il est très bien aussi :top:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes