Le topic des vernis et du Nail Art

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
coralista;4247063 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je propose "Lechat", ça commence par un L, et c'est totalement tendance comme nom !
Il est trop choupinouchou :) (le mien est dans une bassine ... Sans commentaire ).

Sinon mes ongles ont déclaré forfait, ils sont moches courts et dédoublés. Alors j'ai enlevé le "order of machin chose" de AEngland (d'ailleurs, je pense le revendre, je suis vraiment pas convaincue).
Je les ai limé et poncé. Maintenant je vais carburer à Ecrinal jusqu'à l'arrivée des précieux futurs AE ...

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Coucouuuu !

Bon je crains là, je cause plus ici !!

Mon numérique faisant beaucoup la gueule, j'ai pas pu prendre les AEngland en photo tous ensemble :tears: tristesse.

Et du coup j'ai pas pris en photo ma dernière manucure non plus, mais c'est 3 couches de Indian Ocean (Models Own) sur une de blanc pour le faire ressortir ! :) bon avec la chaleur ça a bullé à la pose et m'a valu de m'énerver un peu mais bon, on se détend, c'est les vacances :yawn:

A part ça, je pars jeudi matin pour 10 jours de plage, j'emmène quoi comme vernis?? :d et je rêve de Blaze de Zoya depuis que je l'ai vu en vrai chez ma belle soeur :facepalm:  voilà pour les news verniesques lol

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
@Coralista Cette année c'est l'année du "i" pas du "L" hein :ninja:

Dans la famille ont a eu une avalanche de naissance de chiots et d'achat de nouveau bébé chiens (mes parents l'ont appelé Iris)

Sinon ce soir j'ai posé un vieux kiko bleu de la collection Frozen (je crois que je ne l'avais jamais posé)

D'ailleurs, je passe ma soutenance de fin d'année vendredi, je vais être habillée d'une robe grise, je pensais poser sur mes ongles le "rose confidentiel" de Chanel. Vous en pensez quoi ?

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Bonjour ici !!!
Oui effectivement @coralista il me fait toujours de l'œil ;) mais économies vu que cest pas mon obsession du moment! ^^ Et toujours moyen la motivation npesque :-/
Sinon trop chou ton tigre *_*

@whouhouhou si tu trouve le 175 je veux bien :)

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
ankhsounamon;4246832 a dit :
Bon, je suis maudite de la manucure en ce moment ...

1) mes ongles se sont remis à se dédoubler malgré le traitement par Ecrinal (mais je pense que c'est dû à mes multiples essais de stamping, nettoyés à grand coup de dissolvant ...)

2) je n'arrive pas à appliquer proprement les mirror de Kiko :-( En plus je trouve qu'ils s'écaillent super vite ...

3) du coup, comme ils s'écaillent vite, j'ai voulu mettre du topcoat (mavadry). Et là, cata !!! ça a emporté du vernis au passage, laissant des traces de pinceaux. En plus j'avais fait des pois noirs et ça les a tout délavé ! Pour le 1er ongle sur lequel j'ai mis du mavadry, j'avais attendu bien 15 mn après avoir fait les pois (donc la base Mirror était sèche depuis longtemps). Quand j'ai vu le résultat, je n'ai pas fait les autres ongles. J'ai retenté un ongle ce matin (donc 10h après l'application de vernis) et j'ai eu exactement le même résultat ... Je ne comprends pas, je n'avais jamais eu ce problème avec mavadry (il est tout neuf en plus), à part si je n'avais pas attendu assez longtemps que ça sèche un peu
Pour tes essais stamping, tu peux aussi appliqquer ton vernis de base sur une chemise/pochette plastique et stamper dessus. Tu aquières +_ le geste sans ruiner tes ongles...
Pour les kikos, je n'en ai posé qu'un en base et oui, je pense qu'il faut enoncer à la pose parfaite sans trace.
Pour ton problème avec le mavadry, je ne pourrais te dire ne le possédant pas mais il arrive parfois des incompatiblités base/vernis top coat/vernis. Ca arrive :/

@Vivi_La_Vilaine faudra que tu éclaircisse le grand mystère du Tristam revendu...

Sinon, teasing de la mort qui tue : j'ai testé le tuto de @aerobitchoumadéesse et je crois que j'ai réussi à faire quelque chose de potable ^^ Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je t'aime, épouse-moi.

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
charuru;4248005 a dit :
@Vivi_La_Vilaine faudra que tu éclaircisse le grand mystère du Tristam revendu...
Rien de bien mystérieux, dans ma liste de vernis à vendre, y'avait Tristam et @coralista s'est proposée pour l'adoption :d
Faudra d'ailleurs que je songe à l'envoyer, j'ai perdu beaucoup de temps là :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes