Le topic des vernis et du Nail Art

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Ma commande Pshiiit a été expédiééééé  :cheer::cheer:!
Et je songe sérieusement à m'acheter, dix ans après tout le monde, Miss Conduct. Même s'il est rose. M'enfin, depuis que j'ai le DS Opulence et Briar rose... je ne suis plus aussi catégorique sur les roses ^^

@coralista : il est trop mignon ton petit chaton ! Tout fragile et kawaiii :chaton:. J'aime bien la proposition d'@aerobitch ;) mais si Koshka te plaît, n'hésite pas, il n'a pas de copyright dessus !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sur mes ongles, le beau DS Classic, il m'a déjà valu un compliment au travail :d

J'aurai bien mis une photo, mais mes ongles restent timides ^^

Dernière édition :
2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
pompoko;4248255 a dit :
Ma commande Pshiiit a été expédiééééé  :cheer::cheer:!
Et je songe sérieusement à m'acheter, dix ans après tout le monde, Miss Conduct. Même s'il est rose. M'enfin, depuis que j'ai le DS Opulence et Briar rose... je ne suis plus aussi catégorique sur les roses ^^
T'inquietes pas j'ai plein (oui trop) de roses, et j'ai aussi craqué sur Miss Conduct, il est ca-non :d

M

Membre supprimé 61954

Guest
charuru;4248005 a dit :
Sinon, teasing de la mort qui tue : j'ai testé le tuto de @aerobitchoumadéesse et je crois que j'ai réussi à faire quelque chose de potable ^^ Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je t'aime, épouse-moi.

Ouaiiii, faites toutes péter les roses ! On veut voir celles de @Charuruchou aussi ! :d J'suis contente que ça serve et que vous y arriviez :chat:

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
charuru;4248005 a dit :
ankhsounamon;4246832 a dit :
Bon, je suis maudite de la manucure en ce moment ...

1) mes ongles se sont remis à se dédoubler malgré le traitement par Ecrinal (mais je pense que c'est dû à mes multiples essais de stamping, nettoyés à grand coup de dissolvant ...)

2) je n'arrive pas à appliquer proprement les mirror de Kiko :-( En plus je trouve qu'ils s'écaillent super vite ...

3) du coup, comme ils s'écaillent vite, j'ai voulu mettre du topcoat (mavadry). Et là, cata !!! ça a emporté du vernis au passage, laissant des traces de pinceaux. En plus j'avais fait des pois noirs et ça les a tout délavé ! Pour le 1er ongle sur lequel j'ai mis du mavadry, j'avais attendu bien 15 mn après avoir fait les pois (donc la base Mirror était sèche depuis longtemps). Quand j'ai vu le résultat, je n'ai pas fait les autres ongles. J'ai retenté un ongle ce matin (donc 10h après l'application de vernis) et j'ai eu exactement le même résultat ... Je ne comprends pas, je n'avais jamais eu ce problème avec mavadry (il est tout neuf en plus), à part si je n'avais pas attendu assez longtemps que ça sèche un peu
Pour tes essais stamping, tu peux aussi appliqquer ton vernis de base sur une chemise/pochette plastique et stamper dessus. Tu aquières +_ le geste sans ruiner tes ongles...
Pour les kikos, je n'en ai posé qu'un en base et oui, je pense qu'il faut enoncer à la pose parfaite sans trace.
Pour ton problème avec le mavadry, je ne pourrais te dire ne le possédant pas mais il arrive parfois des incompatiblités base/vernis top coat/vernis. Ca arrive :/

Merci pour les conseils pour s'entrainer pour le stamping :fleur:
J'y avais pensé mais je me disais que ça ne ferait pas pareil que de s'entrainer sur des ongles car la surface serait plate alors que les ongles sont bombés. Mais bon, pour la santé de mes ongles, je crois que dorénavant je ferai comme ça.
Je suis triste pour les kiko mirror :-( même en ayant réussi à l'appliquer mieux que la première fois, il s'écaille dès le premier jour. Dommage, j'adorai la couleur (le taupe 617). Je vais le garder juste pour le stamping.
Vous connaitriez un équivalent de meilleure qualité ? (application et tenu)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Manucure dégoulinade #2 !

829916c5-1aa9-4013-ab3d-9179f9a55803.jpg

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@Pompoko avant je n'aimais pas le rose, mais ça c'était avant d'être NPA... maintenant j'ai du rose bonbon, du rose barbie, du rose néon, ... en vernis. Et j'ai le miss conduct de Orly et il est splendideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, il tire un peu sur le violet et a des paillettes holographiques trop canons

coralista;4245246 a dit :
Nouvelle manucure, pas très estivale, mais c'est mon copain qui a voulu choisir les couleurs :cretin: (Hier à la plage "Louloute t'es sûre que ça va ? T'as pas de vernis sur les pieds ni sur les mains" :puppyeyes:)

Et j'ai stampé des cashemires (j'ai trouvé l'astuce @sassette : choisir des motifs qui n'ont pas de sens précis :yawn:)

Couleur complètement différente au flash, un peu plus proche de la réalité j'ai l'impression :

36e1c05cb5100a7b181912c898c06a07.jpg
Ca rend super bien cette association, je valide le choix de l'amoureux.

vivi_la_vilaine;4248221 a dit :
Rien de bien mystérieux, dans ma liste de vernis à vendre, y'avait Tristam et @coralista s'est proposée pour l'adoption :d
Faudra d'ailleurs que je songe à l'envoyer, j'ai perdu beaucoup de temps là :cretin:
Nan mais fait pas genre que tu comprends pas hein... comment cette merveille a-t-elle atterri dans ta liste des vernis à vendre? Si je devais me débarrasser de ma collection ce serait un des rares que je ne vendrais pas, même si je devenais manchot!

ankhsounamon;4248406 a dit :
Merci pour les conseils pour s'entrainer pour le stamping :fleur:
J'y avais pensé mais je me disais que ça ne ferait pas pareil que de s'entrainer sur des ongles car la surface serait plate alors que les ongles sont bombés. Mais bon, pour la santé de mes ongles, je crois que dorénavant je ferai comme ça.
Je suis triste pour les kiko mirror :-( même en ayant réussi à l'appliquer mieux que la première fois, il s'écaille dès le premier jour. Dommage, j'adorai la couleur (le taupe 617). Je vais le garder juste pour le stamping.
Vous connaitriez un équivalent de meilleure qualité ? (application et tenu)
Jamais testé cet entrainepent car j'ai vite maitrisé (pour ca que je te proposais d'acheter des konads). L'importnt c'est de t'entrainer au mouvement (tu fais bien rouler ton tampon sur ton motif et ton ongle? ca marche mieux comme ça ;) ;) Et ca t'entraineras à aller plus vite pour les kikos mais toute façon, je t'ai dit que je n'arrivais pas à avoir les motifs entiers sur tous les ongles. Pour le taupe, agnes B en faisait un ressemblant mais comme ils ne livrent plus en Belgique depuis perpete je peux pas te dire s'ils le font toujours. C'était plus un bronze que taupe...
aerobitch;4248423 a dit :
Manucure dégoulinade #2 !

829916c5-1aa9-4013-ab3d-9179f9a55803.jpg
joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Dernière édition :
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Sur les conseils précieux de ma @Sassette chérie d'amour, du stamping argent (Kiko 616) sur fond Mint (Kimi du Nailmatic)

0bpz.jpg

(le stamping de 'lindex et du majeur a nécéssité un "comblage" car il vient de cette plaque-là (poke @charuru mamounette <3 ) et est donc normalement en diagonale sauf que j'ai décidé que je le mettrais horizontal. (quelle idée aussi...))

Dernière édition :
S

sassette

Guest
Tadaaaaam je suis assortie à ma @leshayaa chérie !

13pg.jpg

(le stamping a mal vécu car non top coaté)

S

sassette

Guest
lunefulle-lovett;4249579 a dit :
Mes deux petits derniers dont je suis trop fière :

81yn.jpg

lgel.jpg

Et sinon @sassette j'ai le même jouet HappyMeal que toi ! D'ailleurs il ne m'en manque que deux pour avoir la collection ! Hihihi.... Fesse !

Trop beau !! Waaaoooouuuu surtout la pastèque ! :bave:
(poke @vivi_la_vilaine pastèèèque !)

Le jouet happy meal le "mien" vieillit mal comme on peut le voir en regardant ses pieds car mon petit crapaud joue beaucoup avec puisque, après tout, c'est le sien !
Et aujourd'hui il est revenu avec un autre qui ouvre la bouche pour nous manger les doigts :cretin: J'aurais bien aimé qu'il ait celui qui fait du bruit ça lui aurait plu ;) )

2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
sassette;4249596 a dit :

81yn.jpg

lgel.jpg

Et sinon @sassette j'ai le même jouet HappyMeal que toi ! D'ailleurs il ne m'en manque que deux pour avoir la collection ! Hihihi.... Fesse !

Le jouet happy meal le "mien" vieillit mal comme on peut le voir en regardant ses pieds car mon petit crapaud joue beaucoup avec puisque, après tout, c'est le sien !
Et aujourd'hui il est revenu avec un autre qui ouvre la bouche pour nous manger les doigts :cretin: J'aurais bien aimé qu'il ait celui qui fait du bruit ça lui aurait plu ;) ;)
Moi j'ai que ceux qui font du bruit (à part celui avec la pince) donc celui qui mange les doits, je vois même pas lequel c'est. O_O mais une chose est sûre, il me le faut!

Et merci :)

S

sassette

Guest
lunefulle-lovett;4249604 a dit :
sassette;4249596 a dit :

81yn.jpg

lgel.jpg

Et aujourd'hui il est revenu avec un autre qui ouvre la bouche pour nous manger les doigts :cretin: J'aurais bien aimé qu'il ait celui qui fait du bruit ça lui aurait plu ;) ;)
Moi j'ai que ceux qui font du bruit (à part celui avec la pince) donc celui qui mange les doits, je vois même pas lequel c'est. O_O mais une chose est sûre, il me le faut!

Et merci :)

C'est le numéro 5
4235_i1b.jpg

En fait il ouvre la bouche et donc chez moi il fait miam sur les doigts ! (oui oui on a de supers jeux :facepalm:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes