Le topic des vernis et du Nail Art

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
lunefulle-lovett;4249755 a dit :
@Charuru : Merci, j'adore le tien !

Et sinon, pour le fun et en deux minutes top chrono, tout cracra et pas topcoaté parce que je compte pas le garder :

cmjz.jpg
merci!!!!

Il est coolos celui-ci aussi ^^

@sassette @bloodyjack merciiiiiiiiiiiiii ça me fait plaisir. Lancez-vous, c'est facile!

@kawalechat c'est toi qui a publié sur le topic troc vente? qui a le même prénom que @panda-panda?
C'est joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en tout cas!

@titaaah quand tu veux :winky:

@vivi_la_vilaine je comprends toujours pas comment il te laisse de marbre mais oui vaut mieux qu'une autre maman s'en occupe.

@coralista : pas grave j'embaucherais monsieur pour me vernir ce qui me reste :P et merci pour le compliments

@whouhouhou pas vu non, mais je ne suis pas fan à part les fleurs et la tasse

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Tu sais que tu es quand même sacrément addict, quand tu sors de chez le kiné à 19h20, que tu as RDV avec tes amis à 20h, et que, prise d'une envie irrépressible de porter le magnifique Saint-George, tu repasses chez toi pour le poser. :shifty:

....

Et je suis fière, car j'ai quand même réussi à être en avance au RDV ! Avec de beaux ongles. Et tout le monde est tombé en amour devant ce beau chevalier.

:cupidon:

Depuis hier, je marche en regardant mes ongles et cette couleur profonde, ces beaux reflets, ces nuances insaisissables... Saint George, tu es le vert de mon coeur. :worthy:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Hs hier je suis bien allée au mcdo mais j'ai pas pu résister au 280 herbes de Provence qui déchire grave. Donc pas de minions hah

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Coucou les popinettes !

Je vous lis toujours mais j'ai pas grand chose à raconter. J'achète peu en ce moment (hiii je suis foooorte). Et je pose surtout des vernis tous seuls ou en "ombre" ou en camaïeux, parce que finalement c'est ce que je préfère sur mes doigts.

Donc pas de photos intéressantes à montrer.

Et puis j'ai un caca avec une vendeuse ebay (bon, pour une petite somme mais même) qui me contrarie. Celle qui m'avait envoyé des trucs en double le mois dernier, elle m'a envoyé que 2 vernis sur 4 à ma dernière commande et ne répond pas à mes message la vilaine morue ! En plus y a un des vernis qui est pour Bitchouille è___é

Et aux Etats unis j'ai acheté qu'un seul vernis, ouais ouais. Un Zoya, mais j'ai oublié son nom. Un joli rose-rouge à glass flecks.

C'est tout. Des bisous !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@georgian tu sais que tu peux acheter juste le jouet Happy Meal pour 2€ ? :cretin:

Demain je suis re-invitée à la plage alors je vais essayer de faire un NA assorti à mon maillot ! Donc je vais encoOoooOre poser Flip Flop Fantasy :d Et sur les petons je sais pas encore ? J'aimerais bien faire péter de la paillette mais sur les pieds je trouve ça encore plus relou à enlever que sur les mains !

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Coucou !

Je pars en vacances dimanche pour 1 semaine et je commence à réfléchir vernis ...
Je pensais mettre une couleur assez neutre sur les pieds et la garder toute la semaine. J'hésite entre ces 3 vernis :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et après vient l'heure du choix stratégique ... je ne veux prendre que 2 vernis (en plus de la base et du top coat). Je vais me faire les ongles avant de partir puis je pense changer 1 fois de vernis durant mon séjour donc j'en prends 2 histoire d'avoir le choix (si on peut dire !).
J'hésite entre ... 5 c'est bien là le problème ! Je vais essayer de choisir en fonction de ce que je mettrai sur les pieds.
Si vous pouviez me conseiller en fonction des association pieds-mains que vous trouvez jolies, ça m'aiderait :fleur:

Sélection mains :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
miha;4252620 a dit :
@ankhsounamon tu veux pas un truc un peu plus pétant sur les pieds ? :happy: Pour les mains j'aurais pris le OPI Budapest et le Kiko car ils sont assez opaques et ils font bien été :)
Pour les pieds, je voulais neutre car j'ai des nus-pieds bleu électrique, donc si en plus il faut que je me casse la tête a assortir le verni aux chaussures je ne vais plus m'en sortir :ko:
Et merci pour les suggestions pour les mains, je note :nerd:

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
bloody-jack;4252653 a dit :
@ankhsounamon : pour les mains je fais le même choix que @miha et pour les pieds je dirais le glamour purse ^^

Super merci ! ben au moins, si vous êtes toutes d'accord, ça va simplifier les choses
Pour les pieds, j'avoue que j'avais une préférence pour glamour purse ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes