Le topic des vernis et du Nail Art

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
whouhouhou;4429541 a dit :
Voilà mes ongles chez @titiaah  (d'aileurs je crois que je t'avais aussi envoyé la deuxième main, tu peux l'ajouter si tu veux ;) )
ob_202f2dcf7abc0f44ae6e75325a23791c_cimg1579.jpg

@Nemoauditur   je prendrais plutôt le soin visage, vu que c'est le truc que je ne fais pas trop chez moi(à la différence des manucures :cretin: ). Mais après je sais pas t'es p'têtre une pro du gommage ! :lunette:
salut, oui je vais la mettre j'ai eu quelques soucis d'ordi hier. j'ai mis une heure pour faire l'article car mon firefox plante en ce moment.

wooky;4429838 a dit :
@nemoauditur: je valide le choix de vernis, sinon des produits chers comme dit @miha, genre crème visage ou autre. Ils ont les produits Agnès B et il y en a des vraiment pas mal :)

@titiaah, toi qui as déjà reçu tes plaques MoYou, tu pourrais me donner leur dimension stp ?
Une fois notre commande groupée reçue je vais devoir envoyer les plaques aux filles et il faut que je prévois les enveloppes adéquates.
Merci^^
et bien ce je dis ça qaund j'arrive chez moi. Mais dit toi que le motif prend tout le tampon rose. et que moi qui crie car les BM et konad sont petits celà sont bien grand. (pour les moyou où il y a 2 lignes de motifs pour celles où il y en a 3 c'est plus petit) je te confirme les cm plus tard.

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Merci pour les réponses :o)

Je vais donc abandonner mon visage à une dame. Si je choppe des conseils sur comment maitriser le feu de mes joues !

Côté achat, je verrais sur le moment. Il faut que je sois forte pour ne pas craquer sur un vernis !

Côté ongles, c'est le nu intégral depuis plusieurs jours. Je n'ai pas eu le temps.

La question du jour (bonjour) sera :

Joey avec Pacey, contente ou pas contente ?

Et la question subsidaire : Quel est "Le" vernis/une marque que vous voudriez mais que vous n'avez pas encore  ? (car introuvable, limite psychologique du prix, no buy....).

Pour montrer le bon exemple, je vais y répondre :

Je suis contente que Pacey ... Pardon, mauvaise question :)

Ce n'est pas un vernis en particulier mais une marque. J'adorerais avoir un Nfu Oh , mais je me suis jamais lancée . Pas de couleurs qui m'ont fait de l'oeil.

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
titiaah;4430294 a dit :
whouhouhou;4429541 a dit :
Voilà mes ongles chez @titiaah   (d'aileurs je crois que je t'avais aussi envoyé la deuxième main, tu peux l'ajouter si tu veux ;) )
ob_202f2dcf7abc0f44ae6e75325a23791c_cimg1579.jpg

@Nemoauditur    je prendrais plutôt le soin visage, vu que c'est le truc que je ne fais pas trop chez moi(à la différence des manucures :cretin: ). Mais après je sais pas t'es p'têtre une pro du gommage ! :lunette:
salut, oui je vais la mettre j'ai eu quelques soucis d'ordi hier. j'ai mis une heure pour faire l'article car mon firefox plante en ce moment.

wooky;4429838 a dit :
@nemoauditur: je valide le choix de vernis, sinon des produits chers comme dit @miha, genre crème visage ou autre. Ils ont les produits Agnès B et il y en a des vraiment pas mal :)

@titiaah, toi qui as déjà reçu tes plaques MoYou, tu pourrais me donner leur dimension stp ?
Une fois notre commande groupée reçue je vais devoir envoyer les plaques aux filles et il faut que je prévois les enveloppes adéquates.
Merci^^
OK, j'espère que ça s'est arrangé, c'est tellement relou les problèmes d'ordi !

@Nemoauditur : je dirai Zoya, les couleurs, les noms et les flacons sont jolis, mais je suis assez une flemasse des achats sur internet ;) (et puis ma boîte à vernis déborde...)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@titiaah je pense que @wooky parlait des dimensions de plaques, pour savoir quoi prendre comme enveloppes ;)

@nemoauditur hmmm difficile à dire, depuis que la barrière "Enchanted Polish" a été levée... :shifty: Un truc qui me fait grave de l’œil mais beaucoup trop cher (et même pas sûr qu'il soit trouvable, j'avais cru comprendre qu'il se trouvait que dans certains showrooms à Paris ou je ne sais quoi) c'est le coffret Sparkling Dior avec les paillettes en poudre qu'on dirait du diamant :dowant:

Sinon, je regardais pas Dawson... :ninja:

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
whouhouhou;4430384 a dit :
OK, j'espère que ça s'est arrangé, c'est tellement relou les problèmes d'ordi !

j'espère aussi, hier toutes les 10 secondes j'ai : firefox ne répond plus! ça m'a énervé?
miha;4430410 a dit :
@titiaah je pense que @wooky parlait des dimensions de plaques, pour savoir quoi prendre comme enveloppes ;)
rho que je suis con!
alors ça entre dans une petite enveloppe sans soucis.

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
titiaah;4431283 a dit :
@wooky :
12,5  x 6, 5 cm! ^^

@whouhouhou article mis à jour ^^

et les vernis de la semaine!!! j'ai mis les born pretty et catrice  c'est bon?
Merci :)
Voilà donc la deuxième main :
ob_005ac507e7f394a9b263a588da214410_cimg1583.jpg

http://l-ile-aux-vernis.over-blog.com/2013/10/c-est-%C3%A0-notre-tour.html
Jolie ta manucure rose du jour !!!!

Et sur mes ongles Kiko 337 qui est assrti à des tonnes de trucs !!! Je me suis retenue pour ne pas faire 3000 photos avec le paquet de coton à démaquiller, mon stylo, le bleu Windows par défaut... Donc pour vous ce soir, mon petit tupperware ;)
f912227015def0f60867a3501204aefa.jpg

Je m'en vais le tuner un peu, je me tâte.

Et si c'est la semaine des Catrices, j'en aurai un ou deux à montrer !

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
titiaah;4431283 a dit :
@wooky :
12,5  x 6, 5 cm! ^^

@whouhouhou article mis à jour ^^

et les vernis de la semaine!!! j'ai mis les born pretty et catrice  c'est bon?

Ah mais oui, j'ai des BPS et des Catrice, je fais les photos demain!

@GeorgiaN tu as mis tous les Bourjois et BL, je peux compter? ^^

Sinon @Wooky je suis passée à Accessorize aujourd'hui et y'a genre 12 000 trucs avec des chouettes dessus tu serais comme une dingue!! Y'a vraiment des chouettes partout! Bon on pouvait pas prendre de photos dans le magasin (une madame s'est fait grondée parcequ'elle en faisait, et comme il était pas super grand t'était spotted direct) donc j'ai pas de photos, mais de toutes façon il en aurait fallu plein!
Bref si t'as un peu de sous en trop tu peux aller à Accessorize x)

Dernière édition :
31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
J'avais pas trop posté pendant un moment, mais maintenant que je suis relancée, on ne m'arrête plus :joy: (dites-le quand vous en aurez marre :cretin:)

Voilà mes deux petits Catrices péchos à une IRL grâce à @nepthys :

London Weather Forecast, et Oh my goldness !

Du coup j'ai utilisé le doré pour pimper mon bleu au scotch :

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
@titiaah merci beaucouuuuup :fleur:

@Leshayaa, je saiiiiis, c'est le paradis des hiboux là bas !!!
Ma môman m'a offert ça il n'y a pas longtemps, et je les porte :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@nemoauditur: Réponse: contente ! Ca remonte loin tout ça, Joey était encore belle à l'époque (cf le déchet qu'elle est devenue avec son ex-connard de mari)

Pour les vernis, je ne sais pas. Butter London peut-être ? J'ai déjà voulu en commander mais les prix m'ont freiné !

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
@Nemoauditur Je n'ai aucun Deborah Lippman et je pense que j'en aurais jamais, même s'il y en a des magnifiques 20€ pour UN SEUL vernis je peux tout simplement pas, déjà que 12 c'est dur psychologiquement, du coup le prix m'empêche de les trouver indispensables.

Sinon y'a des Picture Polish que je voudrais mais dont le prix me freine quand même.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes