Le topic des vernis et du Nail Art

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Joey avec Pacey ?
Au début j'étais grave dégoûtée mais finalement ils vont bien ensemble :) ^^

Un vernis que j'aurais jamais ?
Je dirais le DS Original (OPI) parce qu'il coûte minimum 40€ sur Ebay... :sad:

Sinon j'ai encore pas posté mon BL (Fishwife) et je pourrai pas le poster avant demain soir :/ et du coup je posterai aussi mes deux nouveaux bébés trouvés hier par hasard : deux Catrices =)

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Punaiiise, je vous ait pas dit ! Bon en gros je suis en cours avec une allemande qui est amie avec un gars depuis la primaire et quand on est allé prendre un verre j'ai rencontré le gars. Non seulement il est mignon et super sympa, mais EN PLUS il s'est intéressé à mon vernis ! Mais pas genre "oh, sympa la couleur", genre "oh mais t'as fait ça comment, c'est du dessin ?" (c'était un top coat pailletté, haha.)

Et il préfère les chats. Et il boit pas de café (moi non plus). Je vous inviterai au mariage.

leshayaa;4431595 a dit :
@Nemoauditur Je n'ai aucun Deborah Lippman et je pense que j'en aurais jamais, même s'il y en a des magnifiques 20€ pour UN SEUL vernis je peux tout simplement pas, déjà que 12 c'est dur psychologiquement, du coup le prix m'empêche de les trouver indispensables.

Sinon y'a des Picture Polish que je voudrais mais dont le prix me freine quand même.

Perso je les traite comme des cadeaux. Je mets pas 20€ dans un vernis tous les jours, et c'est vraiment par pur plaisir que je le fais. Autant les autres vernis c'est au coup de cœur, autant un DL je vais réfléchir à l'achat pendant quelques semaines ou mois (durant lesquels je peux économiser ça) et ensuite je me l'offre

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
miha;4429823 a dit :
@PommeCannelle       ici    les A-England sont à 6€ jusqu'à demain ! Sans vouloir te pousser à l'achat lol... :winky:

@nemoauditur pas mieux que les filles : si tu veux voir une manu pro c'est l'occasion, mais sinon go soins du visage :) Et pour les 20€ pourquoi pas des vernis lol ? Sinon même si tu te maquilles pas beaucoup, pourquoi pas qq petites ombres à paupières ? Ou alors t'en profites pour te payer un parfum à moins cher :)

Oh bah, j'ai raté ! (ceci est un signe du destin, ou de mon banquier, j'hésite)

ithurielle;4430047 a dit :
whouhouhou;4429249 a dit :
pommecannelle;4429160 a dit :
Jétoulucequejavéenretaaaaard !

Bon @cirkeuse , jadooooore tes ongles ! La forme.... Tout !

Sinon après ma manucure roses, j'me suis découverte une passion pour les vernis noirs ! Je pensais que ce serait dark mais enfait jadoooore ! Et du coup je suis à la recherche de "faux noirs", à reflets, paillettes, ... (Ouiiiii je sais les gothic beautiiiiies ! Mais j'ai gravé craqué mon slip ce mois ci niveau shopping et bijoux (2 commandes rings and tings !)) donc si vous en avez pas trop chers dites moi !

Sinon j'ai refait une manucure, mais je mettrais la photo plus tard, elle est en preview sur Instagram pour celles qui m'ont :)

Ce que je kiffe c'est poser mes vernis à paillettes sur une base noire :) Du coup je ressens pas tellement le besoin de "faux noirs" ! (:hello: les filles en no buy, vous avez vu ça? je pousse pas à la consommation !!!)

Ouais, mais c'est beaucoup plus plat que d'avoir un "faux noir" quand tu te contentes de mettre des paillettes sur du noir :P

cirkeuse;4429299 a dit :
pommecannelle;4429251 a dit :
@cirkeuse j'ai le stay the night et il est paaaaarfait  ! Le Barry M est juste... Monstrueux !!! :bave:

Yayy contente d'avoir été utile :cheer: :cheer:  4.10€ + fdp sur le douxnuage, voilà voilà, j'ai rien dit :cretin: :cretin:

Ouais mais là le DL il rend bof. En vrai, il est mieux foutu que le Barry M ! Il a nettement plus de profondeur, et en plus les paillettes sont moins barbantes :P

DSC_0025.JPG

DSC_0029.JPG

Ah bah voila ! Ca va pas de me faire des coups comme ca la ?! j'ai failli mourir de BÔÔÔÔTÉÉÉÉ !!:hot:

Je crois que je vais mettre des vernis noirs sur ma liste de noel !!

Justement pour la question du jour ( Attention, la suite va peut être choquer certaines d'entre vous) : c'est plutot des marques que je n'ai pas (encore!), genre Butter London, China Glaze, Deborah Lippman, Zoya, Picture Polish, Barry M, Nfu Oh, ozotic... Le truc c'est que je ne commande quasi jamais sur internet, donc je me contente de ce que j'ai à strasbourg, et vu que souvent c'est plus cher en magasin que sur le net je me dis : mais nan tu vas pas acheter, tu peux trouver laaaaarge moins cher ! et au final ... je commande pas !

Sinon mes catrice (ouais ca j'en ai, j'ai quand même l'avantage d'avoir les gentils teutons a 20km !)

Il y a (dans le desordre) : raspberry fields forever, mint me up, hip queens wear blue jeans et squeeze me !

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=3546981234769102009068443384541230940516n.jpg
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et ma manucure du moment, très automnale !

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=3145391381728102009068515386341893580437n.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=3145391381728102009068515386341893580437n.jpg
Edit :

@Ithurielle, tu m'as fait trop rire avec ton prince charmant ! :yawn:

@Alecto, Merci, je penserais à Ebay la fois prochaine ;)

Dernière édition :
6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Ola !

J'ai commencé par vous "multi-citer" mais avec les citations imbriquées , je ne m'y retrouvais pas .

Du coup, désolée si j'oublie des personnes...

@PommeCannelle (Il y a 4 filles qui ont presque le même pseudo que toi, tu es la bonne ?) ...

Je ne commandais pas sur internet non plus. En fait, je ne commande toujours pas sur internet excepté quand je suis aux US (Il se trouve que j'y suis au moins 1 fois par an ^^).

A part le calendrier Ciaté et une promo Butter London (dont j'ai du garder qu'un des vernis, et qu'il faudrait que je revende car je ne l'utilise pas - Le noir Knight quelquechose ?), je crois que je suis comme toi.

Après je suis un mouton, quand @cirkeuse parle d'Adina et d'A England, je craque :).

Tout ce blabla pour dire, que c'est pour celà que je n'ai pas de NfuOh, car je ne commande pas sur internet et qu'aucun ne m'a fait de l'oeil vraiment (ou je n'ai pas cherché à ce qu'ils me fassent de l'oeil).

@Ithurielle : Trop tôt pour acheter la robe et les chaussures ? Faut que je prenne RDV chez le coiffeur aussi, et la manucure. Pardon je m'emballe !

@Whouhouhou : La classe ta manucure bleu tupperware / or ! :)
Ma boite à vernis déborde aussi, faut que je trouve une solution de rangement plus pratique ... Et que je fasse encore du tri !

En ce mercredi matin, la question sera :

8) Mer ou Piscine ? 8)

(Oui j'ai besoin d'évasion, la région parisienne est saturée et j'ai mis 1h à faire les 25kms qui séparent ma maison de mon travail ).

Moi, je réponds direct la mer. Tant pis si elle est salée !
Par contre j'aime pas les algues, les détritus ...et les poissons. J'hurle dès que quelque chose me frôle. Ce qui est très drôle quand on se baigne dans une réserve naturelle au Mexique :banana:.

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
j'ai du mal à suivre le topic en ce moment, je sous marine pas mal, mais je voulais quand meme vous montrer ça
Taboo + Djinn :
1005339_10200867276224819_1819171462_n.jpg

et ça sur mes ongles depuis hier :

1380738_10200867275904811_631565907_n.jpg

Alpine Snow + Stamping noir + djinn
@nilujettte t'as raison, les plaques Sugar Bubbles sont TRES creusées !

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
whouhouhou;4431540 a dit :
J'avais pas trop posté pendant un moment, mais maintenant que je suis relancée, on ne m'arrête plus :joy: (dites-le quand vous en aurez marre :cretin:)

Voilà mes deux petits Catrices péchos à une IRL grâce à @nepthys  :

London Weather Forecast, et Oh my goldness !

Du coup j'ai utilisé le doré pour pimper mon bleu au scotch :
LE oh my goldness, je l'ai aussi et j'en suis fan :cupidon:

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
nemoauditur;4430365 a dit :
La question du jour (bonjour) sera :

Joey avec Pacey, contente ou pas contente ?

Et la question subsidaire : Quel est "Le" vernis/une marque que vous voudriez mais que vous n'avez pas encore  ? (car introuvable, limite psychologique du prix, no buy....).

J'aimais pas Dawnson (la série et le personnage- enfin en fait tous les personnages) :annoyed:

Le clowning around de Lush Lacquer!

L

lemoncupcake

Guest
En guest star pour mon premier stamping officiel: kiko 359 (orange) et kiko 335 (là au moins j'ai pas galérer à le poser).
 Edit: mon top coat l'a fait baver :stare: m'en fout je le changerais que demain ça passe encore ^^.

Dernière édition :
M

Membre supprimé 61954

Guest
pommecannelle;4431808 a dit :

Pfiouu, alors là il va falloir que tu me dises qui est ce magnifique bordeaux, et avec quels vernis et avec quel pinceau t'as fait les motifs ! C'est juste CANON :halp:<3

nemoauditur;4430365 a dit :
Et la question subsidaire : Quel est "Le" vernis/une marque que vous voudriez mais que vous n'avez pas encore  ? (car introuvable, limite psychologique du prix, no buy....).

J'en ai déjà un mais j'aimerais avoir les moyens de craquer plus souvent sur des Deborah Lippmann. Il y en a plusieurs qui me font franchement de l'oeil mais vu leur prix, ce n'est pas sur eux que je me jette dès que j'ai un peu de sous ..

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
miha;4432298 a dit :
mes zongles du moment :

du pouce au rikiki : Kiko 320 / Zozo 604 / Kiko 319 / CG I'm not Lion

Je suis très mitigée sur le zozo... il est magnifique en bouteille et en pleine lumière, mais une fois posé et sans lumière vive... je suis pas scotchée :erf:

J'aime beaucoup !! Simple et efficace ! Mais c'est vrai que pour un ozotic c'est pas folichon je trouve ...
nemoauditur;4432003 a dit :
Ola !

J'ai commencé par vous "multi-citer" mais avec les citations imbriquées , je ne m'y retrouvais pas .

Du coup, désolée si j'oublie des personnes...

@PommeCannelle  (Il y a 4 filles qui ont presque le même pseudo que toi, tu es la bonne ?) ...

Je ne commandais pas sur internet non plus. En fait, je ne commande toujours pas sur internet excepté quand je suis aux US (Il se trouve que j'y suis au moins 1 fois par an ^^).

A part le calendrier Ciaté et une promo Butter London (dont j'ai du garder qu'un des vernis, et qu'il faudrait que je revende car je ne l'utilise pas - Le noir Knight quelquechose ?), je crois que je suis comme toi.

Après je suis un mouton, quand @cirkeuse  parle d'Adina et d'A England, je craque :).

Tout ce blabla pour dire, que c'est pour celà que je n'ai pas de NfuOh, car je ne commande pas sur internet et qu'aucun ne m'a fait de l'oeil vraiment (ou je n'ai pas cherché à ce qu'ils me fassent de l'oeil).

Oui je suis bien la bonne :P (On est vraiment 4 ? je connais misscannelle mais 4 c'est beaucoup !
Moi les A england c'est grace aux secret santa et bunny, de mes mamans géniales ! (poke @GeorgiaN et @Pinkpoison) sinon je n'en aurais pas ! Mais je pense qu'après noël je me ferais une commande "découverte" :P
aerobitch;4432390 a dit :
pommecannelle;4431808 a dit :

Pfiouu, alors là il va falloir que tu me dises qui est ce magnifique bordeaux, et avec quels vernis et avec quel pinceau t'as fait les motifs ! C'est juste CANON :halp:<3

Oh bah merci ! Le rouge c'est Opi can you tapas this ?

imgres

Le noi c'est simplement le noir kiko, et j'ai aussi mis un rouge à reflets qu'on voit pas trop, OPI German-icure (on ne le présente plus, mais pour le plaisir ....)

Et puis les paillettes c'est un H&M un peu holo qui était vendu par lot de 2 avec un rose, il s'appelle Zoo

Pour le pinceau j'ai pris un vernis liner essence paillettes argentées dont j'ai bien essuyé le pinceau et trempé dans les autres vernis ! C'est pour ca que c'est très fin :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes