Ola !
J'ai commencé par vous "multi-citer" mais avec les citations imbriquées , je ne m'y retrouvais pas .
Du coup, désolée si j'oublie des personnes...
@
PommeCannelle (Il y a 4 filles qui ont presque le même pseudo que toi, tu es la bonne ?) ...
Je ne commandais pas sur internet non plus. En fait, je ne commande toujours pas sur internet excepté quand je suis aux US (Il se trouve que j'y suis au moins 1 fois par an ^^).
A part le calendrier Ciaté et une promo Butter London (dont j'ai du garder qu'un des vernis, et qu'il faudrait que je revende car je ne l'utilise pas - Le noir Knight quelquechose ?), je crois que je suis comme toi.
Après je suis un mouton, quand @
cirkeuse parle d'Adina et d'A England, je craque
.
Tout ce blabla pour dire, que c'est pour celà que je n'ai pas de NfuOh, car je ne commande pas sur internet et qu'aucun ne m'a fait de l'oeil vraiment (ou je n'ai pas cherché à ce qu'ils me fassent de l'oeil).
@
Ithurielle : Trop tôt pour acheter la robe et les chaussures ? Faut que je prenne RDV chez le coiffeur aussi, et la manucure. Pardon je m'emballe !
@
Whouhouhou : La classe ta manucure bleu tupperware / or !
Ma boite à vernis déborde aussi, faut que je trouve une solution de rangement plus pratique ... Et que je fasse encore du tri !
En ce mercredi matin, la question sera :
Mer ou Piscine ?
(Oui j'ai besoin d'évasion, la région parisienne est saturée et j'ai mis 1h à faire les 25kms qui séparent ma maison de mon travail ).
Moi, je réponds direct la mer. Tant pis si elle est salée !
Par contre j'aime pas les algues, les détritus ...et les poissons. J'hurle dès que quelque chose me frôle. Ce qui est très drôle quand on se baigne dans une réserve naturelle au Mexique
.