Le topic des vernis et du Nail Art

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Coucou,

J'étais en RTT lundi et j'ai voulu en profiter pour faire du stamping, maintenant que j'ai limé mon tampon XL mais j'ai été déçue des essais que j'ai fait sur papier : j'ai toujours du mal avec la Cheeky C (même si c'est mieux avec le tampon XL, le motif n'est jamais parfaitement réussi). Et définitivement, les motifs de la plaque mexico sont trop gros (quand on les met sur les ongles, les motifs contiennent rarement en entier, du coup on ne voit pas  ce que c'est !)
Je regrette d'avoir acheté ces plaques, surtout que peu de temps après j'ai découvert les MoYou ...
Si jamais ces 2 plaques intéressent quelqu'un ...
Du coup, j'hésite quand même à commander sur MoYou, j'attends d'avoir vos retours avant de me lancer.

Je n'ai toujours pas eu le temps de passer chez kiko : ce soir peut-être, si je ne sors pas trop tard du boulot. Je pense que je vais acheter qq trucs, bien que je n'ai pas encore vendu les 4 vernis dont je veux me séparer (je m'étais dit que j'attendais de les vendre avant d'en acheter des nouveaux, mais en fait ... non ! ça serait trop long :non:)

J'ai actuellement gouda gouda sur les doigts, avec 3 dots noirs alignés au centre de l'ongle verticalement et je pense changer ce soir.

Voilà, désolée pour le long post pour dire pas grand chose en fait !
Bonne journée !

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Eh ben que de jolies choses! Un plaisir pour les yeux!
Je viens de faire un stamping avec mon tampon XL, le tampon est bien, mais les plaques Sugar Bubbles sont trop creusées c'est un truc de fou, faut nettoyer hyper bien à chaque fois, c't'un peu chiant j'avoue... :stare:
Alors que les motifs sont trop beaux!
Bon entre ça et mes vernis de la semaine j'aurais de la photo à poster tout à l'heure moi!

Sinon est-ce que le CG Angel Wings, neuf, jamais ouvert, intéresserait quelqu'une ou je le mets sur le groupe? (je pensais le faire 8€ fdpc)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
S

salsifi

Guest
Bonjour, pitite question, je cherche à me délester de ma collection de vernis, et j'ai trouvé un topic vente/troc pour produits de beauté en général, mais pas sur les vernis en particulier.
Il existerait ce topic ? C'est moi qui cherche mal ?
Merci pour vos réponses :)

S

salsifi

Guest
little-flower;4432576 a dit :
salsifi;4432570 a dit :
Bonjour, pitite question, je cherche à me délester de ma collection de vernis, et j'ai trouvé un topic vente/troc pour produits de beauté en général, mais pas sur les vernis en particulier.

Non, y'en a pas, ton annonce a sa place sur le topic vente/troc de produits de beauté en général :) (mais souvent les filles qui participent régulièrement au topic des vernis proposent d'abord ici avant d'aller dans le topic vente/troc).
Merci pour ta réponse, mais du coup, j'ose pas proposer ici, puisque je ne suis pas une participante régulière, j'ai un peu l'impression de débarquer avec mes gros sabots.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
salsifi;4432582 a dit :
little-flower;4432576 a dit :
salsifi;4432570 a dit :

Non, y'en a pas, ton annonce a sa place sur le topic vente/troc de produits de beauté en général :) (mais souvent les filles qui participent régulièrement au topic des vernis proposent d'abord ici avant d'aller dans le topic vente/troc).
Merci pour ta réponse, mais du coup, j'ose pas proposer ici, puisque je ne suis pas une participante régulière, j'ai un peu l'impression de débarquer avec mes gros sabots.
Oh tu sais ça peut quand même nous intéresser de savoir avant tout le monde ce que tu as à vendre :cretin: Tu peux nous faire une liste ? (enfin ça dépend tu en as combien à vendre ?^^)

S

salsifi

Guest
Bon alors, c'est parti, je commence par les OPI
(Soit neuf, ce que je précise, soit très peu utilisésn genre une fois sur tous les doigts ou juste swatchés)

Collection Suisse
- Cuckoo for this color
- Diva of Geneva
- William tell me about OPI
- Ski teal we drop
- The colour to watch (neuf)
- From A to Z-urich
- 3 mini vernis (le 4eme était un mini top coat)

Collection Holland
- Thanks for a widmillion (neuf)
- I have a herring problem (neuf)
- Gouda Gouda Two Shoes (neuf, mais sans la petite étiquette en dessous)
- Vampsterdam (sans la petite étiquette en dessous)
- Wooden Shoe Like to Know (neuf)

Collection Hong Kong
- Lucky Lucky Lavender
- Meet me on the ferry star
- Dim Sum Plum
- Bling Dynasty (neuf)

Collection Germany
- Danke Shiny Red (neuf)
- Germanicure

Divers (ou alors je connais pas la collection)
- Cajun Shrimp
- I brake for this Manucure (neuf)
- Funky Dunkey
- Over the taupe
- Pamploma purple
- Tutti furtti Tonga

Collection Burlesque
- Show it and Glow it
- Shimmer and Shimmer (neuf)
- 4 mini vernis

- Top coat (neuf)
- Base (neuf)

- 4 mini vernis de la collection Nicki Minaj, encore dans la boite

Je fais 7 euros pièces + frais de port calculé au plus juste. Ca peut être une remise en main propre pour les parisiennes. Je fais un prix dès 2 vernis pris.

J'ai pas mal de China Glaze, aussi mais je voudrais pas vous inonder avec des messages hyper long, alors dites moi si ça vous intéresse que je les liste :)

Dernière édition :
S

salsifi

Guest
miha;4432703 a dit :
@salsifi waw tout ça ! Oserais-je te demander pourquoi tu t'en sépares ? :shifty:
Si tu veux pas faire un message de 3km tu peux mettre la liste de chaque marque en spoiler :) En tous cas y'a moyen que ça intéresse du monde ici ;)
Et encore, je n'ai pas cité ceux qui sont un peu plus entamés !
Pour la raison de cette séparation : j'étais vernis addict depuis quelques années, mais étant tombée enceinte en octobre dernier, j'ai arrêté de me vernir les ongles (parait que c'est pas très bon). Et depuis la naissance de ma fille, ben... manque de temps, de motivation, je ne sais pas, je ne m'y suis pas remise. Autant que ça profite à quelqu'une !

Bon je me lance dans le reste de ma liste (je sais pas spoiler, honte à moi, alors j'ai essayé de condenser un peu) :

China Glaze:
- Collection Néon : Sun Worshiper / Flip Flop Fantasy
- Collection pastel : Light as air / Lemon Fizz / Peachy Keen / Re fresh Mint
- Collection Vintage Vixen : Ingrid / Goin'my way / First class Ticket / Foxy
- Autre : Wagon Trail / Lubu Heels / Blue Island Iced tea / Little drummer boy / Stella / Peace on earth

Peggy Sage : Bleu obscur / Pinky mat

Essie : wicked / Mademoiselle

Une : C23 / C00

L

lemoncupcake

Guest
Je n'aurais même pas attendu jusqu'à demain j'ai refais un petit truc vite fait ce soir.
Et là c'est le drame mes cheres NPA car je n'ai aucun rouge dans ma collection le seul que j'ai c'est le sun pearl donc avec des paillettes dorées :fouet:.

814074IMAG0007.jpg

On voit pas bien le détail, c'est le motif de la BM 419
et en prime j'ai ajouter sur mon majeur  avec le sun pearl  la BM 323.
tadaaaaaaaa

(mon hébergeur à décider que la seconde photo ne pouvait apparaitre correctement et il a pas redimensionner la numéro 1 correctement non plus :facepalm: )

S

salsifi

Guest
miha;4432992 a dit :
@lemoncupcake ben si tu cherches du rouge c'est le moment de faire ton shopping chez @salsifi lol (j'ai pas regardé tous les swatches mais il doit bien y en avoir un lol, j'ai vu au moins le cajun shrimp qui est rouge !)
Mmhh... le cajun shrimp il est plutôt corail orangé pour le coup (je viens d'apprendre que shrimp voulait dire crevette, trop sexy pour un vernis :taquin:)
En rouge, y a le From A to Zurich, et en plus vrai de vrai rouge, c'est plutôt le Color so hot in berns (mais c'est un mini)

L

lemoncupcake

Guest
@miha Je suis en no buy pour les 2 prochaines semaines au moins. :tears:
Du coup @salsifi si d'ici 15 jours tu n'as pas trouvé preneuse, je suis là :cretin:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes