Le topic des vernis et du Nail Art

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
miha;4433882 a dit :
@leshayaa moi j'avais vu mais j'ai vite mis les oeillères :ninja: désolée ! J'essaie de tenir mon "no-buy sauf EP" lol.

D'ailleurs j'ai reçu mon dernier bébé ce matin, je suis déjà amoureuse de lui ^^ (et je n'attends plus rien, ouf :shifty: )

Haha pas de souci je comprends bien le problème! ^^
Mais avant de le mettre sur le groupe je voulais être sûre de pas faire de malheureuse ici quoi, je préfère vous proposer en preum's! :d

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
leshayaa;4433892 a dit :
je voulais être sûre de pas faire de malheureuse ici quoi, je préfère vous proposer en preum's! :d

Ben justement pareil pour moi : j'ai une plaque de stamping à vendre, mais j'veux vérifier d'abord ici si elle intéresse quelqu'un ^^ la sugar bubbles SB 011 :

450xN.jpg

(5€ fdp compris depuis le UK, jamais utilisée, des volontaires? ^^)

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
:hello:

Je sors vite fait de mon sous-marin pour vous montrer ma dernière manucure !

[img=325x576]https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/v/1378825_10201670762585283_1801158646_n.jpg?oh=9259661b9898d2fb66eb551846113c97&oe=526B17BD[/img]
[img=324x575]https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/v/1384294_10201670764665335_1983862858_n.jpg?oh=2e5fff4102c729927c575eaa98766f28&oe=526B1FFC[/img]

Avec All Love Garden de chez EP, Beauty Never Fails et Lancelot de chez AE (<3@Pompoko)

Voilà voilà... Sinon moi j'aime la mer, le ketchup, j'ai deux Catrice : Mint me Up et Khaki Perry, et Dawson me laisse de marbre. Mon no-buy se passe plutôt bien, si on omet les 4 vernis que j'attends encore. ET vivent les Kinder Bueno !
Bisous :jv:

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Bon j'ai hésité parceque il est quand même foiré et que je l'enlève demain, mais j'ai testé mon tampon XL et mes plaques SB. Bon le tampon est top, le premier stamping était nickel, mais après j'ai galérééééé la plaque est hyper creusée, ça n'allait plus sur le tampon il fallait nettoyer à fond entre chaque, autant vous dire que ça m'a vite saoulée, d'où l'approximation des autres doigts que le pouce, donc je vous montre les pouces d'abord! (et les mains en spoilers)

[img=408x481]http://img407.imageshack.us/img407/4885/jeks.jpg[/img]

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

[img=351x446]http://img822.imageshack.us/img822/6837/h313.jpg[/img]

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Coucou les filles!

Après avoir morflé des quenottes pendant plusieurs jours (sérieux se coincer un nerf de la mâchoire c'est pas le rêve...), j'ai rattrapé mon retard ici! Et que de beautés...

Vous avez parlé plus haut du apparement magique Blue cross, le Jack l'Eventreur de cuticules (Bah oui, c'est bientôt Halloween, je m'adapte :halloween:)!! Sérieusement, ce truc a l'air hallucinant, donc du coup j'aimerais bien me le procurer pour tester, mais impossible de le trouver autrement que dans son grand format (donc plus cher, et puis si jamais ça me convient pas ça m'embêterait d'avoir une énorme bouteille pour rien). Auriez-vous des adresses? D'ailleurs ça se trouve que sur le net ça?

A part ça, j'ai reçu mes ongliers, mais j'ai oublié d'acheter un stylo à cd et des gommettes... Boulet style :facepalm: Et encore plus boulet, je me suis rendue compte que beaucoup de mes vernis étaient devenus pâteux. Il me semble avoir lu ici que le diluant de Kiko faisant bien son boulot, vous me confirmez?

J'ai compté le nombre de vernis que je n'avais jamais utilisé et on arrive quand même à 26 sur 71... :facepalm: Il est donc grand temps d'utiliser tous ces vernis jamais portés...

Et parmi ceux-là, il y a deux Catrice, chopés grâce à @Nephtys  lors de l'IRL géante. J'avais complètement zappé que j'avais le merveilleux Genius in the bottle, à la prochaine manucure, je lui fais sa fête!

394971DSCN7807.jpg

Edit : Un gros hug de réconfort pour @Ithurielle  :calin:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
La semaine dernière quand j'ai échangé des articles à Undiz ils m'ont proposé leurs vernis pour compenser l'écart de prix. Pourquoi pas.

Et franchement je les déconseille vivement à tout le monde ! :angry:

Non seulement ils n'ont pas tenu longtemps mais en plus ils m'ont teint les ongles alors que j'avais mis une base pour me les protéger... Je suis partagée entre e désespoir et la colère. :drama: :scream:

Par contre c'est vraiment pas logique, j'avais posé leur verni bleu que j'ai recouvert de celui avec les paillettes dorées et je me retrouve avec des ongles jaunâtres.

Au moins j'suis raccord avec Halloween :yawn:. Je peux me justifier, comment aurais-je pu faire en mars, ha ha.

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
@Bloody Jack Il me semble que @GeorgiaN propose du Blue Cross en petit format après avoir acheté le pot de 92L, y'a sûrement moyen que vous trouviez un terrain d'entente ;)

D'ailleurs @GeorgiaN tes ongles sont trop canoooon ça claque de ouf sa maman comme association!

@Rowenna merci pour l'info! On n'ira donc pas se fournir chez Undiz! Pour le jaune c'est quasi la seule couleur que prenne les ongles, ils doivent absorber que certains pigments du coup peu importe la couleur du vernis, si y'a pas de base ou que le vernis est foireux tes ongles seront jaunes! Y'a des techniques pour les reblanchir à base de citron et bicarbonate, sinon si tu es patiente tu caches ça sous des vernis de bonne qualité (qui te les rejauniront pas) et tu attends la repousse :P

Mais c'est vrai que tu peux les garder pour Halloween, plus qu'à rajouter quelques traces de sang ou autre (j'avais vu un tuto pour faire comme si ton ongle était arraché (j'ai retrouvé celui là je suis pas sûre que c'est le bon (attention l'effet est ouf, ne cliquez pas si vous êtes sensibles du sang/doigt coupé/ongle ensanglanté!)), tu peux en faire qu'un les autres sont déjà zombifié :yawn: )

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
@Leshayaa Oh je savais pas pour la coloration. J'ai bien fait un bain au bicarbonate mais ça a juste réduit les dégâts :stare:. Ca fait peur quand même, sachant que j'ai quand même mis une base, de voir à quel point la pigmentation a pris.

Il est trop cool le tuto mais je ne pense pas être suffisamment habile pour y arriver :lol:.

Sinon pour Halloween j'ai déjà prévu ma manucure 8) : des ongles blancs avec du verni rouge qui dégouline à partir du bout de l'ongle pour faire "traces de sang".

M

metaxa-2

Guest
rowenna;4435964 a dit :
@Leshayaa  Oh je savais pas pour la coloration. J'ai bien fait un bain au bicarbonate mais ça a juste réduit les dégâts :stare:. Ca fait peur quand même, sachant que j'ai quand même mis une base, de voir à quel point la pigmentation a pris.

Il est trop cool le tuto mais je ne pense pas être suffisamment habile pour y arriver :lol:.

Sinon pour Halloween j'ai déjà prévu ma manucure 8) : des ongles blancs avec du verni rouge qui dégouline à partir du bout de l'ongle pour faire "traces de sang".

Si ça peut t'aider j'ai vu cet article et le résultat est bluffant
http://mamzellekitkat.over-blog.com/2013/10/oops-j-ai-taché-mes-ongles.html

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes