S
Moi j'ai une collègue qui m'a publié cette photo dans mon journal :titiaah;4464851 a dit :une collègue est rentré de vacances. elle me fait : j'ai pensé à toi à l'aéroport y avait pleins de OPI. ensuite elle me fait : on m'a dit que t'as un blog, j'y vais voir et m'y abonner.
demasquée, moi auprès des collègues? mais non
C'est super joli, j'aime beaucoupleshayaa;4463884 a dit :
Alors j'ai un peu des doutes que les poils ne soient pas assez raides et qu'il soit peut-être trop épais. Pour des pinceaux, regarde sur ebay, y a pas mal de choses. Je ne peux pas te donner de liens là maintenant (suis au taf) par contre. Si c'est uniquement pour la halfmoon et que tu n'as pas les guides tu peux tenter avec des oeillets, je trouve que le résultat est franchement pas trop mal et plutôt "propre" justement, car à main levée il faut être sure de ton tracéankhsounamon;4463797 a dit :Coucou (hihi je rêvais d'utiliser ce smiley depuis qu'il est apparu)
Je voulais savoir, est-ce que vous pensez que ce pinceau peut bien aller pour faire des tracés précis avec du vernis ? J'aimerais l'utiliser pour faire une manucure 1/2 Lune à la Dita. Je compte utiliser des guides autocollant mais je pensais qu'un pinceau fin permettrait un tracé plus propre en suivant le guide.
Si vous avez d'autres recommandation de pinceaux fins, je suis preneuse ! (de préférence trouvables en boutiques (je le veux pour samedi !) et à moins de 5€)
Bienvenue pas de honte par ici, o, est détendues du slip.silversurfer;4464254 a dit :Helllo! Je découvre ce topic que maintenant, quelle honte...
Je me suis inscrite sur le fichier, j'ai une cinquantaine de vernis je dirais mais cette collection est amenée a s'agrandir très vite d'un coup car... J'AI ACHETE LE CALENDRIER CIATEEEEE :rotate: !
Donc voila, d'ici la fin de l'année, mon nombre de vernis passera a 74 héhé ! Sinon sur mes ongles ajd, un vernis bleu vert doré de chez H&M carrément trop canon que j'aime !
Ta manucure est au moins aussi magnifique que le verniswooky;4462991 a dit :
Merci pour ta réponse. Oui j'ai vu des pinceaux nail art sur ebay mais comme je voulais le pinceau pour ce weekend je préférai aller l'acheter en magasin pour l'avoir à temps (bon après ce n'est pas vital que je l'ai pour ce weekend, c'est juste une lubie subite )charuru;4465182 a dit :Alors j'ai un peu des doutes que les poils ne soient pas assez raides et qu'il soit peut-être trop épais. Pour des pinceaux, regarde sur ebay, y a pas mal de choses. Je ne peux pas te donner de liens là maintenant (suis au taf) par contre. Si c'est uniquement pour la halfmoon et que tu n'as pas les guides tu peux tenter avec des oeillets, je trouve que le résultat est franchement pas trop mal et plutôt "propre" justement, car à main levée il faut être sure de ton tracéankhsounamon;4463797 a dit :Coucou (hihi je rêvais d'utiliser ce smiley depuis qu'il est apparu)
Je voulais savoir, est-ce que vous pensez que ce pinceau peut bien aller pour faire des tracés précis avec du vernis ? J'aimerais l'utiliser pour faire une manucure 1/2 Lune à la Dita. Je compte utiliser des guides autocollant mais je pensais qu'un pinceau fin permettrait un tracé plus propre en suivant le guide.
Si vous avez d'autres recommandation de pinceaux fins, je suis preneuse ! (de préférence trouvables en boutiques (je le veux pour samedi !) et à moins de 5€)
Ah oui d'accord, effectivement si tu veux que la lunule soit en noir c'est une meilleure idée.ankhsounamon;4465276 a dit :Merci pour ta réponse. Oui j'ai vu des pinceaux nail art sur ebay mais comme je voulais le pinceau pour ce weekend je préférai aller l'acheter en magasin pour l'avoir à temps (bon après ce n'est pas vital que je l'ai pour ce weekend, c'est juste une lubie subite )charuru;4465182 a dit :Alors j'ai un peu des doutes que les poils ne soient pas assez raides et qu'il soit peut-être trop épais. Pour des pinceaux, regarde sur ebay, y a pas mal de choses. Je ne peux pas te donner de liens là maintenant (suis au taf) par contre. Si c'est uniquement pour la halfmoon et que tu n'as pas les guides tu peux tenter avec des oeillets, je trouve que le résultat est franchement pas trop mal et plutôt "propre" justement, car à main levée il faut être sure de ton tracéankhsounamon;4463797 a dit :Coucou (hihi je rêvais d'utiliser ce smiley depuis qu'il est apparu)
J'ai des guides et des œillets mais comme je veux tracer la 1/2 lune en noir par dessus une base de couleur, je pense qu'utiliser un pinceau fin sera plus précise et pratique que le pinceau du flacon de vernis.
Il n'y a vraiment aucun magasin/parfumerie qui vende ce type de pinceaux ???
Ahh oui je n'avais pas pensé aux magasins de loisirs créatifs !!! Merci !charuru;4465334 a dit :Ah oui d'accord, effectivement si tu veux que la lunule soit en noir c'est une meilleure idée.ankhsounamon;4465276 a dit :Merci pour ta réponse. Oui j'ai vu des pinceaux nail art sur ebay mais comme je voulais le pinceau pour ce weekend je préférai aller l'acheter en magasin pour l'avoir à temps (bon après ce n'est pas vital que je l'ai pour ce weekend, c'est juste une lubie subite )charuru;4465182 a dit :Alors j'ai un peu des doutes que les poils ne soient pas assez raides et qu'il soit peut-être trop épais. Pour des pinceaux, regarde sur ebay, y a pas mal de choses. Je ne peux pas te donner de liens là maintenant (suis au taf) par contre. Si c'est uniquement pour la halfmoon et que tu n'as pas les guides tu peux tenter avec des oeillets, je trouve que le résultat est franchement pas trop mal et plutôt "propre" justement, car à main levée il faut être sure de ton tracéankhsounamon;4463797 a dit :Coucou (hihi je rêvais d'utiliser ce smiley depuis qu'il est apparu)
J'ai des guides et des œillets mais comme je veux tracer la 1/2 lune en noir par dessus une base de couleur, je pense qu'utiliser un pinceau fin sera plus précise et pratique que le pinceau du flacon de vernis.
Pour le type de magasin, n'étant pas française, je ne peux pas t'aider. Envisage peut-être les magasins de loisirs créatifs, même si c'est pas un pinceau nail art, ça peut peut-être faire l'affaire. Sinon, tu peux toujours aller voir celui-là en magasin c'est juste que sur photo j'ai quelques doutes mais en le voyant, tu sauras surement si ça ira ou pas
ankhsounamon;4465276 a dit :Merci pour ta réponse. Oui j'ai vu des pinceaux nail art sur ebay mais comme je voulais le pinceau pour ce weekend je préférai aller l'acheter en magasin pour l'avoir à temps (bon après ce n'est pas vital que je l'ai pour ce weekend, c'est juste une lubie subite )charuru;4465182 a dit :Alors j'ai un peu des doutes que les poils ne soient pas assez raides et qu'il soit peut-être trop épais. Pour des pinceaux, regarde sur ebay, y a pas mal de choses. Je ne peux pas te donner de liens là maintenant (suis au taf) par contre. Si c'est uniquement pour la halfmoon et que tu n'as pas les guides tu peux tenter avec des oeillets, je trouve que le résultat est franchement pas trop mal et plutôt "propre" justement, car à main levée il faut être sure de ton tracéankhsounamon;4463797 a dit :Coucou (hihi je rêvais d'utiliser ce smiley depuis qu'il est apparu)