Le topic des vernis et du Nail Art

S

sassette

Guest
Coucou ici

Dites les filles, une question dissolvant : vous en connaissez qui ne pue pas ?
Mon homme ne supporte vraiment pas l'odeur du mien, il me dit que je prends des vernis 3free mais vu la "merde" qu'il doit y avoir dans mes dissolvants 1er prix c'est ridicule.

Alors la compo je m'en fous un peu, je prends des 3free la plupart du temps juste parce que justement les vernis sentent beaucoup moins forts.

Alors une idée pour un dissolvant qui sent bon ?

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
sassette;4467908 a dit :
Coucou ici

Mon homme ne supporte vraiment pas l'odeur du mien, il me dit que je prends des vernis 3free mais vu la "merde" qu'il doit y avoir dans mes dissolvants 1er prix c'est ridicule.

Alors la compo je m'en fous un peu, je prends des 3free la plupart du temps juste parce que justement les vernis sentent beaucoup moins forts.

Leclerc fait un bon bain dissolvant sans acétone et pas trop cher ! Ensuite leur dissolvant normal sans acétone est un peu merdique, tout comme celui de Super U. Tu as celui de la marque Carrefour ou Auchan qui sont pas mal et qui ne puent pas "trop".

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
panda-panda;4467932 a dit :
sassette;4467908 a dit :
Coucou ici

Leclerc fait un bon bain dissolvant sans acétone et pas trop cher ! Ensuite leur dissolvant normal sans acétone est un peu merdique, tout comme celui de Super U. Tu as celui de la marque Carrefour ou Auchan qui sont pas mal et qui ne puent pas "trop".

Moi j'aime bien l'odeur du Carrefour :shifty: (bonjour la shootée)

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
sassette;4467908 a dit :
Le dissolvant monoprix sans acétone à une légère odeur de caramel. Attention ne t'attends pas à ce que ça sente hyper bon le caramel heiiiin lol c'est léger et subtil.
Mais bon moi je l'ai senti quand même direct, mais j'avais pas compris au début ce qui sentait comme ça XD

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
sassette;4467908 a dit :
Coucou ici

Ah ben dans la dernière sélection beauté MMZ y'en a un pour toi :
"Dissolvant Express, Diadermine, 2€65 — Ce dissolvant sans acétone efface toute trace de vernis en un coup de coton. Étonnement pour ce type de produit, il sent plutôt bon "

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
ankhsounamon;4465377 a dit :
Ahh oui je n'avais pas pensé aux magasins de loisirs créatifs !!! Merci !
En gros, pour que le pinceau soit bien pour le nail art, il faut que les poils soient assez dur, c'est ça ?
C'est une question de préférence mais oui il vaut mieux que les pinceaux soient assez durs mais pas trop non plus ;)

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
sassette;4467908 a dit :
Coucou ici

Moi j'adoooooore l'odeur du dissolvant de chez Yves Rocher... Il coûte assez cher, mais je le trouve très efficace et il me bousille pas les ongles comme celui de Monoprix >_>

Sinon, j'en suis pas revenue, mais tout à l'heure quand je suis allée à la pharmacie, y'avait un présentoir avec des China Glaze et... il y avait Flip Flop Fantasy!! J'ai hésité à me le prendre, mais je crois que je vais y retourner, j'aime pas résister à la tentation XD (sauf s'il coûte 10€, auquel cas, non merci).

Sinon, ça fait un petit moment que je n'ai pas participé aux vernis de la semaine, je ne sais plus trop où on en est... Ah si, les cirque! Va falloir que je me rattrape...

Autrement, une annonce future commande groupée :
Mercredi prochain, Llarowe sort sa nouvelle collection de vernis pour Noël. Ils sont splendides, et comme la dernière fois, ils se basent sur les "pre-orders". Ils auront même un certain nombre de leurs anciens (c'est le moment où jamais lol). Beaucoup d'entre eux me plaisent énormément, et je souhaiterais passer une commande (ce sera mon auto-cadeau d'anniversaire et de Noël réuni). Ce mercredi, à 18h.
Qui serait partante ?
Voici ici le lien de la boutique.
Les FDP sont gratuits à partir de $200 , il "suffit" de 17 vernis pour atteindre ce total :)  (et y'en a un certain nombre qui me font de l'oeil).
Je sais que je suis moins présente sur le forum, mais je pense à vous toutes (et suis présente plus sur FB d'ailleurs ^^) :) vivement qu'on ait l'appli forum !

Dernière édition :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Coucou les filles !

Mes mains sont dans un état pas possible, je peux me les vernir que le dimanche (pas le temps ni l'énergie les autres jours) et après ça tient même pas une journée au boulot lol ! Mais bon c'est pas grave, j'aime bien mon job alors je lui pardonne de me détruire les mains (ongles cassés, coupures partout et sécheresse désertique :rockon:)

En attendant, j'ai quelques petits précieux à vendre alors je vous les propose ici, après ça ira sur Facebook :)

Ozotic 606 - jamais mis
ozotic-606-c.jpg

Ozotic 604 - mis deux fois
ozotic602a.jpg

Ozotic 603 - jamais mis
ozotic-603-a.jpg

Ozotic 903 - mis une fois
ozotic-903-sugar-over-bl.jpg

Ozotic 901 - mis une fois
901-7.jpg

Je les fais tous à 12€ port compris sauf le 604 à 11€ parce qu'il a servi plus que ses copains :) MP moi :happy:

Sur ce, je m'en vais me crémer et ensuite je mettrai Time to Pretend :)

Dernière édition :
31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
salut les filles

j'aimerais vous proposer un petit jeu
le qui suis-je.
on poste un swatch d'un vernis (sur ongle ou onglier) avec une petite description à la Julien Lepers. celle qui trouve le nom continue le jeu le lendemain.
qu'en pensez-vous?

je commence par :

47918420131021124923.jpg

"Vernis très apprécié des NPA, mon nom est inspiré de la belle couleur. Ma marque très connue et appréciée pour son rapport qualité/prix est une marque de cosmétique italienne implanté un peu partout, je suis...?"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes