Le topic des vernis et du Nail Art

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
little-flower;4470350 a dit :
@Coralista il est super beau ton stamping ! C'est doux, j'aime beaucoup. Tu as utilisé quelle plaque ?

@miha merci :d Je te tiens au courant dans les jours qui viennent mais étant donné qu'il est sur ma wishlist depuis longtemps et que je n'ai pas encore d'Ozotic, je suis très tentée :)
Si jamais, sache que si le 901 t'intéresse aussi je ferais les deux pour 20€ port compris :innocent: :winky:

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Il a l'air marrant ton jeu @titiaah

Moi je devais encore vous montrer mon unique cirque, le sublime Lullaby

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ne l'ai même pas encore posé car même si je ne suis pas du genre à suivre les saisons, il est bien trop printanier pour le mettre maintenant.

Après les cirque, on est à quelle marque? Je m'y perds moi :'(

Et comme ça fait longtemps que je n'ai plus montré de manucure, ma participation au nailstorming d'hier sur le thème Disney :

J'en suis plutôt contente ^^

29 Octobre 2011
169
158
754
RICHEMONT
Coucou les filles

Je viens crier ma joie !! J'ai acheté quelques vernis @Salsifi et après quelques péripéties (merci la poste :mur:), je viens de recevoir mes nouveaux précieux :gnih:
Désolée de mettre des photos chopées sur le net mais il fait tout gris ici.

Et puis @Salsifi est trop gentille parce qu'elle a glissé 2 bébés OPI dans le colis :bouquet:

Si je me suis planté, tu me dis hein. Comme y'a pas d'étiquette sur les mini, j'ai cherché et déduit que c'était ceux-là.
Et encore merci à toi

Bon, maintenant je mets lequel ? J'ai bien envie de Vampsterdam.

13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
coucou les NPA, je sous-marine mais j'adore votre topic.

Je suis pas fan de nail art, je préfère les ongles "natures": 1 vernis voire 2 pour une french.

J'aurais quelques vernis à vendre... j'utilise essentiellement (bon ok, 99.9%) du OPI

ce soir, j'ajoute les photos en PJ, après vous me dîtes ce que vous voulez!
En fait, j'ai 14 vernis OPI, mais j'ai des couleurs, un MAGNIFIQUE bleu que je ne porte presque jamais car je trouve qu'il ne fait pas assez chic.

En ce moment sur mes ongles: feeling hot hot hot d'OPI

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Mon petit @Pompoko est demandé à l'accueil, mon petit @Pompoko Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Grâce à toi, j'ai eu ce très joli Salmon Run qui, comme on ne le voit pas DU TOUT sur la photo suivante, est un joli rose saumon holographique, accompagné du joli Beyond Cozy (poke @miha : j'ai craqué)

1451527_10201027114660680_1252866029_n.jpg

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Reportage sur les vernis "textures" dans 100% mag avec stéphanie Zwicky (effet jean, velours, les plumes) et on nous apprend que les françaises ont en moyenne 5 vernis.

Hem. Je crois qu'ils ont pris personne d'ici pour leur sondage hein! :yawn:

Sinon les vernis de la semaine c'est color club, colorama et constante caroll, je vous mets les miens demain ou après demain!

@Misty Day bon dieu mais c'est sublime!! :paillettes:

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
misty-day;4471162 a dit :
Mon petit @Pompoko est demandé à l'accueil, mon petit @Pompoko Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Grâce à toi, j'ai eu ce très joli Salmon Run qui, comme on ne le voit pas DU TOUT sur la photo suivante, est un joli rose saumon holographique, accompagné du joli Beyond Cozy (poke @miha : j'ai craqué)

sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!

cette longueur ta va bien

@leshayaa j'en ai qu'un :P

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
misty-day;4471162 a dit :

Maman Noël d'amour, c'est magnifique ! Whaou !
Et félicitations @coralista pour ton stage :) !
@charuru : tu as de quoi, je trouve ça très joli :) big up !

Je me permets de vous rappeler que je fais une commande de colors by llarowe mercredi, tout devrait être en stock, et ça devrait être aussi jouable de rajouter d'autres marques (y'a du color club par exemple poke @coralista) ! Je rappelle que ça revient à 9,20€ le vernis indie méga canon (hfdp) et qu'on a atteint les fdp gratuits (donc très intéressant :) )
Si jamais y'a des volontaires :) hésitez pas à me MP !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
@Coralista : pour mon qui suis-je du jour va falloir attendre, ça sera celui de la nuit, désolée :yawn: je suis posée chez moi que depuis 10 minutes et je repars dans 4 minutes :yawn:  j'aurais pas du jouer hier en fait lol ! promis quand je reviens je vous le mets, vers euh, 22 / 23h :cretin:

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
leshayaa;4471238 a dit :
Reportage sur les vernis "textures" dans 100% mag avec stéphanie Zwicky (effet jean, velours, les plumes) et on nous apprend que les françaises ont en moyenne 5 vernis.

Hem. Je crois qu'ils ont pris personne d'ici pour leur sondage hein! :yawn:

Sinon les vernis de la semaine c'est color club, colorama et constante caroll, je vous mets les miens demain ou après demain!

@Misty Day bon dieu mais c'est sublime!! :paillettes:
Une moyenne de 5 vernis??? ok j'en ai quasiment 30 fois plus, ahahahahahahah

Merci pour le rappel des marques, je ferais mes deux colors club demain, quand il fera à peu près jour.

Je plussoie @misty day, j'avais justement envie de sortir ma plaque nail craze, tu me donne encore plus envie de le faire, c'est zoli. Ils ont déjà repoussé depuis ta coupe, non?

@coralista je ne me rappelle plus exactement où, je sais juste que c'était sur le net.

@pompoko merci :) :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes