coralista;4472830 a dit :.... et lui et ses confrères ont été accueillis par une foule émerveillée en janvier dernier
ah les bons souvenirs !!!!!
coralista;4472830 a dit :.... et lui et ses confrères ont été accueillis par une foule émerveillée en janvier dernier
little-flower;4473739 a dit :Bon, facile !
J'avais pas de photo qui me convenait du coup je vois fais deviner le vernis que je porte en ce moment. Désolée pour la piètre qualité...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Idéal en ce temps automnal ou pour une manucure de Noël, je suis également un vernis très classe qui pourra accompagner votre petite robe noire.
Je suis un rouge foncé parsemé de paillettes rubis ; je porte le nom de la collection dont je fais partie ; vous pourrez trouver mon frère (pas tout à fait) jumeau dans la collection shearling darling... Je suis...
misscannelle;4470651 a dit :Coucou les filles
Je viens crier ma joie !! J'ai acheté quelques vernis @Salsifi et après quelques péripéties (merci la poste ), je viens de recevoir mes nouveaux précieux
Désolée de mettre des photos chopées sur le net mais il fait tout gris ici.
Et puis @Salsifi est trop gentille parce qu'elle a glissé 2 bébés OPI dans le colis
Si je me suis planté, tu me dis hein. Comme y'a pas d'étiquette sur les mini, j'ai cherché et déduit que c'était ceux-là.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et encore merci à toi
Bon, maintenant je mets lequel ? J'ai bien envie de Vampsterdam.
salsifi;4474132 a dit :misscannelle;4470651 a dit :Coucou les filles
Je viens crier ma joie !! J'ai acheté quelques vernis @Salsifi et après quelques péripéties (merci la poste ), je viens de recevoir mes nouveaux précieux
Désolée de mettre des photos chopées sur le net mais il fait tout gris ici.
Et puis @Salsifi est trop gentille parce qu'elle a glissé 2 bébés OPI dans le colis
Si je me suis planté, tu me dis hein. Comme y'a pas d'étiquette sur les mini, j'ai cherché et déduit que c'était ceux-là.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et encore merci à toi
Bon, maintenant je mets lequel ? J'ai bien envie de Vampsterdam.
Hello, ravie qu'ils soient enfin arrivés et qu'ils te plaisent
Pour le premier bébé OPI, c'est bien celui de la collection Suisse. Pour le second, je crois bien que c'est bien celui que tu cites (pitit doute, dans mes souvenirs, 3 bébés OPI se ressemblaient beaucoup dans la collection burlesque).
Hiiii !!!little-flower;4474100 a dit :Bien joué @MissCannelle !
C'est à toi !
Ohhhh si tu savais à quel point je suis joie !!salsifi;4474132 a dit :Pour le premier bébé OPI, c'est bien celui de la collection Suisse. Pour le second, je crois bien que c'est bien celui que tu cites (pitit doute, dans mes souvenirs, 3 bébés OPI se ressemblaient beaucoup dans la collection burlesque).Hello, ravie qu'ils soient enfin arrivés et qu'ils te plaisent
georgian;4474335 a dit :@misscannelle :
I'm not lion et Mommy Kissing Santa de china glaze?
misscannelle;4474344 a dit :georgian;4474335 a dit :@misscannelle :
A ton tour
Color Club - Eternal Beauty ? (en rapport avec le site Enchanted Beauty Spot ?)georgian;4474382 a dit :misscannelle;4474344 a dit :georgian;4474335 a dit :@misscannelle :
A ton tour
indice : c'est une marque qui fait des holo de fifou et une des partie du nom du vernis correspond bien au site où nous nous trouvons
coralista;4473500 a dit :Bien essayé @Pompoko mais c'est @Little Flower qui a raison !
A ton tour !