Le topic des vernis et du Nail Art

29 Octobre 2011
169
158
754
RICHEMONT
little-flower;4473739 a dit :
Bon, facile !
J'avais pas de photo qui me convenait du coup je vois fais deviner le vernis que je porte en ce moment. Désolée pour la piètre qualité...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Idéal en ce temps automnal ou pour une manucure de Noël, je suis également un vernis très classe qui pourra accompagner votre petite robe noire.
Je suis un rouge foncé parsemé de paillettes rubis ; je porte le nom de la collection dont je fais partie ; vous pourrez trouver mon frère (pas tout à fait) jumeau dans la collection shearling darling... Je suis...

Je tente parce que je suis une quichenouille en matière de devinette et je dirais Essie Leading lady

13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
Coucou les NPA!!!!!!

j'ai plusieurs questions à vous poser!!!!!

alors:

- qu'est-ce-que vous pensez de la collection San Fransisco de chez OPI car elle me fait de l'œil mais je préfère des couleurs classiques de vernis...

- est-ce-que vous connaîtriez un vernis un peu nude genre marron - beige car j'en ai un bourgeois mais bon, la qualité c'est pas ça

- avec quels types de couleurs vous vous faites des french?
j'ai essayé qu'avec du rose pâle et du blanc mais j'aimerais bien voir ce qu'un vernis transparent (légèrement pailleté -j'en ai vu en Europe de l'Est mais je sais pas quelle marque c'était-) ou autre?

- un beau vernis orange pailleté - quand j'étais en Russie on m'avait mis un OPI orange pailleté absolument SU-BLI-ME mais il n'y avait pas de nom et je ne l'ai jamais retrouvé. si vous avez des idées...

- que pensez-vous des vernis mavala? J'ai qu'un bordeau - qui est sublime - et je me tâte à prendre d'autres couleurs.... (le bordeau était soldé à 2€ dans ma pharmacie)

voilàààààààà

- aussi (dernière question promis): j'ai la peau "mâte" et je pense qu'un vernis vers pâle rendrait bien et donnerait un côté "printemps, cueillons des fleurs etc etc etc" HORS je n'aime pas le vert en soi. Avec quel type de vêtements je pourrais à l'associer????

Merci pour vos réponses et bisous <3

EDIT: je vend le vernis ElePhantastic Pink d'OPI mis 1 seule fois pour cause de doublon!!! je le vend 10€

Dernière édition :
S

salsifi

Guest
misscannelle;4470651 a dit :
Coucou les filles

Je viens crier ma joie !! J'ai acheté quelques vernis @Salsifi  et après quelques péripéties (merci la poste :mur:), je viens de recevoir mes nouveaux précieux :gnih:
Désolée de mettre des photos chopées sur le net mais il fait tout gris ici.

Et puis @Salsifi  est trop gentille parce qu'elle a glissé 2 bébés OPI dans le colis :bouquet:

Si je me suis planté, tu me dis hein. Comme y'a pas d'étiquette sur les mini, j'ai cherché et déduit que c'était ceux-là.
Et encore merci à toi

Bon, maintenant je mets lequel ? J'ai bien envie de Vampsterdam.

Hello, ravie qu'ils soient enfin arrivés et qu'ils te plaisent :d
Pour le premier bébé OPI, c'est bien celui de la collection Suisse. Pour le second, je crois bien que c'est bien celui que tu cites (pitit doute, dans mes souvenirs, 3 bébés OPI se ressemblaient beaucoup dans la collection burlesque).

13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
salsifi;4474132 a dit :
misscannelle;4470651 a dit :
Coucou les filles

Je viens crier ma joie !! J'ai acheté quelques vernis @Salsifi     et après quelques péripéties (merci la poste :mur:), je viens de recevoir mes nouveaux précieux :gnih:
Désolée de mettre des photos chopées sur le net mais il fait tout gris ici.

Et puis @Salsifi     est trop gentille parce qu'elle a glissé 2 bébés OPI dans le colis :bouquet:

Si je me suis planté, tu me dis hein. Comme y'a pas d'étiquette sur les mini, j'ai cherché et déduit que c'était ceux-là.
Et encore merci à toi

Bon, maintenant je mets lequel ? J'ai bien envie de Vampsterdam.

Pour le premier bébé OPI, c'est bien celui de la collection Suisse. Pour le second, je crois bien que c'est bien celui que tu cites (pitit doute, dans mes souvenirs, 3 bébés OPI se ressemblaient beaucoup dans la collection burlesque).

The show must go on :bave:

EDIT: la nouvelle collection d'OPI <3 http://www.leparisien.fr/laparisienne/beaute/opi-presente-une-collection-aux-couleurs-du-bresil-18-11-2013-3329685.php

Dernière édition :
29 Octobre 2011
169
158
754
RICHEMONT
little-flower;4474100 a dit :
Bien joué @MissCannelle !
C'est à toi !
Hiiii !!!
A mon tour. Désolée pour vos yeux avec une pose cracra et des ongles de différentes longueurs mais ça date un peu.

Mon premier est un vernis déjà mentionné il y a peu. Il dévoile ses plus beaux atouts holographiques à la lumière tel une boule à facettes.
Mon deuxième est un vernis de la même marque que mon 1er. Il fait parti d'une collection spécial Noël qui date de quelques années. Joli rouge rubis shimmer, je porte le nom d'une chanson de Noël dont on a enlevé le début "I saw".
Je suis...

salsifi;4474132 a dit :
Ohhhh si tu savais à quel point je suis joie !! :halp:
C'est effectivement ce que j'ai remarqué concernant la collection burlesque. En tout cas, ils sont super beaux. J'adore j'adore !!
Encore merci à toi et pluie de :paillettes:sur toi

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
georgian;4474382 a dit :
misscannelle;4474344 a dit :
georgian;4474335 a dit :
@misscannelle :
I'm not lion et  Mommy Kissing Santa de china glaze?
:clap:
A ton tour

indice : c'est une marque qui fait des holo de fifou :renne: et une des partie du nom du vernis correspond bien au site où nous nous trouvons :dunno:
Color Club - Eternal Beauty ? (en rapport avec le site Enchanted Beauty Spot ?)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes