Le topic des vernis et du Nail Art

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
sassette;4488913 a dit :
XX facile à trouver.

Et non ce n'est pas un EP ;)
Ludurana Galaxia ? :cretin:

Sinon, voilà mes doigts :
[img=532x298]http://media-cache-ak0.pinimg.com/736x/c4/78/e9/c478e94b6ad1ca36637f72d9f76391d0.jpg[/img]
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est To Die For (EP - merci encore @Pompoko :jv: ) sur un mini Bourjois (encore un cadeau de la merveilleuse @Pompoko -dont c'était l'anniversaire hier d'ailleurs :renne: )

24 Juin 2008
463
352
2 964
strasbourg
ankhsounamon;4488741 a dit :
@shiny-poe : perso j'utilise le spray après le stamping, avant le top coat car je l'ai acheté pour éviter que le top coat fasse baver le stamping (mais ce n'est pas très concluant ...)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

miha;4488775 a dit :
shiny-poe;4488481 a dit :
Et j'arrêterais bien de sous mariner mais [...] j'ai pas de sous aussi ahah.

(Mais j'ai une centaine de vernis. Oui. Voilà.)
Euhhh tu vois pas comme un lien de cause à effet lol ? :yawn:

Pour ta question je dirais que le spray se met après stamping et avant top coat. Perso je n'en mettrais pas sur une manu normale, si tu as un top coat accélérateur de séchage tu n'en as pas besoin (quick dry, good to go, mavadry, poshé, sèche-vite...) :)

**

Bon perso j'ai les mains de plus en plus mortes par le taff, sèches, les ongles cassés et/ou tout courts, avec des coups dessus et tout... une vraie cata !
Merci beaucoup pour vos réponses les filles :)
Et en fait non j'ai pas vraiment besoin de vous pour dépenser mes sous et en vrai je suis assez raisonnable :d Même si vos Essie, EP, Butter London, A England etc etc etc me font très très envie je commande jamais, et j'ai vraiment pas de quoi dépenser de sous dans des vernis. Comme j'habite près de l'Allemagne les Essence ont bien aidé à agrandir la collection, et j'ai aussi profité du bon plan calendrier Ciaté... Mais si je pouvais :puppyeyes:

Sinon @miha je peux te conseiller la crème pour les mains de Natura Brasil, collection Ekos c'est pas forcément super facile à trouver ni donné mais le tube tient super longtemps et c'est une vraie bénédiction cette crème. En plus après t'as les mains magnifiques, comme si elles avaient étaient maquillées et photoshopées ahah.

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
coralista;4489440 a dit :
J'aurais dit comme @Reiko. (toute jolie ta manucure <3) mais je ne savais pas que tu avais ce Ludurana @Sassette ! (Bon ok, je peux pas connaître par coeur toutes vos collections non plus :flappie:)

Sur mes doigts ce week-end (j'ai tout coupééé ! mais j'aime bien comme ça aussi) :
362d19623c8e886124ea627409431753.jpg
C'est bôoooooo ! <3 C'est quelle plaque que tu as utilisé ???

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Yaaaay :joy:
Bon, c'est à moi de proposer une devinette alors ?
J'ai ressorti cette photo de mes archives :cretin:

[img=756x425]http://jesuis.madmoizelle.com/media/pybb/attachments/97/d1/97d1d496011796795a8693e4c754fd0fb0815f35.jpg[/img]

Indice : Ce petit précieux n'a froid ni aux yeux, ni ailleurs :cretin:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
J'aurais dit comme @Reiko. (toute jolie ta manucure <3) mais je ne savais pas que tu avais ce Ludurana @Sassette ! (Bon ok, je peux pas connaître par coeur toutes vos collections non plus :flappie:)

Sur mes doigts ce week-end (j'ai tout coupééé ! mais j'aime bien comme ça aussi) :

Sinon, je fais de temps en temps des rencontres avec les Madz parisiennes, mais je me sens toujours un peu seule quand on se dit de quel coin du forum on vient ("Oh moi c'est surtout le forum littérature, en ce moment la littérature russe, tu vois :lunette:" - "Ah... Ben moi c'est les vernis :shifty:") ou quand j'essaie de leur expliquer le stamping ou autre technique fort compliquée :cretin: Donc s'il y a des NPA Parisiennes n'hésitez pas à nous rejoindre ! :d

Jolie comme tout ta manucure! Je serais ravie de participer à une de vos rencontres parisiennes (littérature et vernis, il manque plus que du thé et c'est le paradis!) :)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
coralista;4489561 a dit :
bloody-jack;4489553 a dit :

Sinon, je fais de temps en temps des rencontres avec les Madz parisiennes, mais je me sens toujours un peu seule quand on se dit de quel coin du forum on vient ("Oh moi c'est surtout le forum littérature, en ce moment la littérature russe, tu vois :lunette:" - "Ah... Ben moi c'est les vernis :shifty:") ou quand j'essaie de leur expliquer le stamping ou autre technique fort compliquée :cretin: Donc s'il y a des NPA Parisiennes n'hésitez pas à nous rejoindre ! :d

Jolie comme tout ta manucure! Je serais ravie de participer à une de vos rencontres parisiennes (littérature et vernis, il manque plus que du thé et c'est le paradis!) :)
Rdv à Etienne Marcel dans 30 minutes :cretin: On voulait aller boire un thé au Café des Chats (oui oui, un café avec plein de chats dedans :shifty:), ça sera sûrement complet mais imagine : littérature + vernis + thé + chats = le bonheur quoi:paillettes:
Sinon vient faire un tour par ici pour la prochaine :chat:

reiko-2;4489540 a dit :
Bon, c'est à moi de proposer une devinette alors ?
Ah, je crois que je sais ! (Et je crois que tu sais que je sais :winky:) (sauf si je dis complètement des bêtises :yawn:)

Oh mince c'est dommage (aujourd'hui c'est journée ferme à Nanterre du coup dans 30 mn je serais plutôt avec les moutons et les chevaux qu'avec les chats!), d'autant que ce fameux café à chats m'intrigue beaucoup! Je me tiens prête pour la prochaine rencontre alors! :)

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
@coralista : merci pour le lien :-)

Sinon j'ai besoin de vos conseils : je suis un peu déçue par les kiko mirror pour le stamping : les motifs sont beaucoup moins net que quand j'utilise mon noir de konad et je pense que c'est à cause d'eux que les motifs bavent quand je mets du top coat.
Quelle marque me conseillerez-vous pour un argenté et un doré ? J'ai lu des avis mitigés sur ceux de konad, donc je ne sais pas trop vers quelle marque me tourner ...

13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
je passais juste pour dire qu'aujourd'hui j'ai lâché du lest (depuis début mai!!!!!) j'ai acheté 8 vernis!!!!!!!!
ça fait du bien

mon copain m'a dit "tu t'arrêtes à 20" je lui ai dit, "dans le topic des NPA elles en ont facile 200 de plus" JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
ankhsounamon;4489598 a dit :

Sinon j'ai besoin de vos conseils : je suis un peu déçue par les kiko mirror pour le stamping : les motifs sont beaucoup moins net que quand j'utilise mon noir de konad et je pense que c'est à cause d'eux que les motifs bavent quand je mets du top coat.
Quelle marque me conseillerez-vous pour un argenté et un doré ? J'ai lu des avis mitigés sur ceux de konad, donc je ne sais pas trop vers quelle marque me tourner ...
J'ai l'ancien Excalibur de AE qui est très bien pour stamper argenté. Est-ce que quelqu'un sait si le nouveau marche aussi ?

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
ankhsounamon;4489598 a dit :

Moi je suis fan du china glaze passion en doré. Ils ont surement un argenté aussi ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes