Le topic des vernis et du Nail Art

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
theodelinde;4540492 a dit :
cirkeuse;4540473 a dit :
theodelinde;4538719 a dit :
Vu qu'il y'a apparemment des nouvelles en ce début d'année, j'ose enfin poster ici du coup! :red:  :fleur:

Coucouuu et bienvenue ! :fleur:
Mais t'as fait des manucures très chouettes, c'est super :d surtout reste par ici et continue de nous montrer :d

Moi j'ai seulement une chose à dire aujourd'hui : PAYTON JE T'AIME
Il faudrait aussi que je retente l'aventure du stamping. J'avais essayé le kit de Essence mais je ne suis jamais arrivée à avoir un motif complet... J'imagine que les plaques n'étaient pas assez profondes, le tampon de mauvaise qualité... :annoyed:
Alors quand je vois que vous arrivez à avoir un motif "de fond" sur tout l'ongle (comme les belles volutes que j'ai vues plusieurs fois ici)! :eek:
Vous avez des marques à me recommander à part Konad? Vous achetez sur ebay?
Les nuages que j'ai postés hier c'est une plaque Nailz Craze, achetée sur la boutique etsy de la créatrice. En stamping, à pas cher tu as les kits de 20 plaques Bundle Monster (un nouveau kit par an, il y a déjà de quoi faire avec tous les anciens kits) à voir sur le site de BundleMonster. Et sinon s'il y a UNE marque que tout le monde s'arrache en ce moment c'est MoYou :) Par contre il faut un tampon différent de Konad (rose et rigide) il en faut un blanc et mou (trouvable sur pas mal de sites comme atouts charmes par exemple ou bien sur le site de MoYou aussi), qui apparemment fonctionne beaucoup mieux avec les MoYou :)

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
theodelinde;4540492 a dit :
Merci pour votre accueil! :happy:
Je participe pourtant pas mal au forum et aux topics beauté, mais je voyais ce sujet comme un truc très pointu et fermé je ne sais pas pourquoi. La secte des cuticules, haha! :lol:

Sinon ça fait plusieurs fois que je vois ce vernis par ici, il est vraiment magnifique! :puppyeyes:
Il faudra que je check si je le trouve par chez moi.

Il faudrait aussi que je retente l'aventure du stamping. J'avais essayé le kit de Essence mais je ne suis jamais arrivée à avoir un motif complet... J'imagine que les plaques n'étaient pas assez profondes, le tampon de mauvaise qualité... :annoyed:
Alors quand je vois que vous arrivez à avoir un motif "de fond" sur tout l'ongle (comme les belles volutes que j'ai vues plusieurs fois ici)! :eek:
Vous avez des marques à me recommander à part Konad? Vous achetez sur ebay?
Oh ben c'est dommage de penser ça, tu es plus que la bienvenue.
Je n'ai pas les plaques essence alors je ne peux pas te dire pour leur qualité mais la plupart d'entre nous ont du s'accrocher avant de faire du stamping correct.
Au niveau du matos, en plaque j'ai de tout : des konad comme des sans marques (chez-delaney.com a été mon première fournisseur), nous sommes pas mal à utiliser les plaques bundle monster et depuis peu les plaques moyou ont fait chavirer nombre d'entre nous.
@miha m'a devancée. Pour le tampon mou, moyou en vend un rectangulaire qui fonctionne super bien sur leurs plaques (mais pas sur les autres, je ne sais pas pourquoi), pour le tampon rigide classique je ne l'ai pas essayé sur ces plaques par contre

Dernière édition :
23 Décembre 2013
70
205
3 704
Coucou tout le monde ! :fleur:

Comme je vois que vous acceptez les petites nouvelles, je me permets de me joindre à vous. Ma collection de vernis est pas aussi fournie que la vôtre et mes manucures font très "amateur" mais j'espère que vous vous voudrez bien de moi parmi vous ^^ Un jour j'aurai votre niveau :puppyeyes:

Petite question pour vous les pros, j'ai vu sur internet des manucures super jolies avec du stripping tape, vous savez où je peux en trouver ? Pour le moment, je dessinais moi même les motifs sur mes ongles alors je ne sais pas vraiment où en acheter

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Bon j'vous montre mes dernières manucures.

Pour le "nailstorming" bonne année :
2013-12-28-14-23-36.jpg

Ma manucure du réveillon de nouvel an :
2013-12-31-13-09-50.jpg

Et enfin une manucure chevrons texturés avec un Rimmel de la collection space dust :

2013-12-16-12-00-53.jpg

2013-12-16-12-02-05.jpg

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Je suis de retour pour vous montrer mes manucures des vacances ! :snowman: Bonne année pailletée les NPA ! :paillettes:

Alors 3 manucures = 3 tests Moyou (avec tampon Konad parce que j'en ai pas d'autre)

Pour Noël : en base OPI, The spy who loved me, stamping avec AEngland Excalibur Konad Blanc.

Pour le nouvel an : en base Excalibur, motif avec un Konad noir vaguement pailleté mais pas opaque, du coup ça fait un rendu patiné bizarre.

Et ce que j'ai maintenant : base AE Rose Bower, motif AE Excalibur.

Dernière édition :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@Fever_Li pour le moment tu ne pourras pas ^^" faut checker tous leurs revendeurs mais pour l'instant il n'y en a nulle part. Je les connais pas tous par coeur mais il y a la boutique bigcartel de la marque, Pshiiit-boutique, Norway Nails, Harlow & co, Mei Mei...

Après faut s'abonner à leurs newsletters, ou vérifier sur leurs pages Facebook, Instagram... Sinon tu peux toujours regarder sur ebay ou dans des groupes de vente de vernis sur Facebook. En tous cas c'est pas facile lol !

Je rebondis en vous montrant mes ongles du jour, ft. Shrimp cocktail <3  Lime crime milky ways et des water decal achetés sur etsy

Ça m'impressionne toujours comme la couleur peut changer en fonction de la lumière !

M

Membre supprimé 61954

Guest
Bonjour ici !

Je passe en méga coup de vent, la première fois depuis des lustres, j'en ai presque honte :ninja:

Avec le boulot et le manque d'inspiration, j'ai juste rien à montrer en ce moment, je mets du vernis simplement pour empêcher mes ongles de casser x)

Mais la NPA en moi se réveille petit à petit, j'attends 2 belles commandes de LLarowe et Atouts Charme, remplies de belles choses, le boulot se termine samedi donc plus aucune excuse !

J'espère que vous voudrez toujours de moi :shifty:

Des bisous les jolies, et bienvenue aux nouvelles :)<3

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Coucou !

Je passe juste vous souhaiter un bonne année !
Que santé, bonheur, paillettes et stamping soient au rendez-vous en 2014 :-)

ça fait une éternité que je n'ai rien posté : depuis ma manucure de Noël, j'ai fait juste une manucure avec un stamping, mais j'avais foiré le stamping ...
D'ailleurs j'ai une question à ce propos : avez-vous une astuce pour que le motif ne se déforme pas avec le tampon XL ? (comme il est assez mou, ça a tendance à déformer les motifs !)
Et la j'ai juste posé un vernis sans stamping.

Sinon la nouvelle collection duochrome de Mavala me fait de l’œil :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
surtout quand je vois ce que thequichegirl en a fait :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'essaierai de faire une manucure digne d'être postée ici ce weekend !
Bisous

Edit : @miha, je suis fan de tes petits poissons rouges ! ils sont très réussis

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes