Le topic des vernis et du Nail Art

1 Août 2011
415
347
2 454
Delettes
Les filles j'ai acheté mon premier OPI ce matin ! :d
f911b9c

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
miha;4548374 a dit :
ankhsounamon;4548360 a dit :
Edit : @miha, je suis fan de tes petits poissons rouges ! ils sont très réussis
Merci, merci, je suis une grande artiste :drama:

Ou pas ! ^^ Ce sont des décalco ! ;)
ahah ! je n'avais pas fait attention ! je viens de voir que tu avais écris que c'était du water décal !
En tout cas c'est très joli quand même ;-)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
coralista;4548806 a dit :
Est-ce que quelqu'un a le For Audrey de CG ? Il est comment par rapport au Mint Milk de Kiko ?

(Retourne sous-mariner :ninja:)
Il est pas pareil :cretin:

De tête, je dirais que For Audrey est moins flash et p'tet un poil moins vert que le Kiko.

(Retourne sous-mariner :ninja: )

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Je rentre de vacances et que vois-je? Pléthore de splendides manucures! @charuru (d'ailleurs pour le TumblR j'ai mal visé mon timing, j'ai récupéré les ID juste avant Noël donc j'ai pas eu le temps et les deux semaines j'étais pas chez moi... Je vais essayer de faire ça bientôt) @Whouhouhou @miha C'est magnifique tout ça! Ça me donne envie de me relancer! (oui après Noël je suis partie à la montagne et mes ongles étaient tout nus pendant 10 jours!)

Du coup aujourd'hui j'ai fait ça: (désolée photo qui ne rend pas honneur, mais j'ai fait la manu en fin d'aprem et donc y'avait plus de luminosité pour les photos...) C'est Blaze (cadeau de Noyeeeel :puppyeyes: et Kiko mirror 616)

[img=676x506]http://img819.imageshack.us/img819/8821/2gwv.jpg[/img]

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
leshayaa;4549136 a dit :
Je rentre de vacances et que vois-je? Pléthore de splendides manucures! @charuru (d'ailleurs pour le TumblR j'ai mal visé mon timing, j'ai récupéré les ID juste avant Noël donc j'ai pas eu le temps et les deux semaines j'étais pas chez moi... Je vais essayer de faire ça bientôt) @Whouhouhou @miha C'est magnifique tout ça! Ça me donne envie de me relancer! (oui après Noël je suis partie à la montagne et mes ongles étaient tout nus pendant 10 jours!)

Du coup aujourd'hui j'ai fait ça: (désolée photo qui ne rend pas honneur, mais j'ai fait la manu en fin d'aprem et donc y'avait plus de luminosité pour les photos...) C'est Blaze (cadeau de Noyeeeel :puppyeyes: et Kiko mirror 616)

[img=676x506]http://img819.imageshack.us/img819/8821/2gwv.jpg[/img]
pas de soucis bébé noyel je te laisse tumblr alors ^^ blaze comment que je t'envie (qui a été le ou la génial/e à te l'offrir? je fantasme deçu, oui carrément!)

@aerobitch bien sur que nous voudrons toujours de toi (en tout cas c'est mon cas :P)

@ankhsounamon faut pas appuyer avec le tampon mou, tout simplement : tu touches juste l'ongle sans appuyer quoi ;)

@Rabbit Heart félicitation,, il a l'air joli, c'est quoi son p'tit nom?

@coralista non me dit pas ça chuuuuuuuuuuuuuuuuuut *ne pas aller sur beauty-bay*
On me souffle FDP gratuit dans l'oreille, chut :P

17 Décembre 2008
549
1 034
4 864
Paris
miha;4546879 a dit :
@Fever_Li pour le moment tu ne pourras pas ^^" faut checker tous leurs revendeurs mais pour l'instant il n'y en a nulle part. Je les connais pas tous par coeur mais il y a la boutique bigcartel de la marque, Pshiiit-boutique, Norway Nails, Harlow & co, Mei Mei...

Après faut s'abonner à leurs newsletters, ou vérifier sur leurs pages Facebook, Instagram... Sinon tu peux toujours regarder sur ebay ou dans des groupes de vente de vernis sur Facebook. En tous cas c'est pas facile lol !

Déjà merci d'avoir pris le temps de me répondre :d
Ça m'a l'air pas très facile d'avoir ces petites merveilles, mais je vais tenter ce que tu m'as dis !

Merci encore ! :fleur:

Sinon, j'ai acheté ce vernis aujourd'hui chez Kiko il est genial et en promo en plus :d :jv:

244117004.jpg

Dernière édition :
31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
@leshayaa il est super beau blaze!!!!!!

je vous montre aussi mes dernières manucures :

un cadeau de noel : durty berry de catrice <3

ob_63e979_diapositive1.JPG

une manucure qui n'est pas ce que j'ai voulu mais accidentellement ça a été ça

ob_912bbd_diapositive4.JPG

quelques vernis reçu a noel. mais depuis un moment je n'en achète plus§ je suis malade? j'ai fais une commande adnails avec huile à cuticules, pinceau et livre tartofraises mais pas de vernis. c'est grave!

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
rabbit-heart;4549343 a dit :
Il s'appelle German-icure :d (c'est pas mes ongles malheureusement mais là on le voit mieux !)
products_17489_02.jpg
raaaaaa mais quelle con, je le connais en plus et comme son copain OPI Every Month is Oktoberfest de la mêmùe collection ils me faisaient envie à l'époque de leur sortie et je ne les avais pas achetés (et je me rappelle plus pourquoi -_- parce qu'ils sont beau)

@titiaah normalement c'est DIrty berry pas durty berry ;) Il te va super bien en tout cas.

Manucure de lundi et mardi que je n'ai donc déjà plus :
2014-01-06-08-23-44.jpg

Et pour mieux voir :

2014-01-06-08-25-13.jpg

Plaque moyou pour l'accent nail pro collection 4 et les autres doigts j'ai fais ma flemmarde en utilisant ma plaque konad m79 (et en plus ils sont super bien alignés)

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
@Catatonic Sex Toy  je ne sais pas quoi te conseiller mais je t'envoie tout mon soutien moral :fleur: !!!

@Little Flower  Ouiiii :sad: mes ongles sont tous cassants et dédoublés, alors j'essaye d'arrêter de faire l'autruche en couvrant la misère de vernis, je les laisse nus et je crème... Mais je crois bien que ma bonne résolution ne résistera pas au week end :shifty: (j'ai très envie de nude et doré).

@Charuru  je suis très très fan de ta manucure romantique rose et blanche :jv:.

@titiaah  je la trouve top ta manucure jaune, la plume s'accorde super bien avec la couleur de base :top: !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes