Le topic des vernis et du Nail Art

L

lemoncupcake

Guest
Coucou ça fait un moment que je ne suis pas venue mais rien de très folichon sur mes doigts en ce moment avec les révisions j'ai rien porté pendant des semaines et au réveillon uniquement le deep red de maybelline et un petit stamping flocon mais j'ai oublié d'immortaliser cela.
Sinon hier j'ai trouvé chez monop' bond with whomever <3, j'aime quand ils soldes les essie d'ailleurs il y avait également des O.P.I et des model own mais j'ai été hyper raisonnable (pas vraiment du côté fringues :ninja:).

voili voilou les NPA. Dès que j'ai finis mes exams je reprends une vie vernièsque et je vous montre. :cupidon:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
charuru;4549928 a dit :
rabbit-heart;4549343 a dit :
Il s'appelle German-icure :d (c'est pas mes ongles malheureusement mais là on le voit mieux !)
products_17489_02.jpg
raaaaaa mais quelle con, je le connais en plus et comme son copain OPI Every Month is Oktoberfest de la mêmùe collection ils me faisaient envie à l'époque de leur sortie et je ne les avais pas achetés (et je me rappelle plus pourquoi -_- parce qu'ils sont beau)

@titiaah normalement c'est DIrty berry pas durty berry ;) Il te va super bien en tout cas.

Manucure de lundi et mardi que je n'ai donc déjà plus :
2014-01-06-08-23-44.jpg

Et pour mieux voir :

2014-01-06-08-25-13.jpg

Plaque moyou pour l'accent nail pro collection 4 et les autres doigts j'ai fais ma flemmarde en utilisant ma plaque konad m79 (et en plus ils sont super bien alignés)
Ça te va bien cette manucure !!
titiaah;4549820 a dit :
@leshayaa il est super beau blaze!!!!!!

je vous montre aussi mes dernières manucures :

un cadeau de noel : durty berry de catrice <3

ob_63e979_diapositive1.JPG

une manucure qui n'est pas ce que j'ai voulu mais accidentellement ça a été ça

ob_912bbd_diapositive4.JPG

quelques vernis reçu a noel. mais depuis un moment je n'en achète plus§ je suis malade? j'ai fais une commande adnails avec huile à cuticules, pinceau et livre tartofraises mais pas de vernis. c'est grave!
:top: Au top!

@leshayaa il te va bien blaze :bave:

Sinon moi exams + malade = pas de vernis ... mais normalement ya des nouveaux en route \o/

J'ai bien reçu ma commande born pretty store (4 mois après...) et les vernis phosphorescents n'ont pas l'air de fonctionner XD

Bref je retourne à mon canapé bibis

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
@charuru c'est une super top copine qui m'a fait une surpriiiiiise! :paillettes: Et ta mnucure pastel est toute douce, le motif va hyper bien avec les couleurs je trouve, belle association!

@Catatonic Sex Toy Couraaaage! Tu peux le faire! A une époque une de nous bossait aussi en cuisine mais je suis plus qui et je sais plus si elle est encore là... (oui donc je sers à rien quoi ok.) Mais déjà en faisait la vaisselle tous les jours je constate que ça tient moins bien, même si les gants types Mappa ont quand même vachement amélioré ça, j'en ai qui remonte bien au-dessus du poignet comme ça l'eau rentre pas, mais bon je suis pas dedans toute la journée quoi =/
Je t'envoie des paillettes et arc-en-ciel de courage!! :paillettes: :free: :free: :paillettes:

@GeorgiaN Merci choupinette licooooorne! <3:unicorn: <3

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@georgian c'est marrant ta réflexion que cette manucure me "va bien" pareque ce n'etps d out mon style habituel :P

@leshayaa merci :cupidon:

En tout cas cette manucure a eu son petit succès, c'est agréable ^^

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
C'est remoi!
Vu qu'on a fait une pause pendant les vacances pour les collecs, cette semaine y'a 3 marques! Hits (mais j'en ai pas), Hello Kitty et Hema!

Alors voilà mes mini Hello Kitty: Copper, Froggy et Metal
d9dq.jpg

Et mes Hema: 833, Holographic Purple, Holographic Bordeaux et Chameleon Green.
vpqr.jpg

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
charuru;4551960 a dit :
@georgian c'est marrant ta réflexion que cette manucure me "va bien" pareque ce n'etps d out mon style habituel :P

@leshayaa merci :cupidon:

En tout cas cette manucure a eu son petit succès, c'est agréable ^^
Ça doit être un truc bizarre de NPA mais je trouve que ça te va au teint et à ta forme d'ongles ces couleurs toutes douces! ^^

H

hybriss

Guest
:hello:

J'ai une petite question. Connaissez vous le site Moyou.co.uk

Je voulais savoir si une d'entre vous avez déjà passé commande dessus (s'il livre en France) et si oui est ce qu'ils sont de bonnes qualités....

Sinon, vous avez pas des marques de stamping à me conseiller ?

:paillettes:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
hybriss;4552614 a dit :
:hello:

J'ai une petite question. Connaissez vous le site Moyou.co.uk

Je voulais savoir si une d'entre vous avez déjà passé commande dessus (s'il livre en France) et si oui est ce qu'ils sont de bonnes qualités....

Sinon, vous avez pas des marques de stamping à me conseiller ?

:paillettes:
oui, oui, oui et oui ! lol

une seule chose à laquelle faire attention, les plaques moyou fonctionnent mieux avec les tampons blancs en silicone. Si tu n'en as pas (la majorité des tampons sont roses et rigides) tu peux en trouver sur leur site aussi ! (avec tampon rose ça peut fonctionner mais les motifs sont moins nets)

Autres marques : Konad, Bundle Monster, Cheeky, Nailz Craze... en fait il y en a des dizaines mais déjà avec ça y'a de quoi faire !

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Dites ! Quelqu'un a vu @PinkPoison  récemment ? :unicorn::troll:

@hybriss : bienvenue!
Beaucoup on commandé sur moyou ici c'est un site fiable ;) parfois un peu long à livrer mais un bon site (tentation !!!! Je me force à fermer le site eheh)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Soirée manucure pour moi ici ! :)

C'est donc une pitite ruffian avec Excalibur de AEngland en dessous (la nouvelle version, qui est d'ailleurs à tomber par terre), et le Colors by Llarowe - Coal in my stocking par dessus ! :)

1521763_10202920295228029_1812278739_n.jpg

1525675_10202920294788018_81507134_n.jpg

1524865_10202920293107976_1696807342_n.jpg

(allez y, je vous attends, avec vos commentaires - OUI j'ai encore mis 3 photos OUI ET ALORS :yawn: :yawn: !)

Bon, bien entendu, si j'avais attendu la lumière du jour les photos auraient été mieux - mais demain je vais à la plage alors je vais pas y penser, et je voulais vous montrer :)

(.. oui oui à la plage. au nord de l'angleterre. oui oui on va se geler :yawn: mais c'est beau là bas ! ... non je prends pas mon maillot de bain non, arrêtez de rire ça suffit)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes