miha;4552871 a dit :oui, oui, oui et oui ! lol
une seule chose à laquelle faire attention, les plaques moyou fonctionnent mieux avec les tampons blancs en silicone. Si tu n'en as pas (la majorité des tampons sont roses et rigides) tu peux en trouver sur leur site aussi ! (avec tampon rose ça peut fonctionner mais les motifs sont moins nets)
Autres marques : Konad, Bundle Monster, Cheeky, Nailz Craze... en fait il y en a des dizaines mais déjà avec ça y'a de quoi faire !
charuru;4553982 a dit :@cirkeuse, perso je trouve que ta ruffian aurait été mieux si le foncé avait été plus remontée sur l'ongle mais c'est une question de goût...
cirkeuse;4554798 a dit :charuru;4553982 a dit :@cirkeuse, perso je trouve que ta ruffian aurait été mieux si le foncé avait été plus remontée sur l'ongle mais c'est une question de goût...
Vouip, question de goût tout à fait ^^ avec la longueur d'ongle que j'ai en fait, une ruffian qui part de plus loin sur l'ongle, perso je trouvais que ça crée un souci de proportion et du coup ça fait pas top - c'est pour ça
Ah oui, je n'y ai pas pensé ^^cirkeuse;4554798 a dit :charuru;4553982 a dit :@cirkeuse, perso je trouve que ta ruffian aurait été mieux si le foncé avait été plus remontée sur l'ongle mais c'est une question de goût...
Vouip, question de goût tout à fait ^^ avec la longueur d'ongle que j'ai en fait, une ruffian qui part de plus loin sur l'ongle, perso je trouvais que ça crée un souci de proportion et du coup ça fait pas top - c'est pour ça
titiaah;4557334 a dit :@miha : juste sublime!!!
nouvelle année ! sur le blog les defis recommencent et bientot les jeudis à invitées.
chères Madz, les "anciennes" et les petites nouvelles n'hésitez pas à venir re-participer.
Le lundi, une fille defi une autre pour une manucure à thème
le jeudi, une fille réalise une manucure ce qu'elle veut, les fameux guest post qui fleurissent sur les blogs.
et lundi prochain, un nouveau thème commun pour toutes celles qui veulent participer le thème : les étoiles!
j'attends avec impatience vos réalisations!
ah oui alors, c'est un thème pour moi ^^ ! j'essaierai de participer !leshayaa;4557535 a dit :titiaah;4557334 a dit :@miha : juste sublime!!!
nouvelle année ! sur le blog les defis recommencent et bientot les jeudis à invitées.
chères Madz, les "anciennes" et les petites nouvelles n'hésitez pas à venir re-participer.
Le lundi, une fille defi une autre pour une manucure à thème
le jeudi, une fille réalise une manucure ce qu'elle veut, les fameux guest post qui fleurissent sur les blogs.
et lundi prochain, un nouveau thème commun pour toutes celles qui veulent participer le thème : les étoiles!
j'attends avec impatience vos réalisations!
Un thème spécial @Misty Day ça!
J’essayerais de te faire un truc =)