Le topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
wooky;4325663 a dit :
cirkeuse;4325610 a dit :
Bon j'vais dire un truc bizarre lol mais même si y'a plein de photos où je trouve que le résultat est assez joli, moi je sais pas, c'est idiot mais ça me "dérange" que ça soit des plumes  :shifty:  je sais pas comment dire, mais vraiment l'idée d'utiliser des vraies plumes ça me plait pas du tout, ça me dérange.  (qui a dit cruche? nanméoh)  donc je vais m'en tenir au stamping XD

J'allais dire que ça me faisait penser à des animaux morts, mais je me suis ravisée voyant que ça vous plaisait à toutes.
Même si ce sont des plumes "ramassées", ça me fait un effet bizarre...:ninja: désolée...cruche bis !
Mais les fausses plumes colorées (genre bien synthétiques), pourquoi pas

Ah, je me doutais bien que tu serais avec moi sur ce coup là :yawn: :yawn: pareil que toi du coup. (et puis euh plumes "ramassées", mouai, m'enfin pour en faire toute une production ils les trouvent pas par terre .. bref lol) mais oui, ça me dérangerait vraiment d'avoir ça sur mes ongles. Mais bon c'pas grave je vivrai sans :d

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
cirkeuse;4325610 a dit :
Bon j'vais dire un truc bizarre lol mais même si y'a plein de photos où je trouve que le résultat est assez joli, moi je sais pas, c'est idiot mais ça me "dérange" que ça soit des plumes  :shifty:  je sais pas comment dire, mais vraiment l'idée d'utiliser des vraies plumes ça me plait pas du tout, ça me dérange.  (qui a dit cruche? nanméoh)  donc je vais m'en tenir au stamping XD
je ne trouve pas que ce soit cruche, je comprends tout à fait le point de vue ;)

D'ailleurs je le ferais peut être si je trouve une jolie plume dans mon, jardin, mais j'irais pas récupérer une plume sur les cadavres que mon chat rapporte à la maison.

@shireenstarck ba maintenant sache que tu es plus que la bienvenue et que tu n'a plus de raison de faire la timide :P de toute façon c'est un topic dans lequel il n'y a pas forcément de conversation, et où chacune déboule avec son truc. Parfois y a un échange mais pas toujours alors ne te sens pas gênée ;)

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
bon ça fait un moment que j'ai pas posté de manucure ici et je suis plus où j'en suis!
 alors photos:
ce soir  sur le blog : (pour la paillette frondeuse et son concours nature)

ob_76b0d89a072366a73c8a49ce59a9e4c0_nature.jpg

une manucure que j'ai adoré porté :

ob_0822f3379d7aaeb57a77c427a3c7aa34_poois.jpg

Une autre :

ob_d47cc232e37b26ebd2dbd3f1ee29d0c0_rosse.jpg

et celle du défi :

ob_22db603ad8e03590928800b3647b030c_20130826-124834.jpg

voilà pour les manucures!!

J'ai une question : quelqu'un a déjà essayé les gouttes de séchage de opi?

et en ce moment je m'entraine au one stroke!! dur dur ces mouvements

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Mode troll on :troll:
Vers chez moi y'a plein de pigeons qui perdent leurs plumes partout ça peut le faire non ? Non? Ah bon.

Mode troll off :troll:

Sinon je trouve ça parfois beau mais effectivement le côté production me gêne aussi :)

Sinon niveau vernis j'ai un peu beaucoup craqué mon slip, si je veux manger à ma faim va falloir que je freine sévèrement mes achats compulsifs :cretin:

7 Mars 2013
83
79
204
Oyez Oyez Mesdemoiselles !

On s'y prend un peu en avance cette année pour le Secret Santa, et ce post est juste informatif pour l'instant, histoire de vous donner quelques infos et qu'on puisse partager nos idées.

Petit Lexique :
[ol]
[li]Maman Noël : celle qui envoie le colis[/li]
[li]Bébé Noël : celle qui reçoit le colis[/li]
[li]Mail Ninja : Mail anonyme qu'on va toutes recevoir au moins une fois [/li]
[/ol]

Pour l'organisation

[ul]
[li]BUDGET : Au vu des gros craquages de l'année dernière, on pourrait augmenter le budget à 30€ hors frais de port. La répartition pourrait être 20€ de vernis + 10€ de bonus, ou 15 et 15. Le mieux serait peut être de définir la répartition avec votre Bébé Noël.[/li]
[li]ENVOI : comme l'année dernière, pour éviter la cohue de la Poste de fin d'année, la première semaine de décembre pourrait être une bonne deadline (semaine du 2 au 8 décembre)[/li]
[li]CHOIX DE SON BÉBÉ NOËL : comme pour les éditions précédentes, on fera appel au système de tirage au sort. Je ferai en sorte que les binômes qui sont déjà sortis ne réapparaissent plus. Comme précédemment, on remplira une fiche pour faire connaitre ses gouts et ses envies.[/li]
[li]DATE DE LANCEMENT DE L’OPÉRATION : on pourrait lancer les inscriptions fin septembre, faire le tirage au sort début octobre pour laisser environ 8 semaines pour faire son colis. (la date précise reste encore à définir). ON passe sur un long délai comme ça car beaucoup d'entre nous font des commandes à l'étranger, ce qui implique un LONG délai de réception (et quelques sueurs froides, parfois)[/li]
[li]MADZ DE RÉFÉRENCE : pour la précédente édition de Pâques il me semble que c'est @panda-panda s'est occupé de vérifier qu'il n'y avait pas de Bébé abandonné. Si l'une d'entre vous souhaite s'occuper de la supervision, manifestez-vous[/li]
[/ul]
[img=245x165]http://24.media.tumblr.com/tumblr_m8e0qbMGHi1rcxefho1_250.gif[/img]​

Conditions générales
On est là pour se faire plaisir, et je peux vous dire que l'étape de confection du colis est vraiment géniale et voir sa Madz le déballer, encore plus.
Par contre, on demande vraiment un investissement sérieux, on ne veut pas de bébé abandonné. Si vous vous engagez dans la confection et l'envoi d'un colis, sachez que ça prend du temps, pensez que vous n'aimeriez pas recevoir un truc tout bâclé histoire de.

EDIT : Je précise également qu'il faut un minimum de participation sur le forum pour pouvoir participer à cette édition. Les vautours à colis, vous pouvez passer votre chemin

J'attends vos remarques, idées et suggestions :d

Dernière édition :
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
secret-santa-de-polishland;4327843 a dit :
Oyez Oyez Mesdemoiselles !

[ul]
[li]MADZ DE RÉFÉRENCE : pour la précédente édition de Pâques il me semble que c'est @panda-panda s'est occupé de vérifier qu'il n'y avait pas de Bébé abandonné. Si l'une d'entre vous souhaite s'occuper de la supervision, manifestez-vous[/li]
[/ul]
[img=245x165]http://24.media.tumblr.com/tumblr_m8e0qbMGHi1rcxefho1_250.gif[/img]​

Conditions générales
On est là pour se faire plaisir, et je peux vous dire que l'étape de confection du colis est vraiment géniale et voir sa Madz le déballer, encore plus.
Par contre, on demande vraiment un investissement sérieux, on ne veut pas de bébé abandonné. Si vous vous engagez dans la confection et l'envoi d'un colis, sachez que ça prend du temps, pensez que vous n'aimeriez pas recevoir un truc tout bâclé histoire de.

J'attends vos remarques, idées et suggestions :d

Moi je veux bien faire le lutin superviseur....
Parce que je vais me faire engueuler/lyncher, mais j'ai bien réfléchi, et je crois que pour cette fois je vais passer mon tour. Avec l'Angleterre, les cours, mes propres cours, mon mémoire, etc etc, j'ai pas envie de me lancer dedans parce que je pourrai pas m'y concentrer pendant 2 mois, j'aurai pas la tête dedans. Alors je veux pas bâcler un colis ou angoisser pour savoir quand l'envoyer et faire traîner etc, donc non, je préfère pas le faire cette fois. :)
Donc je veux faire lutin superviseur en chef, qui vérifie après le tirage au sort que tout le monde a une maman, et qu'on va trouver quand on a un doute ou un souci et qu'on a besoin d'en causer à quelqu'un de neutre!!! Je serai lutin superviseur suisse  :supermad:

Voili voilou. Ma décision est prise et je changerai pas d'avis, mais je vous aime quand même, et je veux découvrir le kiff que c'est de le suivre de l'extérieur aussi :fleur:

<3

Dernière édition :
S

sassette

Guest
@cirkeuse : ...*rien à dire à part snifff*... :fleur:

Dernière édition :
7 Mars 2013
83
79
204
cirkeuse;4327867 a dit :
Parce que je vais me faire engueuler/lyncher, mais j'ai bien réfléchi, et je crois que pour cette fois je vais passer mon tour. Avec l'Angleterre, les cours, mes propres cours, mon mémoire, etc etc, j'ai pas envie de me lancer dedans parce que je pourrai pas m'y concentrer pendant 2 mois, j'aurai pas la tête dedans. Alors je veux pas bâcler un colis ou angoisser pour savoir quand l'envoyer et faire traîner etc, donc non, je préfère pas le faire cette fois. :)
Donc je veux faire lutin superviseur en chef, qui vérifie que tout le monde a une maman, et qu'on va trouver quand on a un doute ou un souci et qu'on a besoin d'en causer à quelqu'un de neutre!!! Je serai lutin superviseur suisse  :supermad:

Voili voilou. Ma décision est prise et je changerai pas d'avis, mais je vous aime quand même, et je veux découvrir le kiff que c'est de le suivre de l'extérieur aussi :fleur:

<3
Dommage que tu ne participes pas :sad: mais je comprends tes motivations et tes soucis.

Et on aura pas de vernis anglaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Pleurez toutes avec moi LOL

Sinon, j'ai pris en compte ta demande de candidature au poste de Superviseur de SecretSanta :d

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
secret-santa;4327871 a dit :
cirkeuse;4327867 a dit :
Donc je veux faire lutin superviseur en chef, qui vérifie que tout le monde a une maman, et qu'on va trouver quand on a un doute ou un souci et qu'on a besoin d'en causer à quelqu'un de neutre!!! Je serai lutin superviseur suisse  :supermad:

<3
Dommage que tu ne participes pas :sad: mais je comprends tes motivations et tes soucis.

Sinon, j'ai pris en compte ta demande de candidature au poste de Superviseur de SecretSanta :d

:yawn: :yawn: j'étais sûre que c'était ça qui vous embêterait lool :d

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
cirkeuse;4327897 a dit :
secret-santa;4327871 a dit :

:yawn: :yawn: j'étais sûre que c'était ça qui vous embêterait lool :d
PORTNAWAK

:bomb:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
@cirkeuse oh noooooooonnnnnn !!!! Et mon colis plein de jelly , céréales et cadbury hein? T'y pense pas à ça hein ? :dramaqueen:

:fleur: sage décision quand même même si c'est trop tristounet :-(

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes