Le topic des vernis et du Nail Art

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
miha;4636165 a dit :
@charuru oui oui tu as raison, j'ai dit pharmacie mais c'est parce que je l'achète dans une pharmacie qui fait aussi para^^ Par contre Ecrinal je les trouve aussi dans les pharma normales :P

Mes pharmacies basiques sans être para font aussi les Mavala, plus souvent en petit format ! C'est pas mal, ça permet de les tester ^^

(bonsoir, il va neiger, j'ai commenté sur le fofo :d)

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
maple296;4635214 a dit :
Salut !

J'ai commencé à mettre du vernis depuis pas si longtemps que ça.
Voici comment je pratique :
- Je pose une couche fine de vernis transparent. Je laisse sécher 5-10 minutes.
- Je pose deux couches du vernis (en laissant sécher 5-10 minutes entre les deux).
- Quelques heures plus tard, voir le lendemain matin, j'applique une nouvelle couche de vernis transparents.

Pour le vernis transparent, j'utilise du Nivea. Pour le reste, j'ai pour le moment plusieurs Max Factor et Sephora dans mon armoire.

Le soucis que je rencontre, c'est que parfois, je me lève le matin avec la marque des draps sur mes doigts. Ce pensait que c'était du au vernis transparent sauf qu'en fait, j'ai remarqué que ça n'arrive pas toujours.
Avez-vous des astuces contre cela?

Aussi, après être restée 15 jours avec du vernis, j'ai remarqué que mes ongles s'abimaient. Ils se dédoublaient assez fort en fait (d'habitude, j'ai ça uniquement sur la partie blanche de mon ongle mais là, ça allait beaucoup plus loin). Je ne sais pas trop à quoi c'est dû (vernis ? Dissolvant ?)...
Depuis, je n'ai plus remis de vernis car j'attend que mes ongles repoussent et que la partie abîmée s'en aille...
Auriez-vous des conseils à ce sujet ?

Merci :)

coucou, je rajouterai juste de laisser un peu de temps. que la partie abimée parte. Ensuite oui base obligatoire, tu en as de toute marque, après ça depend de combient tu veux mettre et comment sont tes ongles. y a des durcisseurs, des basiques, des bas coat....

ensuite il te faut un accélérateur, la mavadry est bien, ensuite le poshé, china glaze, gamax, bref beaucoup de marque que tu peux commander pour pas cher.

et bienvenue chez nous!
milya;4636326 a dit :
Plein de jolies choses ici!
Voilà mes ongles du moment inspirés par Pshiiit <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
  tu as de super ongles! j'adore! bienvenue!

@leshayaa : violet? euh mais lol je m'y attendais pas ^^

@panda-panda : rebienvenue :P

Alors jour suivant autre question : où rangez-vous vos vernis? photo?

je ferai la photo ce soir ^^

pour mardi gras vous etes déguisez?

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
charuru;4635124 a dit :
Aller je lance : Dans un monde horrible où il n'existerait qu'une seule couleur de vernis, tu choisirais quoi?
Je reste sur la première couleur de vernis de j'ai acheté : le violet (plus précisément Dutch ya just love OPI ou Sexy divide de Essie :))

Edit : j'avais zappé la question du jour de @titiaah : mes vernis sont rangés dans une boîte en carton qui contenait à l'origine des biscuits Bijoux ! Mais elle commence à être un peu juste ...

Dernière édition :
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
miha;4636165 a dit :
@charuru oui oui tu as raison, j'ai dit pharmacie mais c'est parce que je l'achète dans une pharmacie qui fait aussi para^^ Par contre Ecrinal je les trouve aussi dans les pharma normales :P
Je posais la question parce qu'on n'a pas vraiment de parapharmacies en fait, c'est beaucoup moins répandu chez nous.

@milya j'avais fait une manucure dans ce genre, il y a longtemps, t'as reproduction est très jolie ;)

@titia pour le rangement ça sera ce soir mais ils sont en boîtes.

Dans mes dernières manucures, j'ai participé à l'inspinails. On a une photo de départ à partir de laquelle on doit s'inspirer.

Pour titiaah dans le cadre de ses défis mensuels et sur le thème "Moyou", un petit stamping :

Un stamping avec le Gosh holographic sur le Models own duochrome "aquaviolet"

Et pour finir, il y a quelques jours je vous montrais mes nouveaux bébés Dancing with nureyev, Lagoon et Freya's cat et comme j'ai été incapable de choisir entre ces 3 vernis, je me suis lancée le défi de faire une manucure les associant :

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Mes vernis sont rangés dans un Helmer ( clique clique ), sur un support spécial vernis, sur une petite réglette fixée au mur et pis c'est tout ^^

Sinon, voici l'un de mes derniers nail art :)

[img=500x375]https://lh4.googleusercontent.com/-KfpC-VQ2d-0/UxS-f_gSN6I/AAAAAAAAEWQ/RFOh4Arenxg/w1000-h750-no/07.jpg[/img]

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
titiaah;4636346 a dit :
@leshayaa : violet? euh mais lol je m'y attendais pas ^^

Alors jour suivant autre question : où rangez-vous vos vernis? photo?

Mes vernis sont dans le tiroir du bas d'une Malm, et à côté j'ai une boîte avec tout les accessoires de déco et un sac avec lime/dissolvant/bases d'avance... ce qui donne ça :
(oui le montage est laid mais j'avais pas envie de mettre 3 photos et j'avais pas trop le temps non plus. Donc en haut à gauche et en bas: mon tiroir et mon tiroir avec le bazar de dessus enlevé, et en haut à droite le bazar qui rentre pas dans le tiroir!)
vjm3.jpg

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Z'ongles du jour, faut qu'ils tiennent jusqu'à demain soir, j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise !

Kiko 319 + CbL Leather and Lace (top coat holo) + accent cupcake fait avec CbL Burnt Sugar et Konad blanc.

Et voila mes rangements :
étagère maison en carton plume, bases et top coats en haut, soins et accessoires et bordel en bas^^ (les bébé ciatés sont retournés dans leur boîte car je manquais de place^^)

Dernière édition :
4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
J'ai le temps de traîner ici la journée au bureau, mais pas le soir chez moi, du coup je suis à la masse pour les photos ! Depuis dimanche je n'ai pas sorti les photos de ma dernière manucure (en même temps elle est ratée), ey hier je voulais photographier ma boîte à vernis, tant pis ! J'ai une grande boîte plate (dans laquelle j'ai reçu un gros kit Konad) pour les accessoires, et une grosse boîte à chaussures pour les vernis, tout ça dans le buffet du salon.

Je vous propose cette question aujourd'hui :
Quel est votre moment préféré de la journée / semaine pour vous faire les ongles ?

Pour moi c'est les samedi et dimanche matin quand mon copain dort encore et que je peux tranquillement embaumer le salon avec mes solvants :innocent:

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Mes vernis sont rangé à la nimportnawak :
2c038d79f6588449d67f52328b52c36e.jpg

2 boites de rangement en carton rigide dans lesquels rentrent +- 150 vernis. J'ai inscrit un numéro sur les flacons qui est repris sur mes ongliers en éventail. Par moment j'ai envie d'une vraie vernithèque mais j'ai la flemme, ça prend de la place et en plus les vernis sont exposés à la lumière...
J'ai une boite d'un coffret TBS pour le matos (strass, stud, pinceaux, ...) et un petit album photo recyclé en range-plaque de stamping

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
whouhouhou;4637896 a dit :
Je vous propose cette question aujourd'hui :
Quel est votre moment préféré de la journée / semaine pour vous faire les ongles ?

Pour moi c'est les samedi et dimanche matin quand mon copain dort encore et que je peux tranquillement embaumer le salon avec mes solvants :innocent:
alors là samedi et dimanche c'est quasi impossible pour moi je pars en weekend chez maman ou belle maman. même si j'emmène une trousse avec ce qui fait j'ai rarement le temps.

je suis plus :
après mangé et vaisselle du soir, un gros bordel sur la table du salon (que je range que le lendemain matin). devant la TV pendant que chéri est sur le tapis à regarder le film.

pour mon rangement j'ai oublié la photo mais explication :
dans une étagère j'ai des petites étagères/escaliers en cartons puis une boite pour la peinture acrylique, une boite pour top caot et base et huiile. puis un coin improvisé pour dissolvant.
aujoud'hui j'ai du nude rose très clair ça fait bizarre. sans rien, juste ça très simple

11 Octobre 2012
329
539
484
31
Ooooh les filles, je bave devant vos collecs de vernis!!

Ces temps-ci, je cherche un joli vert pomme, pailleté ou holographique (j'ai un gros faible pour ces vernis), mais pas trop chers, autour de 6 euros maxi quoi. Des idées?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes