alors pour appliquer le vernis :*poupoup;4640637 a dit :titiaah;4640636 a dit :coucou ^^ contente que tu repondes, mais tu l'as aussi vu on me poste pas que de photos, on parle aussi des méthodes, des conseils, des produits donc n'hésite pas ^^poupoup;4640635 a dit :En tant que sous-marin je vais me permettre de répondre ^^ En fait j'adore regarder vos manucures mais je suis incapable moi-même de faire quoi que ce soit avec mes ongles, l'application de vernis tourne toujours au désastre. Ca signifie que j'ai rien à vous montrer, donc je me contente d'admirer vos oeuvres et de big upper les manicures que j'aime beaucouptitiaah;4640633 a dit :1 - filles sous marinière : pourquoi ne pas poster ici? on ne mord pas
C'est gentil ^^ Je suis quand même au niveau zéro de la manucure. Par exemple là j'ai passé la soirée à tenter de me faire les ongles et non seulement j'ai écorché mon vernis par endroit avant qu'il sèche, mais en plus vu que je sais pas l'appliquer je me retrouve à nettoyer tout le tour de mes ongles au dissolvant Si tu as un conseil sur comment ne pas déborder, surtout sur la main qu'on utilise pour écrire, je suis preneuse
Mais d'ailleurs je suis les conseils avec attention. Par exemple grâce à vos messages d'il y a quelques jours dans lesquels vous expliquiez comment ne pas se retrouver avec la marque des draps sur son vernis, et bien mes mains sont plus jolies que d'habitude
j'essaie de ne pas monter jusqu'au cuticules mais je nettoie toujours le contour avec le temps je déborde moins mais ça m'arrive souvent que ça deborde, j'ai un pinceau pour faire le tour. et ça déborde surtout au bord comme mon doigt est long mon ongle depasse rarement le bout des doigts ^^ donc rassure toi si tu déborde c'est souvent le cas
ah le seche vite! révolution!!!! Sakura a parlé du gamax qui fait un malheur et à 5.80 j'en ai pris 2