Le topic des vernis et du Nail Art

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Qui veut une avalanche de photossss ? :paillettes:

CbL It'ss Spring Somewhere en deux couches, sur deux couches de Kiko Denim Ink Pink :)

NB : on a un très très bon petit frère de Shrimp Cocktail d'Enchanted Polish (mince, info inutile, je vérifiais en live mais je ne le retrouve pas sur Llarowe donc il n'est plus dispo à priori :erf:)

Shrimp cocktail pour comparaison :

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Bon ... ben moi en septembre ça fera 8 ans que je suis inscrite :drama::hesite::ko::vieux:

Hs d'ailleurs j'étais fan de vidéos d'horoscopes racontés dans les toilettes... j'ai jamais pu remettre la main dessus... si ça cause à des dinosaures ici :vieux:

M

Membre supprimé 61954

Guest
georgian;4642248 a dit :
Hs d'ailleurs j'étais fan de vidéos d'horoscopes racontés dans les toilettes... j'ai jamais pu remettre la main dessus... si ça cause à des dinosaures ici :vieux:

C'était pas Vaness' la Bomba qui faisait ça ?

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
mme-snow-jedusor;4641608 a dit :
Depuis 2 mois, j'ai tres tres tres envie d'acheter un vernis mais il coute cher et c'est pas une couleur tres voyante. c'est Orange fizz de Chanel.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Est-ce que l'une d'entre vous peut me dire si il vaut le coup ?

hello!
(et non, je ne suis pas nouvelle. Je suis une ancienne du forum, mais un peu silencieuse ces derniers temps...)

alors que te dire? Qu'il est très beau, assez flashy certes. De là à te dire que ça vaut le coup de mettre 24€... et bien je dirai non. Les Chanel n'ont ni une tenue remarquable, ni une compo très clean, et il existe tellement d'autres marques, connues ou indies pour lesquelles craquer!!

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
miha;4642217 a dit :
Qui veut une avalanche de photossss ? :paillettes:

CbL It'ss Spring Somewhere en deux couches, sur deux couches de Kiko Denim Ink Pink :)

NB : on a un très très bon petit frère de Shrimp Cocktail d'Enchanted Polish (mince, info inutile, je vérifiais en live mais je ne le retrouve pas sur Llarowe donc il n'est plus dispo à priori :erf:)

Shrimp cocktail pour comparaison :

Ce kiko est très beau! il ressemble au EP (le seul que j'aime d'ailleurs)

alors le weekend pas de question? donc on y va pour ma question.
 quel est le vernis que vous avez le plus posé le mois dernier?

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@titiaah ce n'est pas le Kiko qu'on voit en photo mais le CbL (Colors by Llarowe) ; le kiko m'a juste servi de base parce que It' Spring Somewhere (le CbL donc) n'est pas opaque.

Le Kiko c'est un corail mat tout con (mais bien pratique^^)

ip6.jpg

Pour la question du jour ben je sais pas trop parce que c'est quand même hyper rare que je mette deux fois le même dans le même mois^^

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
@titiaah : pour moi aussi dur de dire, en ce moment je tourne à 1 manucure / semaine, du coup pas de doublons dans le mois !

Voilà avec pile une semaine de retard ma manucure de la semaine dernière et son stamping bien raté (je n'ai pas encore apprivoisé le tampon silicone, et en plus le top coat a fait baver....), la base c'est Dance Legend ?948.

Et hier j'ai posé Essie Clambake tout seul, j'avais envie de rouge et comme ce week end a un air de printemps il était tout indiqué avec ses nuances orange, son côté jelly, je le <3 !

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
whouhouhou;4643132 a dit :
@titiaah : pour moi aussi dur de dire, en ce moment je tourne à 1 manucure / semaine, du coup pas de doublons dans le mois !

Voilà avec pile une semaine de retard ma manucure de la semaine dernière et son stamping bien raté (je n'ai pas encore apprivoisé le tampon silicone, et en plus le top coat a fait baver....), la base c'est Dance Legend ?948.

Et hier j'ai posé Essie Clambake tout seul, j'avais envie de rouge et comme ce week end a un air de printemps il était tout indiqué avec ses nuances orange, son côté jelly, je le <3 !
j'aime beaucoup mais le stamping est dommage.

question du jour? y a-t-il un vernis que vous avez deje regretter d'acheter?

L

lemoncupcake

Guest
Puisqu'il fait beau j'ai sorti Bond with whomever d'Essie <3 et peut être que je ferais un nail art avec le kiko 282.

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
aerobitch;4642338 a dit :
georgian;4642248 a dit :

C'était pas Vaness' la Bomba qui faisait ça ?
Il ne me semble pas mais c'est pas impossible ! En tout cas ça a été supprimé du site à priori...

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
titiaah;4644129 a dit :
question du jour? y a-t-il un vernis que vous avez deje regretter d'acheter?
Oui. Le color club "jewel of a girl" hyper liquide et très foncé. Je le trouvais sublime sur photo et je ne l'ai posé qu'une fois au final. De la même marque "art of seduction" un vernis à paillettes rouges qui est devenu hyper pateux très rapidement, j'ai fait une pose.
De même avec mon "beyond cosy" d'Essie, heureusement que je l'ai acheté en version mini. Il est devenu beaucoup trop pâteux (limite de la margarine ou du camembert) même pour une pose complète.
Et le diluant de mavala ne m'est d'aucune aide :crying:
lemoncupcake;4644186 a dit :
Puisqu'il fait beau j'ai sorti Bond with whomever d'Essie <3 et peut être que je ferais un nail art avec le kiko 282.
Il est super joli ce Essie, je l'aime beaucoup. Faudra que tu viennes nous montrer ce que tu as réalisé ;)
titiaah;4642966 a dit :
 quel est le vernis que vous avez le plus posé le mois dernier?
j'ai beau changer de manucure tous les deux jours, il est rare que je pose plusieurs fois sur une courte période le même vernis.
Courant janvier-février j'ai utilisé pas mal mes texturés et particulièrement mes Rimmel "space dust"

Shooting star :
71ea046afc3bf2eb493eff9c32573309.jpg

Moon walking :
ebeed20e22bbd3fc37f115fb92a65fc4.jpg

S

sassette

Guest
Coucou !

Cool le retour des questions !

Inscrite depuis bientôt 2 ans ici, un peu plus de 1000 messages postés, tous sur ce topic ! Par contre, je me fais peur avec mes presque 14000 big up donnés ...

Vernis le plus posé ces temps ci : je pense que c'est le China Glaze Glistening Snow, j'ai bien dû le poser 4 fois depuis noel. (poke @Leshayaa d'amoooour)

Vernis que j'ai regretté d'acheter ? Je pense le PP electric dream

Rangement de mes vernis : dans des boîtes, ou en dehors quand je ne les range pas de suite, j'ai un placard dédié.

Moment préféré pour me faire les ongles : pendant la sieste de mon crapaud ou le soir devant la télé.

Nail art jamais tenté : plein ! Rufian, half moon, (pas sûre des orthographes) (poke @cirkeuse )  water marble, one stroke (poke @titiaah ) , plumes, caviar, velours (poke @Leshayaa ) , ...
Et j'adore les dégradés mais je n'y arrive jamais ouiiiiinnnn

Les sous marinières qui ne postent pas : en ce moment j'en fais partie des sous marinière, pas la pêche, pas grand chose à raconter, j'aurais à la limite des choses à poster mais mes doigts sont dans un sale état donc même si les manucures peuvent être sympas, j'ai pas envie de vous agresser avec mes cuticules ignobles.

(Je suis frustrée mon post manque cruellement de smileys je suis sur tablette c'est trop la misère les smileys)

<3

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes