Le topic des vernis et du Nail Art

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Haha oui comme dit @Sassette j'aime bien tester les nouveautés un peu extravagantes :P
Et comme beaucoup je met jamais le même vernis 2 fois dans le mois, vu que je garde mes manucures 5 jours en général, j'ai fait une (ou 2 parfois) par semaine donc je remets pas les mêmes!

Et sinon j'ai acquis récemment 2 MO, Apple Pie et Banana Split et Apple Pie est parfaitement assorti à ma bague plante Piranha! :yawn: (merci ma @GeorgiaN d'amour)

Je voulais faire du stamping par dessus mais maintenant j'hésite...

jx5c.jpg

uj8v.jpg

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
leshayaa;4644618 a dit :
Haha oui comme dit @Sassette j'aime bien tester les nouveautés un peu extravagantes :P
Et comme beaucoup je met jamais le même vernis 2 fois dans le mois, vu que je garde mes manucures 5 jours en général, j'ai fait une (ou 2 parfois) par semaine donc je remets pas les mêmes!

Et sinon j'ai acquis récemment 2 MO, Apple Pie et Banana Split et Apple Pie est parfaitement assorti à ma bague plante Piranha! :yawn: (merci ma @GeorgiaN d'amour)

Je voulais faire du stamping par dessus mais maintenant j'hésite..]

Uhuh 8)
Moi je voterai stamping aussi!

Question of the day : je regrette pas mal mes thermiques, phospho qui n'ont jamais fonctionné.. et les craquelé dont je n'aime pas l'effet sur moi et qui ont épaissis.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
panda-panda;4644911 a dit :
miha;4644688 a dit :
Méééé pourquoi je suis la seule à pas réussir à poser les MO pastel ? Hein ? :drama:
Tu n'es passeule, je les trouve méga relou de la mort... Ou alors j'ai pas de patience pour eux x)
Ben ouais je sais pas mais soit je fais des couches fines et c'est plein de trou et pas opaque, soit je fais des couches épaisses et ça sèche jamais...

La seule raison qui me retient de vendre le jaune c'est parce qu'il est à la banane :banana:et du coup si j'en garde un je garde l'autre... lol

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
.......

Kikou les copines  :shifty:  :shifty:

OKAY j'ai honte, j'ai réalisé aujourd'hui qu'avec ma super busy laïfe j'avais raté un demi-siècle sur le fofo :red:

D'habitude je lis tout au fur et à mesure, là en 8 jours y'a eu 8 pages et j'ai honte d'avoir eu à rattraper ça ce soir !! Du coup j'ai noté les questions du jour à chaque fois que j'en voyais une (j'ai bien fait mes devoirs hein !) et je vous fais un post réponse - et j'en promets un autre avec des photos demain quand je me ferai les ongles ! ^^

Déjà un gros bienvenue aux nouvelles et aux sous marinières qui se sont manifestées (et un coucou à celles qui disent rien aussi !) - bon oui je parle comme si j'étais encore dans le top 3 des plus grosses posteuses comme au bon vieux temps, alors que plus personne me connait (ou presque) (drama queen) :yawn:

(et big up à la réapparition en pointillé d' @aliceenreve d'ailleurs :d )

Les questions !!!!

-  dans un monde horrible avec une seule couleur de vernis ? ... le violet !! m'enfin je serais bien triste quand même (mes pastels, mon bleu ciel d'amour, mon rouge noir, et tellement d'autres me manqueraient beaucoup trop <3 mais bon si il faut choisir ça reste le violet dans mon coeur haha)

- où rangez vous vos vernis ?  ... d'habitude dans des boites, cette année dans une jolie étagère où ils sont alignés bien gentiment (et aussi une vingtaine étalés sur mon bureau selon les manucures du moment - non je ne suis pas une fille qui aime le rangement), mais après cette année je pense que ça repartira en boites ou joli petit meuble si j'arrive à faire ce que je veux :)

- mon moment préféré de la semaine ou journée pour me faire les ongles :  .... soit le soir devant une série, ou le matin quand j'ai une matinée de libre ! par exemple ma manucure d'en ce moment, je l'ai faite mardi dernier, je partais au boulot a 12h, je l'ai commencée a 11h45 - bon okay là j'ai un peu déconné :yawn:  mais l'important c'est que malgré le fait que ça soit pastel + paillettes + un seche vite + départ au boulot = a super bien tenu et pas un accroc haha :yawn: mais bon plus généralement c'est en soirée devant une série :)

- le type de manucure ou nail art jamais tenté : ... ma grande honte: le dégradé ! j'ai jamais jamais essayé, j'ai peur de foirer, j'ai l'impression que ça a l'air galère avec éponge et tout le tremblement (dit la fille qui adore faire des trucs relous comme french à main levée, ruffian, et water marble de temps en temps XD)

- la question aux sous-marins: je me sens obligée de répondre même si j'en suis pas entièrement un lol, je sous-marine parce que j'ai la tête ailleurs, dans beaucoup de travail (au pluriel même) + de gros changements dans ma vie on va dire. Mais ça me manque de passer ici, et ça m'a bien embêtée de voir tout ce que j'ai raté en quelques jours, alors je vais tenter de revenir !!! :d

- depuis combien de temps inscrite sur le fofo : techniquement depuis 6 ans (si si !!), mais sur ce topic et dans les vernis depuis 2 ans et demi environ :) et 2127 messages postés à mon actif ! (dont probablement une quarantaine sur le topic tatouages, une micro dizaine chez les piercings, et en gros, presque tout ici :yawn: !)

- le vernis le plus posé le mois dernier : ... je fais une manucure par semaine environ, donc j'en pose pas un grand nombre, mais si on compte en vernis qui est resté le plus longtemps sur mes ongles ce mois ci alors c'est le Models Own Blueberry Muffin (que décidément j'aime du plus fort de mon petit coeur de npa) + le Enchanted Polish Seven Nation Army sur sa tête :)

- un vernis que j'ai déjà regretté d'avoir acheté : .... mmmh .... j'ai eu des grosses déceptions déjà, le genre dont le résultat correspond pas parfaitement à ce que tu avais en tête et du coup comme ton coeur se brise tu le revends pour pas avoir ce souvenir devant toi trop longtemps (oui tout ça oui), genre Keepin it teal de CG ou Electric Dream de PP !

VOILA !

(ça y est vous en avez déjà marre que je sois revenue pas vrai ?)

Demain, des photos! promis! Des bisous les copines <3

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
@leshayaa ben le stamping? ça donne quoi?

@cirkeuse : rebienvenue!

@sassette ! hop au soin!
on veux des photos

d'ailleurs je sais plus trop où je suis dans les photos?

bon alors je poste un peu au hasard?

pour carnaval :
52fe511a0fd769d0a476b3a9643854fe.jpg

ensuite dans le desordre : du one stroke

491f5d28491168fd38dc150ccc44b2aa.jpg

edbccc0ab0e2c6ef6dfcc8d15c3d2ec3.jpg

du je sais pas trop quoi au pinceau

9b05ef2479ee634eaddb62f62f916eae.jpg

709978f8ccfbf333a79e443cceea6d34.jpg

voilà!!
et questions du jour : les petons et les vernis, ont (ils une relation?

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
@miha et @panda-panda : j'ai posé une première couche fine qui était effectivement pleine de trous, pas du tout homogène, mais je me suis dit "ne nous décourageons pas, voyons ce que ça donne après la suivante!" et j'ai posé une 2ème un peu plus épaisse (pas un gros paté non plus hein) et voilà! Sur certain doigts c'était pas nickel, j'ai dû refaire un petit raccord sur le bord après par contre. Donc c'est vrai qu'ils sont pas évidents ^^

@titiaah j'ai un entretien ce soir donc j'ai pas encore fait le stamping! J'évite de pousser la bariolitude trop loin, je le ferais demain.

30 Juin 2011
402
822
4 814
J'ai tenté une première fois un galaxie ! A nouveau des bords et des cuticules pas très clean :lunette: j'y travaille j'y travaille

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et le vernis que j'ai en ce moment, le Allure de Essie. J'aime pas mal l'effet, ça fait presque une french mais avec un seul vernis ^^

Est ce que vous avez des stylos dissolvant à conseiller ? J'ai l'impression que c'est le genre de produit qui peut être très souvent de mauvaise qualité, type imbibé en 2 fois.
Besos ! :fleur:

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
cirkeuse;4645754 a dit :
(ça y est vous en avez déjà marre que je sois revenue pas vrai ?)

Demain, des photos! promis! Des bisous les copines <3
Oui oui tout à fait, repars d'où tu viens :rire:

Je veux bien voir ta jolie étagère moi.

Respect pour la manucure faite 15min avant de partir, t'es une warrior!

Pour le dégradé, tente le coup, t'es pas tout à fait obligée de venir montrer (enfin si un peu). Je pense que c'est @panda-panda  que j'avais lue (sur facebook) conseiller de mouiller son éponge avant d'y mettre les bandes de vernis et de tapoter 1 ou 2 fois sur une feuille avant pour l'excedent et c'est vraiment pas mal du tout.

Bon par contre, j'ai encore un petit soucis de morceaux d'éponges qui préfèrent rester sur mon ongle que sur l'éponge mais je pense que c'est quand je tappote trop longtemps sur mon ongle et qu'il n'y a plus assez de vernis parce que le dernier en date, ma main gauche (par laquelle j'avais commencé) était bien ratée mais ma main droite non. Je pense donc que le prochain essai sera réussi.

Pour le CG pourquoi tu as été déçue? IL a l'air super beau sur swatch... peut-être trop jelly?

J'ai hâte de voir tes photos ^^

D'ailleurs en parlant de photos, j'en ai un peu à vous montrer:

D'abord je me suis prise pour une sirène

Ensuite j'ai tenté un "jelly sandwich" qui ne m'a pas convaincue.
Le jelly sandwich, tu choisis un vernis pas trop opaque, tu le poses, puis tu poses un vernis à paillettes ou tu fais un dessin au choix puis tu reposes le vernis. L'intérêt quand y a du dessin, c'est que ça peut donner un effet de profondeur, avec les vernis à paillettes, les paillettes sont emprisonnées entre 2 couches de vernis.

Et enfin, j'ai participé à un concours dont le thème était pois et paillettes. J'ai pas gagné mais je me suis bien amusée à chercher de l'inspiration (parce qu'à la base mélanger des paillettes et des pois, ça me tentait moyen), pour réaliser une manucure simple mais efficace (enfin pour moi) :

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
@charuru : bravo pour l'association pois-paillettes, c'est vrai que c'était pas évident et le résultat est tip top !

@cirkeuse :hello:

@Poney Queen : chouette Galaxy !!! En stylo dissolvant, même si je n'en ai pas, je crois que Kiko a ses adeptes.

Au lieu de travailler j'ai fait du ménage dans l'annuaire :) (lien aussi en 1ère page du topic)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes