.......
Kikou les copines
OKAY j'ai honte, j'ai réalisé aujourd'hui qu'avec ma super busy laïfe j'avais raté un demi-siècle sur le fofo
D'habitude je lis tout au fur et à mesure, là en 8 jours y'a eu 8 pages et j'ai honte d'avoir eu à rattraper ça ce soir !! Du coup j'ai noté les questions du jour à chaque fois que j'en voyais une (j'ai bien fait mes devoirs hein !) et je vous fais un post réponse - et j'en promets un autre avec des photos demain quand je me ferai les ongles ! ^^
Déjà un gros bienvenue aux nouvelles et aux sous marinières qui se sont manifestées (et un coucou à celles qui disent rien aussi !) - bon oui je parle comme si j'étais encore dans le top 3 des plus grosses posteuses comme au bon vieux temps, alors que plus personne me connait (ou presque) (drama queen)
(et big up à la réapparition en pointillé d' @aliceenreve d'ailleurs
)
Les questions !!!!
- dans un monde horrible avec une seule couleur de vernis ? ... le violet !! m'enfin je serais bien triste quand même (mes pastels, mon bleu ciel d'amour, mon rouge noir, et tellement d'autres me manqueraient beaucoup trop
mais bon si il faut choisir ça reste le violet dans mon coeur haha)
- où rangez vous vos vernis ? ... d'habitude dans des boites, cette année dans une jolie étagère où ils sont alignés bien gentiment (et aussi une vingtaine étalés sur mon bureau selon les manucures du moment - non je ne suis pas une fille qui aime le rangement), mais après cette année je pense que ça repartira en boites ou joli petit meuble si j'arrive à faire ce que je veux
- mon moment préféré de la semaine ou journée pour me faire les ongles : .... soit le soir devant une série, ou le matin quand j'ai une matinée de libre ! par exemple ma manucure d'en ce moment, je l'ai faite mardi dernier, je partais au boulot a 12h, je l'ai commencée a 11h45 - bon okay là j'ai un peu déconné
mais l'important c'est que malgré le fait que ça soit pastel + paillettes + un seche vite + départ au boulot = a super bien tenu et pas un accroc haha
mais bon plus généralement c'est en soirée devant une série
- le type de manucure ou nail art jamais tenté : ... ma grande honte: le dégradé ! j'ai jamais jamais essayé, j'ai peur de foirer, j'ai l'impression que ça a l'air galère avec éponge et tout le tremblement (dit la fille qui adore faire des trucs relous comme french à main levée, ruffian, et water marble de temps en temps
)
- la question aux sous-marins: je me sens obligée de répondre même si j'en suis pas entièrement un lol, je sous-marine parce que j'ai la tête ailleurs, dans beaucoup de travail (au pluriel même) + de gros changements dans ma vie on va dire. Mais ça me manque de passer ici, et ça m'a bien embêtée de voir tout ce que j'ai raté en quelques jours, alors je vais tenter de revenir !!!
- depuis combien de temps inscrite sur le fofo : techniquement depuis 6 ans (si si !!), mais sur ce topic et dans les vernis depuis 2 ans et demi environ
et 2127 messages postés à mon actif ! (dont probablement une quarantaine sur le topic tatouages, une micro dizaine chez les piercings, et en gros, presque tout ici
!)
- le vernis le plus posé le mois dernier : ... je fais une manucure par semaine environ, donc j'en pose pas un grand nombre, mais si on compte en vernis qui est resté le plus longtemps sur mes ongles ce mois ci alors c'est le Models Own Blueberry Muffin (que décidément j'aime du plus fort de mon petit coeur de npa) + le Enchanted Polish Seven Nation Army sur sa tête
- un vernis que j'ai déjà regretté d'avoir acheté : .... mmmh .... j'ai eu des grosses déceptions déjà, le genre dont le résultat correspond pas parfaitement à ce que tu avais en tête et du coup comme ton coeur se brise tu le revends pour pas avoir ce souvenir devant toi trop longtemps (oui tout ça oui), genre Keepin it teal de CG ou Electric Dream de PP !
VOILA !
(ça y est vous en avez déjà marre que je sois revenue pas vrai ?)
Demain, des photos! promis! Des bisous les copines