Le topic des vernis et du Nail Art

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
secret santaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :attaque::free::gnih::cheer:

Je viserai 20€ + fdp car les frais sont chéros de Belgique et je ne peux savoir d'avance si mon bébé acceptera mondial relay

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
panda-panda;4329268 a dit :
ithurielle;4329068 a dit :
secret-santa;4327843 a dit :
Oyez Oyez Mesdemoiselles !

On s'y prend un peu en avance cette année pour le Secret Santa, et ce post est juste informatif pour l'instant, histoire de vous donner quelques infos et qu'on puisse partager nos idées.

Petit Lexique :
[ol]
[li]Maman Noël : celle qui envoie le colis[/li]
[li]Bébé Noël : celle qui reçoit le colis[/li]
[li]Mail Ninja : Mail anonyme qu'on va toutes recevoir au moins une fois [/li]
[/ol]

Pour l'organisation

[ul]
[li]BUDGET : Au vu des gros craquages de l'année dernière, on pourrait augmenter le budget à 30€ hors frais de port. La répartition pourrait être 20€ de vernis + 10€ de bonus, ou 15 et 15. Le mieux serait peut être de définir la répartition avec votre Bébé Noël.[/li]
[li]ENVOI : comme l'année dernière, pour éviter la cohue de la Poste de fin d'année, la première semaine de décembre pourrait être une bonne deadline (semaine du 2 au 8 décembre)[/li]
[li]CHOIX DE SON BÉBÉ NOËL : comme pour les éditions précédentes, on fera appel au système de tirage au sort. Je ferai en sorte que les binômes qui sont déjà sortis ne réapparaissent plus. Comme précédemment, on remplira une fiche pour faire connaitre ses gouts et ses envies.[/li]
[li]DATE DE LANCEMENT DE L’OPÉRATION : on pourrait lancer les inscriptions fin septembre, faire le tirage au sort début octobre pour laisser environ 8 semaines pour faire son colis. (la date précise reste encore à définir). ON passe sur un long délai comme ça car beaucoup d'entre nous font des commandes à l'étranger, ce qui implique un LONG délai de réception (et quelques sueurs froides, parfois)[/li]
[li]MADZ DE RÉFÉRENCE : pour la précédente édition de Pâques il me semble que c'est @panda-panda s'est occupé de vérifier qu'il n'y avait pas de Bébé abandonné. Si l'une d'entre vous souhaite s'occuper de la supervision, manifestez-vous[/li]
[/ul]
[img=245x165]http://24.media.tumblr.com/tumblr_m8e0qbMGHi1rcxefho1_250.gif[/img]​

Conditions générales
On est là pour se faire plaisir, et je peux vous dire que l'étape de confection du colis est vraiment géniale et voir sa Madz le déballer, encore plus.
Par contre, on demande vraiment un investissement sérieux, on ne veut pas de bébé abandonné. Si vous vous engagez dans la confection et l'envoi d'un colis, sachez que ça prend du temps, pensez que vous n'aimeriez pas recevoir un truc tout bâclé histoire de.

EDIT : Je précise également qu'il faut un minimum de participation sur le forum pour pouvoir participer à cette édition. Les vautours à colis, vous pouvez passer votre chemin

J'attends vos remarques, idées et suggestions :d

MOI MOI MOI MOI MOIII !
En plus je déménage à Londres (je vous avais dit ?) alors ça va être la teuf du vernis !

À part ça, mes ongles ont cassé et j'ai un joli petit de chez Rimmel que je vous montrerai quand j'aurais un regain de motivation verniesque !

she's back, she's back ! :d

Bon sinon, of course que je participe, d'ailleurs pour ça qu'il me faut passer le flambeau à quelqu'un d'autre ;)

En fait il suffisait de prononcer les mots magiques "secret santa" hahaha !

cirkeuse;4329190 a dit :

On s'y prend un peu en avance cette année pour le Secret Santa, et ce post est juste informatif pour l'instant, histoire de vous donner quelques infos et qu'on puisse partager nos idées.

Petit Lexique :
[ol]
[/ol]

Pour l'organisation

[ul]
[li]BUDGET : Au vu des gros craquages de l'année dernière, on pourrait augmenter le budget à 30€ hors frais de port. La répartition pourrait être 20€ de vernis + 10€ de bonus, ou 15 et 15. Le mieux serait peut être de définir la répartition avec votre Bébé Noël.[/li]
[li]ENVOI : comme l'année dernière, pour éviter la cohue de la Poste de fin d'année, la première semaine de décembre pourrait être une bonne deadline (semaine du 2 au 8 décembre)[/li]
[li]CHOIX DE SON BÉBÉ NOËL : comme pour les éditions précédentes, on fera appel au système de tirage au sort. Je ferai en sorte que les binômes qui sont déjà sortis ne réapparaissent plus. Comme précédemment, on remplira une fiche pour faire connaitre ses gouts et ses envies.[/li]
[li]DATE DE LANCEMENT DE L’OPÉRATION : on pourrait lancer les inscriptions fin septembre, faire le tirage au sort début octobre pour laisser environ 8 semaines pour faire son colis. (la date précise reste encore à définir). ON passe sur un long délai comme ça car beaucoup d'entre nous font des commandes à l'étranger, ce qui implique un LONG délai de réception (et quelques sueurs froides, parfois)[/li]
[li]MADZ DE RÉFÉRENCE : pour la précédente édition de Pâques il me semble que c'est @panda-panda s'est occupé de vérifier qu'il n'y avait pas de Bébé abandonné. Si l'une d'entre vous souhaite s'occuper de la supervision, manifestez-vous[/li]
[/ul]
[img=245x165]http://24.media.tumblr.com/tumblr_m8e0qbMGHi1rcxefho1_250.gif[/img]​

Conditions générales
On est là pour se faire plaisir, et je peux vous dire que l'étape de confection du colis est vraiment géniale et voir sa Madz le déballer, encore plus.
Par contre, on demande vraiment un investissement sérieux, on ne veut pas de bébé abandonné. Si vous vous engagez dans la confection et l'envoi d'un colis, sachez que ça prend du temps, pensez que vous n'aimeriez pas recevoir un truc tout bâclé histoire de.

EDIT : Je précise également qu'il faut un minimum de participation sur le forum pour pouvoir participer à cette édition. Les vautours à colis, vous pouvez passer votre chemin

MOI MOI MOI MOI MOIII !
En plus je déménage à Londres (je vous avais dit ?) alors ça va être la teuf du vernis !

À part ça, mes ongles ont cassé et j'ai un joli petit de chez Rimmel que je vous montrerai quand j'aurais un regain de motivation verniesque !

Naaaaan t'avais pas dit !! :) raconte tu vas faire quoi?? (je me suis arrêtée à l'étape "j'vais partir en pays scandinaves" lol j'ai du retard) heyy si je viens à Londres dans l'année j'ai le droit de te voir ou pas? :d (enfin, QUAND je viendrai, parce que une année en Angleterre c'est impossible sans au moins 2 weekends a Londres héhé :winky: ;)

//HS off ^^

Sinon j'ai donc posé Lagoon <3 euhhh non mais tuerie intersidérale!!!!! <3 je tenterai une photo demain à la lumière :d

Aloooors, en fait j'ai reçu une offre de King's College London pour le master de mes rêves donc j'ai dis non à la Suède, parce qu'en plus de de mes anciens camarades de licence y allaient (et je les aimais pas trop et ça aurait été chelou d'être à plusieurs qui se connaissaient là-bas…)

Donc je vais à Londres, et t'as intérêt à ramener tes fesses qu'on puisse aller dévaliser les magasins de vernis !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
ithurielle;4329571 a dit :
panda-panda;4329268 a dit :

Petit Lexique :
[ol]
[/ol]

Pour l'organisation

[ul]
[/ul]

Conditions générales

MOI MOI MOI MOI MOIII !

she's back, she's back ! :d

Bon sinon, of course que je participe, d'ailleurs pour ça qu'il me faut passer le flambeau à quelqu'un d'autre ;)

En fait il suffisait de prononcer les mots magiques "secret santa" hahaha !

cirkeuse;4329190 a dit :

Petit Lexique :
[ol]
[/ol]

Pour l'organisation

[ul]
[/ul]

Conditions générales

MOI MOI MOI MOI MOIII !

Naaaaan t'avais pas dit !! :) raconte tu vas faire quoi?? (je me suis arrêtée à l'étape "j'vais partir en pays scandinaves" lol j'ai du retard) heyy si je viens à Londres dans l'année j'ai le droit de te voir ou pas? :d (enfin, QUAND je viendrai, parce que une année en Angleterre c'est impossible sans au moins 2 weekends a Londres héhé :winky: ;)

//HS off ^^

Sinon j'ai donc posé Lagoon <3 euhhh non mais tuerie intersidérale!!!!! <3 je tenterai une photo demain à la lumière :d

Aloooors, en fait j'ai reçu une offre de King's College London pour le master de mes rêves donc j'ai dis non à la Suède, parce qu'en plus de de mes anciens camarades de licence y allaient (et je les aimais pas trop et ça aurait été chelou d'être à plusieurs qui se connaissaient là-bas…)

Donc je vais à Londres, et t'as intérêt à ramener tes fesses qu'on puisse aller dévaliser les magasins de vernis !

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii mille millions de mille fois oui :cheer: :cheer: c'est génial en tout cas, congrats!! la classe ! oumagad une IRL a London, le dream come true, j'arriiiive !

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
cirkeuse;4329666 a dit :
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii mille millions de mille fois oui :cheer: :cheer: c'est génial en tout cas, congrats!! la classe ! oumagad une IRL a London, le dream come true, j'arriiiive !
Et si vous organisez ça d'avance, on peut s'incruster??

6 Septembre 2012
835
349
494
Salut les filles ,

Avec @ruth, on pense passer une commande de lush lacquer d'ici la semaine prochaine. Si certaines sont intéressées, n'hésitez pas, ça nous permettra de partager les frais de port. :banana:

7 Mars 2013
83
79
204
Ah je vois que le Secret Santa suscite toujours autant d'enthousiasme :d
Je suis triste pour les bébés qui ne participent pas :sad:
J'ai bien lu vos doléances pour le budget, donc 20€ hors frais de port soit à la louche 25€ FDPC pour la plupart des participantes, ça vous irait comme ça?

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
secret-santa;4329815 a dit :
J'ai bien lu vos doléances pour le budget, donc 20€ hors frais de port soit à la louche 25€ FDPC pour la plupart des participantes, ça vous irait comme ça?

Oui c'est déjà plus abordable c'est sûr! =)

Sinon, le WTF lol du jour: http://www.madmoizelle.com/facebook-vernis-196173

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
coralista;4330129 a dit :
secret-santa;4329815 a dit :
Parfait pour moi ! :d

Idem de mon côté, ça va très bien !

kenette;4329802 a dit :
Salut les filles ,

Avec @ruth, on pense passer une commande de lush lacquer d'ici la semaine prochaine. Si certaines sont intéressées, n'hésitez pas, ça nous permettra de partager les frais de port. :banana:

Les fdp sont de combien ? Et ils mettraient combien de temps à arriver ? Je suis en France jusqu'à mi-septembre, mais s'ils arrivent après, ça sert à rien XD

vivi_la_vilaine;4329801 a dit :
cirkeuse;4329666 a dit :
Et si vous organisez ça d'avance, on peut s'incruster??

Carréééééément !

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
@kenette moi aussi chui interessée, je pense que @wooky aussi

Par contre je pars en vacances bientot (lundi 09/09) donc faudra me dire :d
Je voudrais un mini party rockin et un mini Freckles :)

30 Janvier 2013
98
83
404
Bonjouuuuuur! :d
Je sors de mon sous marin pour vous dire que je suis officiellement venue à bout de mon f*cking job d'été depuis aujourd'hui 13h! Ô joie, fini de se lever à 4h du mat, les bobos partout, et surtout les ongles à ras et dédoublés et les doigts moches :rockon: Je suis la plus heureuse du monde :free: Je vais commencer par les laisser nus et les gaver de soins pendant au moins une semaine, et ensuite ça va être la fiesta du nail art, Yeaha! :supermad: :gnih:

Pour le Secret Santa, avec un budget de 20 euros, j'en suis! L'année dernière je l'avais suivi de loin ( j'osais pas encore poster sur le forum :yawn: ) Et c'était magiiiiiique!

@kenette : je suis aussi intéressée par la commande Lush Lacquer :) J'aimerais un mini Splish Splash et un mini Ticklish Teal si c'est possible :chat:

6 Septembre 2012
835
349
494
@ithurielle: Je ne sais pas les délais de livraisons. Mais les fdp sont à 9.75$
@kezako ; @vivilavilaine, @ wooky. je vous envoie un MP

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes