Le topic des vernis et du Nail Art

29 Juillet 2015
112
145
54
33
j'ai nettoyé le truc pointu en métal pour faire des points ... BAM DISSOLVANT SUR LES DOIGTS ... j'ai la haine là

• Big up !
Réactions : Nil
23 Août 2014
618
4 182
3 864
Ben perso je met le vernis sur mon éponge puis je tapote un peu sur une feuille de papier pour enlever le surplus. Comme ça je met juste ce qu'il faut sur mes ongles et je peux enchaîner les couleurs sans souci :)

Je compatis ! Moi après un nail art je reste hyper longtemps comme une handicapée les doigts en l'air pour pas que ça s'abime >< pour nettoyer le dotting tool mon astuce c'est d'humidifier un mouchoir avec du dissolvant et de le frotter sur le dotting tool comme ça tu limite les risques d'accidents ;)

• Big up !
Réactions : panoptès
29 Juillet 2015
112
145
54
33
(bah du coup je continus sur ma lancée éhéhhé)
une adresse pour le striping tape ? une marque à me conseilelr pour du vernis noir, blanc etc et pour un tout petit pinceau aussi ?
je vais prendre les éléments de base pour m'amuser peu. Je suis tombée sur un site génial: http://pshiiit.com/2014/08/13/cbl-refresh-in-dots-and-lines/

le souci étant avec le nail art c'est que je trouve cela resplendissant de l'accorder aux fringues et bijoux mais bon on les garde pas 15jours ... du coup ça fait décalé voire "moche" si cela n'a aucun rapport avec ce que l'on porte. Votre point de vu ????

29 Avril 2014
817
1 186
1 274
www.facebook.com
@Loupit oui le posca part bien (même trop bien si tu mets pas de top coat par dessus) mais ça part mieux que du vernis avec le dissolvant, j'en utilise souvent quand je veux pas me prendre la tête avec les pinceaux et X vernis sur une pochette transparente qui seront secs avant que j'ai fini les motifs...
@panoptès perso je me fiche que mon nail art soit assorti avec mes fringues (u as bien vu en ce moment c'est raton laveur, donc ça s'assortit pas avec grand chose XD ) surtout que je passe ma journée en bleu de travail vu que c'est une usine, les ongles c'est un peu le seul truc féminin qu'il me reste en customisable
donc perso je le fais à l'envie du moment et j'arrive à garder ça à peu près 1 semaine

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Coucou ! :hello:
Ca fait des siècles que j'étais pas venue par ici :shifty: faut dire ces derniers mois j'ai une méga flemme du nail art et j'en fais pas très souvent du coup, j'ai plutôt tendance à mettre une ou deux couche de vernis tout seul...

Du coup voilà ceux que j'ai fait ces derniers temps (et que j'ai pensé à prendre en photo :cretin:) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@panoptès J'essaye souvent d'assortir plus ou moins mon vernis et ma tenue, mais la plupart du temps je m'en fiche :cretin: surtout que j'ai tendance à avoir envie d'en changer tous les 4-5 jours (voire tous les 2-3 jours quand je suis super motivée pour tester des nail arts) !
Pour les sites avec des tutos et/ou juste de l'inspiration, en plus de Pinterest j'aime beaucoup le blog de Pshiiit que tu as déjà mentionnée, Mademoiselle Emma et Je suis vernie qui ont des styles vraiment très jolis, et puis aussi un peu De tout et de rien et Chalkboard Nails (en anglais celui-là par contre).
Je t'ai mis les liens vers la page de tutos à chaque fois, mais n'hésite pas à regarder le reste du blog parce qu'il y a plein plein d'autres nail arts (pas forcément toujours évident à refaire, mais on peut s'en inspirer) :d !

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
Coucou !
Je sors de mon sous marin :ninja: pour vous poser une question. Enfin surtout aux parisiennes

Maintenant que je suis en vacances je peux me faire des manucures et je cherche une boutique pour faire une manucure gel. Des adresses à me conseiller ? Merci les filles.

29 Juillet 2015
112
145
54
33
@Laetare merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
Justement en regardant les notifs j'étais en train de me dire " hum je vais pas tarder à changer!" N'EMPECHE !!!!! Comment je suis trop contente que mon nail art léopard ait tenu si longtemps!!!! J'ai commencé le taf lundi ( entretien en piscine) donc imaginer le taux d'humidité, le nombre de fois où je me mouille les mains avec de l'eau et des produits d'entretien ?! Le smile de la journée éhhéhéhéh :free:

• Big up !
Réactions : Laetare
29 Juillet 2015
112
145
54
33
tiens j'ai vu quelques chose hier mais impossible de me souvenir où, le nouveau délire en NA les ongles bombés. Vous en pensez quoi ? je suis pas trop fan ... on dirait des ongles massacrés après avoir été coincés dans une porte.
ps: des astuces pour redonner vie à un ongle après ce genre de "pétage" d'ongle ?

23 Août 2014
618
4 182
3 864
@Alysa le fait de se ronger les ongles c'est psychologique. Ma sœur est allée faire une séance d'hypnose et depuis elle ne s'est plus jamais rongé les ongles. Si t'es motivée c'est plus efficace que les produits qui ne sont une solution qu'à court terme :)

• Big up !
Réactions : Aela.
23 Novembre 2012
819
3 133
4 874
@Alysa
Moi j'ai sérieusement diminué le problème (ça revient quand je regarde un film ou que je suis très stressée ou très fatiguée) en mettant d’abord un vernis transparent durcissant (j'utilise toujours le même; le Agnes B., mais n'importe lequel fera l'affaire). Ensuite, dès que je les trouvais moins ridicules (pas longs hein), je les vernis quand même. Quand ils sont vernis je ne les ronge plus, je ne sais pas pourquoi. Et plus la couleur est prononcée (j'évite les pastels) ou la manucure travaillée, plus ça marche.

• Big up !
Réactions : Aela.
29 Juillet 2015
112
145
54
33
J'ai une collègue qui m'a demandé de lui faire un nail art et j'ai pas osé lui dire qu'avec l'état de ses ongles et cuticules je peux rien faire. Vous qui avez des coups de stresse comme ça, comment je pourrai lui dire ? :s

ps: j'en suis venue au stade où il me faut un rangement pour les vernis. Mon copain pensait à me le créer de toute pièce comme on trouve pas ce que je veux ( un étagère comme ça:
) on a évalué le prix aux environ de 45/60€ de matos. Vous avez des adresses pour le trouver tout fait ? ( je demande toujours)

ps1: je trouve nul part dans les commerces des environs de chez moi des strapping machin chose. Obligé d'acheter sur le web ?

• Big up !
Réactions : Nil

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes