Le topic des vernis et du Nail Art

29 Juillet 2015
112
145
54
33
C'est fou ce qu'ils sont
Beau tes ongles @pitikoala ! !

J'ai fais un mix y'a deux jours ( je vais tenter une photo je suis au taf hihi ) et ça s'est SCRTTTTTTXHHHH

29 Juillet 2015
112
145
54
33
@pitikoala et @Nil vous avez une vendeuse/vendeur. À ma conseiller ? Car j'ai vu 2€ comme 10.... Peur de l'arnaque

Ps trop drôle j'ai sorti tout mon matos et mon copain a fini par raquer et vouloir me
Construire un meuble Ahhahaha

• Big up !
Réactions : pitikoala
23 Août 2014
618
4 182
3 864
@panoptès sur eBay voilà le nom du vendeur chez qui je les ai achetés : :pink30240
J'ai eu 8 rouleaux de striping tape pour 3€50 et en plus ça vient de France donc livraison rapide. Après par rapport à des vidéos je les trouve vachement fins donc je sais pas trop :/

Sinon merci :hugs:Toi ce que tu as sur ton pouce c'est juste un vernis qui fait ça ou t'as fait quelque chose de particulier ?

• Big up !
Réactions : panoptès
29 Juillet 2015
112
145
54
33
j'y ai jeté un coup d'oeil. On ne précise pas les dimensions dans d'autres annonces du coup ce sera la surprise on va dire :cretin:

j'ai mis un vert pâle acheté à clairs ( c'est un duo en ce moment) et j'ai rajouté du vernis avec des sortes de paillettes aux formes géométriques trouvés par hasard à New Look. Il coûtait un poil moins cher que Sephora. Même si j'ai été étonnée de voir que les prix de Sephora s'avère moins cher que certains à Auchan. J'ne ai profité :taquin:
bon par contre très honnêtement je viens de m'énerver en les enlevant à l'instant ... Ces foutues paillettes décolorent sous l'effet du dissolvant mais reste attachées. Limité j'ai dû gratter avec mon ongle pour les décoller ... Ca a le mérite en tout cas de "tenir" lol

• Big up !
Réactions : pitikoala
23 Août 2014
618
4 182
3 864
@panoptès J'avais eu le même souci avec un vernis à effet " miettes de gateaux " ( oui bon j'ai pas de meilleur terme :mur: ) et ça m'avait un peu dégoûté d'en mettre. Mais si tu déniche de l'acétone pure ( et pas du dissolvant sans acétone comme on peut en acheter au quotidien ) ça devrait partir sans trop de souci ( c'est beaucoup plus efficace ). Attention ça dessèche vachement la peau ! Sinon le conseil d'une pro : http://pshiiit.com/2012/09/13/techn...r-son-vernis-a-paillettes-resultats-concours/ qui m'a l'air d'être pas mal du tout :happy:

Perso pour les stickers j'adore les plumes :loveeyes::loveeyes: mais pas trop les pointes pour manucure :/ j'ai jamais testé mais ça m'a pas l'air sorcier. Si tu te laisse tenter poste une photo avec le rendu :P

• Big up !
Réactions : panoptès

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Je viens d'essayer de me faire un dégradé à l'éponge. Ce n'est pas très réussi mais c'est rigolo à faire. Je ne suis pas parvenue à fondre les couleurs sur l'éponge du coup j'ai mis du vernis sur l'éponge et tamponné couleur après couleur pour obtenir mon dégradé.
J'essayerai de penser à prendre une photo demain si ça tient jusque là.

23 Août 2014
618
4 182
3 864
@loy En fait il ne faut pas essayer de fondre les couleurs sur l'éponge. Il faut les placer l'une à côté de l'autre puis quand tu tamponne sur ton ongle passer les deux couleurs au même endroit avec ton éponge pour créer l'effet de fondu. En gros du tamponne de bas en haut / de haut en bas par des petits mouvements d'aller retour comme ça la zone du milieu sera bien fondue. Je sais pas si c'est clair en fait :mur:

• Big up !
Réactions : loy et Nil

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes