Le topic des vernis et du Nail Art

29 Juillet 2015
112
145
54
33
@loy t'inquiètes à mes premières fois je créais des bubulles en tapotant XD

@Alysa félicitations :pedo:

@Nil spécial paillettes ????? ouah j'en découvre tous les jours !!! on peut en acheter où ?

merd* je sais plus qui m'a donné le lien de Pshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhit mais il est génial!!!!

hier soir tentative de juxtaposition de trois couleurs ( vert d'eau, bleu chamalow et bleu paillette canard). Oaui bah j'ai beau dessiné depuis ma naissance et avoir fais des études d'art je galère à faire des "lignes" !!! j'ai eu un coup de nerf BBBBBBBBBBBBBBBBBBBAM Gris foncé! :slap:

29 Juillet 2015
112
145
54
33
j'y arrive pas ..... Cela me dit que mes fichiers sont trop gros ( la blague jusqu'à présent ça marchait!)

ps: est-ce que l'on peut rester réellement constamment connecté ou il faut changer un paramètre ?

• Big up !
Réactions : pitikoala
23 Août 2014
618
4 182
3 864
@loy Bah je trouve que c'est pas si mal que ça, ça manque peut-être d'un peu de... délicatesse dans le tamponnage :P histoire que ce soit un peu plus homogène. Faut pas hésiter à remettre du vernis sur l'éponge et à appliquer plusieurs couches :) après c'est peut-être mes explications qui étaient pas claires :mur:
Sinon la prochaine fois essaie avec deux teintes proches ce sera peut-être plus facile ;) En tout cas bravo :top:

@Vodkaminatrix je te remet le lien que j'avais déjà posté :taquin: http://pshiiit.com/2012/09/13/techn...r-son-vernis-a-paillettes-resultats-concours/

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
La délicatesse et moi ... :yawn:
Pour être honnête je préfère l'autre main où c'est un peu plus soft, mais du coup ça ne rendait absolument rien à l'image. :ninja:
Mais tes explications sont très claires en tout cas, et elles correspondent aux tutos que j'ai regardés. Merci !

• Big up !
Réactions : panoptès
29 Juillet 2015
112
145
54
33
& pause au boulot &

@Nil pareeeeil !!!! Bon mise à part quelques faites d'orthographes qui se baladent et qui me crispent XD ( bah ouai je suis jalouse à mort de ses NA!!!! Alors voilà mon seum de future mêmbre de l'éducation nationale s'éveille (Ps Maudit t9))

@poissonnerouge et @Vodkaminatrix je vais testé le papier alu. Tout fraîchement acheté hier ! Bon mise à part que mon copain va m'appeler Edward aux mains d'argent, est e que ça pue sa patate le dissolvant pendant les 5min ?

• Big up !
Réactions : Vodkaminatrix et Nil
29 Juillet 2015
112
145
54
33
La délicatesse et moi ... :yawn:
Pour être honnête je préfère l'autre main où c'est un peu plus soft, mais du coup ça ne rendait absolument rien à l'image. :ninja:
Mais tes explications sont très claires en tout cas, et elles correspondent aux tutos que j'ai regardés. Merci !

J'étais pareil au début ! Après histoire de faire "propre" j'ai fais comme @pitikoala a dit. Deux teintes proches comme ça si est pas perfect c'est pas trop grillé.

• Big up !
Réactions : loy
29 Juillet 2015
112
145
54
33
En gros on voit pas trop les crash la. Sinon j'ai mixé bleu pale et vert d'eau. Et étonnement les Uves ROcher ils se mélangent easy

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    759,4 KB · Affichages : 20
  • Big up !
Réactions : loy, pitikoala et Nil
29 Avril 2014
817
1 186
1 274
www.facebook.com
@panoptès je reste avec ça environ 5 min (parfois moins) mais je fais qu'une main à la fois histoire de pas être handicapée
certes ton potentiel de sexitude est plutot bas mais bon... après le coton je prend 1/2 rond de coton démaquillant et je met pas trop de dissolvant juste un petit retourné de bouteille contre le coton à l'endroit où sera l'ongle ça évite que ça sente trop mauvais

• Big up !
Réactions : Nil

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes