Le topic des vernis et du Nail Art

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Pitite question : comme j'ai craqué et que j'ai actuellement des paillettes coriaces sur me ongles (bien que mon cerveau m'ait criée "mais t'es folle !!! tu ne te souviens pas comment c'est galère à enlever ???" au moment de passer à l'acte), je me dis que c'est le moment d'expérimenter les papilottes de dissolvant !
Donc je voulais avoir la confirmation pour la procédure :
Il faut imbiber des disques de coton de disolvant, les poser sur les ongles et envelopper tout ça avec du papier alu, c'est bien ça ? Et on les garde combien de temps sur les ongles ?
Merci :)

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
ankhsounamon;4361611 a dit :
Pitite question : comme j'ai craqué et que j'ai actuellement des paillettes coriaces sur me ongles (bien que mon cerveau m'ait criée "mais t'es folle !!! tu ne te souviens pas comment c'est galère à enlever ???" au moment de passer à l'acte), je me dis que c'est le moment d'expérimenter les papilottes de dissolvant !
Il faut imbiber des disques de coton de disolvant, les poser sur les ongles et envelopper tout ça avec du papier alu, c'est bien ça ? Et on les garde combien de temps sur les ongles ?

tu les gardes entre 5 à 10 minutes sur les ongles, tout dépend de la coriacité de ces sales bêtes ;)

Sinon il existe une base peel off de la marque Essence que l'on peut trouver en allemagne, en suisse, en italie, en espagne ou en belgique qui est plutôt pratique ^^

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
panda-panda;4361701 a dit :

tu les gardes entre 5 à 10 minutes sur les ongles, tout dépend de la coriacité de ces sales bêtes ;)

Sinon il existe une base peel off de la marque Essence que l'on peut trouver en allemagne, en suisse, en italie, en espagne ou en belgique qui est plutôt pratique ^^
Ok merci :-)
Oui j'avais entendu parler de ces bases mais j'avais lu un avis mitigé sur un blog (je ne sais plus lequel ...) donc je ne sais pas si ça vaut le coup d'investir ...

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
ankhsounamon;4361760 a dit :
panda-panda;4361701 a dit :

Oui j'avais entendu parler de ces bases mais j'avais lu un avis mitigé sur un blog (je ne sais plus lequel ...) donc je ne sais pas si ça vaut le coup d'investir ...

En fait le secret de la peel-off c'est de bien poncer tes ongles (par exemple avec la double lime kiko) ou de faire un gommage maison de tes ongles (bicarbonate + citron). Et bien sûr, comme pour tout : ne pas abuser !!!

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Je profite d'être dans les parages pour vous poster le trop beau Electric Dream que j'ai racheté à l'une d'entre vous =DDDD

Comment te remercier d'ailleurs ??? <3

[img=550x505]http://3.bp.blogspot.com/-9dDtu-yk4js/UjMyQJeSv3I/AAAAAAAACWs/fEgfkAchHdw/s1600/DSC_8638.jpg[/img]

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
ankhsounamon;4361760 a dit :
En fait c'est comme pour tout : chez certaines ça marche du tonnerre, chez d'autres moyen et quelques rares comme @vivi_la_vilaine pas du tout.

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
salut les filles. dites y'en a qui ont déjà utiliser une prébase ou prepolish? ce vernis qui degraisse l'ongle pour appliquer le vernis sur un ongle propre?
j'essaye en ce moment la pronails et pour ma part c'est niquel!
le vernis tient bien.

sinon hop mis à jour de photos

ob_e22ab02973b0448b8b523d9bdac50aa0_fond-d.jpg

ob_5e09cb4fd7789bcba1e1ff4a088056e9_zig.jpg

ob_5912d665daf92d211cca2a1c4f84a068_terre.jpg

et ce soir sur le blog mon défi friandises!

ob_00a4aff66cd146431ff7a1f5ed897d21_frii.jpg

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
titiaah;4361886 a dit :
salut les filles. dites y'en a qui ont déjà utiliser une prébase ou prepolish? ce vernis qui degraisse l'ongle pour appliquer le vernis sur un ongle propre?
le vernis tient bien.

Ah moi j'utilise tout simplement de l'alcool à 70% :)
Ca dégraisse aussi l'ongle et je l'utilise sur un coton que je passe après m'être lavé les mains ou bien avoir appliqué une crème hydratante ! ensuite base coat vernis et topcoat ^^

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
pinkpoison;4361854 a dit :
Je profite d'être dans les parages pour vous poster le trop beau Electric Dream que j'ai racheté à l'une d'entre vous =DDDD

Comment te remercier d'ailleurs ??? <3

[img=550x505]http://3.bp.blogspot.com/-9dDtu-yk4js/UjMyQJeSv3I/AAAAAAAACWs/fEgfkAchHdw/s1600/DSC_8638.jpg[/img]

:d :d ravie qu'il te plaise !!!!!!! <3

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
@ankhsounamon , effectivement, tout le monde dit du bien de la peel off, sauf moi...
Je mets 25 fois plus de temps à essayer de retirer cette espece de colle sur mes ongles que de découper mes cotons, les imbiber, les aluminier et de retirer tout ça.
Bref, la peel off et moi, on est pas potes...
Mais ptet que toi tu auras une révélation ;)

Sinon, je vous fais un bisou de Marrakech où j'ai enfin passé la phase du fluo. C'est sympa dans l'eau turquoise de la piscine ^^

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
panda-panda;4361922 a dit :
titiaah;4361886 a dit :
le vernis tient bien.

Ah moi j'utilise tout simplement de l'alcool à 70% :)
Ca dégraisse aussi l'ongle et je l'utilise sur un coton que je passe après m'être lavé les mains ou bien avoir appliqué une crème hydratante ! ensuite base coat vernis et topcoat ^^
ah c'est pas con ça.... je tenterais bien le coup. T'as remarqué une différence de tenue dans tes manu?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes