Le topic des vernis et du Nail Art

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
morphyne;4362686 a dit :
À vrai dire ça m'a carrément freiner car je posais juste une question innocente, et j'ai eu l'impression d'etre limite une voleuse qui attendait le bon coup de poker a jouer, je le redis j'aurai du lire les post avant mais imaginer que c'était y a un mois, Je sais qu'il y'a des participantes qui ne jouent pas le jeu mais vu mon application dans les autres box ou j'ai participer je pense que cette peur n'a pas lieu d'être du moins à mon niveau.  Comme pour la madbox si on m'avait pas citer je n'aurai pas pu participer car ces derniers mois avec mon fils je n'ai pas pu participer beaucoup sur le fofo.
 oups je viens de voir que j'ai fait une faute dans ton speudo. Je pense maintenant que tout le monde ne s'est pas compris. Tu n'as pas lu les anciens post, comme nous qui ne nous sommes pas intéressé à ton implication sur le fofo.  et ces 2  causes ont suscité les posts précédents.

20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
titiaah;4362690 a dit :
morphyne;4362686 a dit :
À vrai dire ça m'a carrément freiner car je posais juste une question innocente, et j'ai eu l'impression d'etre limite une voleuse qui attendait le bon coup de poker a jouer, je le redis j'aurai du lire les post avant mais imaginer que c'était y a un mois, Je sais qu'il y'a des participantes qui ne jouent pas le jeu mais vu mon application dans les autres box ou j'ai participer je pense que cette peur n'a pas lieu d'être du moins à mon niveau.  Comme pour la madbox si on m'avait pas citer je n'aurai pas pu participer car ces derniers mois avec mon fils je n'ai pas pu participer beaucoup sur le fofo.
 oups je viens de voir que j'ai fait une faute dans ton speudo. Je pense maintenant que tout le monde ne s'est pas compris. Tu n'as pas lu les anciens post, comme nous qui ne nous sommes pas intéressé à ton implication sur le fofo.  et ces 2  causes ont suscité les posts précédents.
Pas grave pour la faute ^^ j'ai bien reçu ton message c'est le
Principal

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
morphyne;4362692 a dit :
Pas grave pour la faute ^^ j'ai bien reçu ton message c'est le
Principal

donc on recommence tout : salut bienvenue!
Attention à ton portefeuille  il sera bientôt aussi vide que le notre!

Sinon les filles tartofraise vient sur mon île!! oui j'ai cru à une arnaque au début! tarto à la Réunion! MAis elle vient faire une formation one stroke/nail art! et je m'y suis inscrite! Pinceau prépare toi ! tu n'auras plus de secret pour moi!

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
hawley;4362617 a dit :
@pinkpoison Ce qui est un peu dommage, ce sont les conditions pour participer. Même si elles ne sont pas clairement édictées j'avais un peu l'impression qu'il fallait poster un minimum de messages/jour pour en être, et ça exclut beaucoup de MadZ qui s'intéressent au nail-art sans que ce soit leur passion n°1... Veillez juste à ne pas trop fermer la porte, je sais que vous êtes un petit groupe bien soudé mais ce serait encore plus chouette qu'il puisse s'agrandir ;)
Bonjour,
ici la déserteuse qui vous parle.

Je voudrais juste ajouter ma pierre à l'édifice... On ne refuse pas les nouvelles sur l'envoi de colis, au contraire.
Si j'en crois la liste des filles qui sont inscrites pour le moment, on retrouve @Pauwleen, qui est toute nouvelle mais participe comme une folle furieuse (d'ailleurs, bienvenue mistinguette !), @Shireenstark (pareil pour toi poulette), ou @Ankhsounamon (ton pseudo est trop duuuur à écrire, rhaaaa), qui n'est plus venue depuis un moment, mais qu'on a bien connu il y a quelques temps, et qui postait tous les jours ou presque.

Pour ma part, j'ai été longtemps parmi le top 5 des posteuses sur ce topic, mais avec mon nouveau boulot, j'ai aussi bien moins de temps pour passer, ce qui fait que les nouvelles pourraient aussi se demander qui je suis, ce que je comprends très bien. (et pour les stalkeuses... il doit rester mon street style vidéo quelque part dans les archives Madmoizelle :cretin:)

J'ai aussi (malheureusement) fait partie des filles qui n'ont PAS reçu leur colis lors de précédentes éditions, ce qui fait que maintenant, je flippe un peu beaucoup à chaque nouvelle édition.
Par ailleurs, j'ai aussi pas mal participé à des éditions d'envoi de colis (envoie-moi un colis, colis livre, bouffe, et film), et sur 7 participations, je crois n'avoir reçu mon colis que 4 fois. ça commence vraiment à faire beaucoup de "colis perdus" pour être honnête.

Je crois donc vraiment que les filles qui sont ici sont des ccrèmes, et qu'on accueille toutes les petites nouvelles avec un grand plaisir, en les prévenant à chaque fois pour la santé de leur porte monnaie, mais qu'à cause de certains antécédents, on est obligées de limiter les inscriptions sur les envois de colis, comme c'est ce qui se fait couramment sur d'autres topic, sans que cela ne pose problème.

Ceci était ma tartine du jour, sur ce, je retourne à mon boulot ^^

Bisous et paillettes dans vos coeurs, ici, on s'aime toutes <3

EDIT : J'oubliais --> @Coralista, mon bébé lapin d'amour, je te fais plein de gros bisous !

Dernière édition :
2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Je vais faire court parce que le wifi fonctionne quand il a le temps : @hawley on a jamais refusé personne sur le topic, on se permet juste d'être plus restrictives quand il y a un enjeu. A l'édition de pâques, on a aussi eu une "ancienne"de madz qui a débarqué au moment sur colis, il s'avère que finalement ça à été pris à la légère, que le bébé lapin a attendu plus d'un mois son colis. Et que la madz en question n'a JAMAIS reposté ici....
A bon entendeur...

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
@panda-panda @charuru @vivi_la_vilaine : merci pour vos conseils/avis sur les papillottes et/ou vernis peel-off. Je vais tenter les papillottes et si c'est trop galère et que mon amour des paillettes l'emporte, je testerai peut-être une base peel-off pour me faire mon propre avis.

@nilujettte : ahahah oui mon pseudo est compliquée (et si on veut être puriste, il faudrait l'écrire "Ânkhésenamon") mais au moins, je suis à peut près sûre qu'il n'est jamais pris quand je m'inscris sur un nouveau site ^^. Je n'ai pas trop participé la semaine dernière (reprise du boulot ...) mais au plus mort du mois d'août j'étais là :taquin:

Edit : j'ai retrouvé l'article sur les bases peel-off que j'avais lu

Dernière édition :
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Coucou :hello: @morphyne!

Je suis une participante en sous-marin depuis quelques temps pour cause de vie personnelle "trop remplie" en ce moment, mais voyant le cafouillage dans ton "ré-accueil" ici je sors la tête de l'eau pour apporter mon grain de sel.

Je pense que la méprise résulte d'un concours de circonstances (pas de lecture des pages précédentes -super pas une critique, je fais tout pareil bien souvent!- et le fait qu'il y en ai pas mal qui ne te connaissent pas ici -pas encore ;)-) et d'un peu de maladresse...

Alors ne nous fâchons pas pour une bête méprise, rectifions le tir, et bienvenue à toi!! :test :unicorn: :unicorn: :test

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Ouuuuuh je vous ai pas dit !!

Certaines savent que je pars en Angleterre à la fin du mois pour toute l'année scolaire. Et comme j'ai droit à 2 valises de 22kg chacune en soute dans l'avion ... J'emmène ma petite famille :cretin:

Donc j'ai entrepris de peser mes vernis, pour avoir une idée de si c'est faisable et comment répartir !!!!!

Eeeeet ... /roulement de tambours/ .....

J'annonce que j'ai très exactement 8.4kgs de vernis :cretin: :cretin:  :rockon: :rockon:  pas mal hein ? XD

Dernière édition :
6 Septembre 2012
835
349
494
Dites les nailistas, on m'a parlé d'un top coat substitut au Poshé, mais je n'arrive pas à remettre le nom dessus. C'est un top coat recommandé par une NPA reconnue ( pas pschiiiit...) et moins cher.
ça vous dit qqch ?

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Ma manucure du jour avec Going Incognito (Essie)
Peut-être qu'un seul stud aurait suffi, j'ai pas réussi à m'arrêter à temps :cretin:

[img=335x592]http://media-cache-ak0.pinimg.com/736x/a5/4c/1b/a54c1b0841021569f627fd50f1ecea10.jpg[/img]

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Coucou les filles ! :hello:

Sur mes ongles, j'ai mis Kerfuffle sur les conseils de mon amoureux (venu me voir ce week-end, et reparti après m'avoir dit : je voudrai que tu mettes celui là, celui-là et celui-là cette semaine, et tu m'enverras des photos hein :puppyeyes: ?) (piouuuuuuu :cupidon:)

144938Kerfuffle.jpg

Mais... Je sais pas, je crois que je le trouve trop clair, trop rosé... Alors qu'il me faisait de l'oeil depuis sa sortie, j'accroche pas vraiment. Peut-être est-ce parce que je suis pas habituée à une teinte aussi claire ? Ca me fait tout drôle. Du coup, il est un peu en instance de divorce avec moi dans ma tête, si jamais l'une d'entre vous aimerait l'adopter qu'elle me fasse signe ?!

Je comprends pas trop ce que j'ai en ce moment, je me défaits de mes petits, enfin, de quelques uns (ce qui a déclenché les foudres de @Reiko. notamment :P) et je sais pas trop pourquoi non plus (en dehors du fait que c'est un peu la dèche avec la rentrée, le chômage toussa). Trop-plein ? Déception de certaines teintes et impression de déjà-vu ? :neutral: Ou juste mon amour récent pour les beaux EP font que les autres me semblent fades à côté ? :P

Et pour finir ce post à rallonge, je ne sais pas trop non plus si je participerai au Secret Santa cette année. J'ai peur, avec ma prépa et les concours qui m'attendent, de ne pas avoir le temps de m'impliquer comme il se doit pour gâter ma future bébée Noël, et de réussir à la rendre heureuse dans cette aventure. J'avoue que j'hésite encore, là aussi (même si @Sassette :jv: a essayé de trouver les arguments de choc :P). D'un côté, je me dis que j'aurai besoin de cette parenthèse de bonheur que cela représente, tant dans la préparation, l'attente, l'excitation, les frayeurs, la magie de faire plaisir ; de l'autre, j'ai peur.. et ben, de bâcler la chose. Et je voudrais pas, ce serait déloyal pour ma bébée Noël (voui, c'est féminin maintenant !).
Argh :non: !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes