hawley;4362617 a dit :
@pinkpoison Ce qui est un peu dommage, ce sont les conditions pour participer. Même si elles ne sont pas clairement édictées j'avais un peu l'impression qu'il fallait poster un minimum de messages/jour pour en être, et ça exclut beaucoup de MadZ qui s'intéressent au nail-art sans que ce soit leur passion n°1... Veillez juste à ne pas trop fermer la porte, je sais que vous êtes un petit groupe bien soudé mais ce serait encore plus chouette qu'il puisse s'agrandir
Bonjour,
ici la déserteuse qui vous parle.
Je voudrais juste ajouter ma pierre à l'édifice... On ne refuse pas les nouvelles sur l'envoi de colis, au contraire.
Si j'en crois la liste des filles qui sont inscrites pour le moment, on retrouve @Pauwleen, qui est toute nouvelle mais participe comme une folle furieuse (d'ailleurs, bienvenue mistinguette !), @Shireenstark (pareil pour toi poulette), ou @Ankhsounamon (ton pseudo est trop duuuur à écrire, rhaaaa), qui n'est plus venue depuis un moment, mais qu'on a bien connu il y a quelques temps, et qui postait tous les jours ou presque.
Pour ma part, j'ai été longtemps parmi le top 5 des posteuses sur ce topic, mais avec mon nouveau boulot, j'ai aussi bien moins de temps pour passer, ce qui fait que les nouvelles pourraient aussi se demander qui je suis, ce que je comprends très bien. (et pour les stalkeuses... il doit rester mon street style vidéo quelque part dans les archives Madmoizelle
)
J'ai aussi (malheureusement) fait partie des filles qui n'ont PAS reçu leur colis lors de précédentes éditions, ce qui fait que maintenant, je flippe un peu beaucoup à chaque nouvelle édition.
Par ailleurs, j'ai aussi pas mal participé à des éditions d'envoi de colis (envoie-moi un colis, colis livre, bouffe, et film), et sur 7 participations, je crois n'avoir reçu mon colis que 4 fois. ça commence vraiment à faire beaucoup de "colis perdus" pour être honnête.
Je crois donc vraiment que les filles qui sont ici sont des ccrèmes, et qu'on accueille toutes les petites nouvelles avec un grand plaisir, en les prévenant à chaque fois pour la santé de leur porte monnaie, mais qu'à cause de certains antécédents, on est obligées de limiter les inscriptions sur les envois de colis, comme c'est ce qui se fait couramment sur d'autres topic, sans que cela ne pose problème.
Ceci était ma tartine du jour, sur ce, je retourne à mon boulot ^^
Bisous et paillettes dans vos coeurs, ici, on s'aime toutes
EDIT : J'oubliais --> @Coralista, mon bébé lapin d'amour, je te fais plein de gros bisous !