cirkeuse;4367639 a dit :ankhsounamon;4367280 a dit :Girlz, je crois que je suis sur une pente glissante ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ankhsounamon;4367411 a dit :Je suis sûre que je culpabiliserai moins si on craque toutes ensemble !
Héhé ben considère que je craque aussi - ça fait un bon mois que sur ma liste de choses à faire à peine arrivée en Angleterre, dans les premières choses, y'a "commander un million de MoYou" craquage collectiiiiif !
héhé au moins tu ne m'oubliera pas de si tôt avec une demande pareillemr-heisenberg;4367460 a dit :@charuru Euh c'est une demande à laquelle je ne m'attendais pas, mais j'essaierai de faire ça quand j'aurai du temps
coralista;4367803 a dit :"Didon didon, tout ça est fort intéressant !"
Je vous présente donc ma petite chatoune Koshka (poke @Pompoko (oui chatoune, parce que je croyais dur comme fer que c'était un mâle avec sa bouille de p'tit mec quand il/elle avait 1 mois, mais il paraîtrait que non, point de zizi en vue )
"Brr brr dire qu'on est encore en été"
[ Message subliminal : craque @nilujettte, craque ! ]
C'est marrant, un de mes chats, Isys, on pensait que c'était une fille... Quand elle est arrivée, Merlin mon premier chat a rien dit, genre gros ronron et câlins, m'suis dit que c'était une femelle et qu'il voulait la pécho.. et un jour en jouant à gratouiller son bidou, j'ai vu des p'tites boulinettes, et donc m'suis rendue compte que c'était bien un mâle... Bon maintenant les deux ne sont plus rien comme ils sont coupés... Mais ducoup j'dis elle, j'ai trop l'habitude !coralista;4367803 a dit :"Didon didon, tout ça est fort intéressant !"
Je vous présente donc ma petite chatoune Koshka (poke @Pompoko (oui chatoune, parce que je croyais dur comme fer que c'était un mâle avec sa bouille de p'tit mec quand il/elle avait 1 mois, mais il paraîtrait que non, point de zizi en vue )
"Brr brr dire qu'on est encore en été"
[ Message subliminal : craque @nilujettte, craque ! ]
coralista;4367989 a dit :@Pauwleen Je vais continuer à guetter, des fois qu'un lui pousserait pendant la nuit !
Ooow désolée @KezaZako C'est dur de perdre un animal Plein de câlins !
Et ta manucure est très jolie, j'ai repéré cette plaque aussi ! C'est bien la XL que tu as (les motifs me paraissent drôlement grands) ?
Oui je l'aiaerobitch;4366885 a dit :@Blue.Bird : rho Tu sais que j'ai acquis "récemment" le zozo 606 et qu'il me fait penser à toi ? Je sais plus si tu l'as mais c'est typiquement le genre de vernis pour lequel je me dis "ça c'est pour Piou !" ^^