Le topic des vernis et du Nail Art

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
coralista;4367001 a dit :
@Aerobitch en fait je parlais de la plaque d'ongles de @cirkeuse ;)
Je suis comme toi, petite plaque et j'essaie de garder de la longueur mais bordel c'est chiant, quand tu veux mettre de la crème la moitié du pot reste sous l'ongle, quand tu tiens ton stylo ta main est toute abimée, bref c'est un peu galère :lol:

Sinon chez Delaney moi j'ai aucun problème à mettre plusieurs tampons dans mon panier !
@Aerobitch, @panda-panda, @GeorgiaN, @Vivi_La_Vilaine, @Charuru, d'autres ? Je peux passer commande si vous voulez :happy:
Pour 6 tampons, ça fait du 3€71 par tampon tout FDP compris !

:ninja: si tu fais une commande groupée de tampons XL, j'en veux bien un aussi :ninja:

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
georgian;4365657 a dit :
Proposition d'activité :
Qu'est ce que vous penseriez de faire un "présente moi ta collection"? 
le principe : toutes les semaines on lance un nom de marque et chaque prends en photos tous les vernis qu'elle possède dans cette marque. :unicorn:
comme je le disais sur fb tu es la plus jolie et la meilleure des licoooooooooooooooooooooooornes, quelle bonne idée!

@pauwleen moi je ne conseille plus le hérome depuis que je l'ai conseillé à une fille et que ca lui a dégommé ses ongles :/

@mr-heisenberg tu pourrais mesurer la taille des motifs entiers aussi si c'est pas trop demander?

@wooky déjà! Pfiou elle grandit tellement vite <3 je ne savais pas qu'il y avait des topic comme ça :/ pas cool.
Ton dégradé est trop beau, je vais suivre ta technique tiens. Pour stamper tu as des china glaze? Ils sont plus épais. Il parait que chez vous les françaises y a les hd modelite qui marche, sinon si tu as accès aux essence, ils marchent pas trop mal non plus. je crois que certains kiko peuvent marcher aussi, je ne me rappele plus si j'ai testé ou pas -_-

@kezazako joyeux non anniversaire et joyeux anniversaire en retard :P

@coralista why not mais faut penser aux fdp vers la fritelandie aussi... tu aurais une idée?

S

sassette

Guest
coralista;4367001 a dit :
@Aerobitch en fait je parlais de la plaque d'ongles de @cirkeuse ;)
Je suis comme toi, petite plaque et j'essaie de garder de la longueur mais bordel c'est chiant, quand tu veux mettre de la crème la moitié du pot reste sous l'ongle, quand tu tiens ton stylo ta main est toute abimée, bref c'est un peu galère :lol:

Sinon chez Delaney moi j'ai aucun problème à mettre plusieurs tampons dans mon panier !
@Aerobitch, @panda-panda, @GeorgiaN, @Vivi_La_Vilaine, @Charuru, d'autres ? Je peux passer commande si vous voulez :happy:
Pour 6 tampons, ça fait du 3€71 par tampon tout FDP compris !

Moi aussi s'il te plaiiiiiiiiit <3
(j'en ai un acheté sur ebay us mais il est pas gégé)

21 Août 2013
55
39
184
Reims
charuru;4367093 a dit :
@pauwleen moi je ne conseille plus le hérome depuis que je l'ai conseillé à une fille et que ca lui a dégommé ses ongles :/
AH bah ça doit dépendre des filles alors, parce que moi ça a fait des miracles !

@Coralista oui oui oui moi je veux bien un tampon XL machin truc !!! :d :d :d

@Aerobitch j'adore ton avatar ( j'kiffe les pin up <3 )

Et bordel j'oublie un autre truc que je voulais dire. . . à je sais plus qui... AH OUI :@Alecto je suis un oiseau de nuit :d mais là c'est parce que j'faisais cuire des macarons...

6 Septembre 2012
835
349
494
Ooooh les vilaines tentatrices...moi j'attends la semaine prochaine et je les commande ces Moyous , trop longtemps qu'elles me hantent !

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
@kenette : je vais essayer d'être forte aussi et d'attendre mon prochain salaire pour craquer.
Mais c'est dur, surtout devant des trucs aussi choupimiaow !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
sassette;4367397 a dit :
ankhsounamon;4367372 a dit :
@kenette : je vais essayer d'être forte aussi et d'attendre mon prochain salaire pour craquer.
Mais c'est dur, surtout devant des trucs aussi choupimiaow !

Mais arrêteeeeeuuuh :bomb::bave::tears:

Nan !!!:langue:
Je suis sûre que je culpabiliserai moins si on craque toutes ensemble !:free:

29 Octobre 2011
169
158
754
RICHEMONT
nemoauditur;4365634 a dit :
Whaouu !! Ca brilleee !!!!

mr-heisenberg;4365446 a dit :
J'ai reçu mes plaques MoYou ! :free::puppyeyes:

Elle est superbe cette plaque. J'adore <3 Bon, je crois que je vais aller faire un tour sur le site voir ce qu'il y a et étoffer ma wishlist. :shifty:

aerobitch;4364970 a dit :

Oulala !! Les filles ont raison, tu es une déesse verniesque :worthy:

reiko-2;436548 a dit :

<3

shireenstark;4365521 a dit :
D'ailleurs, en parlant du côté granuleux je suis absolument fan des vernis type liquid sand, je les trouve beaux, je passe mon temps à regarder mes ongles MAIS ! Quand j'ai le malheur de faire frotter deux ongles l'un contre l'autre, c'est :non: ! Ca me fait à peu près le même effet qu'une craie qui crisse sur un tableau, rassurez-moi, je ne suis pas folle, ça vous le fait aussi ?
Ahhh, ça me l'a fait la fois que j'avais mis mon sugar mat. C'est horrible comme sensation.

georgian;4365657 a dit :
Proposition d'activité :
Qu'est ce que vous penseriez de faire un "présente moi ta collection"? 
le principe : toutes les semaines on lance un nom de marque et chaque prends en photos tous les vernis qu'elle possède dans cette marque. :unicorn:
Comme les copines, je vote pour :top:

kezazako;4366778 a dit :
c'était mon n'anniversaiiiire! Et que ma soeur d'amûr m'a offert Fairy Dust de China Glaze et Angel Kiss de Color Club! moi contente :gnih:
Joyeux Anniversaire en retard M'zelle. Trop sympa ta soeur.

Eh, y'a de la vie sur le forum. C'est cool. Moi, je suis venue vous montrer ma manucure que je suis assez fière de moi. Enfin, non pas pour la difficulté mais pour le rendu et l'association des couleurs
Donc, il s'agit du très célèbre Kiko 389 et CG Turned up turquoise. Par contre, je n'ai pas top coaté puisque le CG est légèrement mat et que j'aime bien la différence de redu mat/brillant.

Sinon, je me suis enfin décidée. Je déclare officiellement ma participation au Secret Santa. J'ai trop envie de faire plaisir à l'une d'entre vous (et à moi par la même occasion en confectionnant le colis). Papa Noël je te mpette de suite.

Voilà, je crois que c'est tout ce que j'avais à dire :yawn:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
ankhsounamon;4367280 a dit :
Girlz, je crois que je suis sur une pente glissante ...

ankhsounamon;4367411 a dit :
Je suis sûre que je culpabiliserai moins si on craque toutes ensemble !:free:

Héhé ben considère que je craque aussi - ça fait un bon mois que sur ma liste de choses à faire à peine arrivée en Angleterre, dans les premières choses, y'a "commander un million de MoYou" :yawn: :yawn: craquage collectiiiiif !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes