@kezazako bon anniversaire mon p'tit bébé bunny
@sassette tu peux faire une seule photo de tes 50 kiko hein
@sassette tu peux faire une seule photo de tes 50 kiko hein
kezazako;4366778 a dit :c'était mon n'anniversaiiiire!
panda-panda;4366389 a dit :J'avais oublié de te dire merci ma beauté ???
(et ça y est j'ai envie de ton zozo rouge -_-)
coralista;4366039 a dit :Mais j'ai l'impression que ta plaque est assez grande, non ? Car j'ai l'impression d'avoir à peu près la même longueur de bord libre que toi, mais mes ongles paraissent bien plus boudins
sassette;4366890 a dit :@aerobitch : ton zozo va atterrir sur ma whishist, il m'avait déjà fait de l'oeil quand tu l'avais eu, il m'en fait encore donc c'est qu'il me plait vraiment.
Par contre on n'a pas la même notion pour "ongles vraiment très courts"
sassette;4366832 a dit :@ankhsounamon : tout lu aussi ! de toute façon ma curiosité et moi on lit toujours tout.
Et du coup tu dois être la madz la plus proche de moi géographiquement parlant (depuis le départ de ma maman lapin)
pompoko;4366888 a dit :Je valide la super proposition de @GeorgiaN ! Par contre, j'opterais pour la présentation par ordre alphabétique (poke @titiaah) ;-)
en plus ça m'arrange, je n'ai pas encore tous mes vernis avec moi mais dans mon portable traîne une photo de mes a-england lol :-)
Les filles qui ont acheté les plaques Mo You... ça va déchaîner une vague d'achats ici ! Caybow ! Zeveux !
@Aerobitch : magnifique ton nail art en couleurs !
@kezazako : joyeux anniversaire !
@Leshayaa : super le roman photo ! bon courage pour le retour ^^ !
@reiko. gnu violet tout doux ! moi j'ai mis le tant attendu Go ginza :-D
kezazako;4366778 a dit :Coucou les fiiiiiiiiiiilles!
Wooh je pars même pas 3 jours Et j'ai du rattraper.... 12 pages! Z'êtes au taquet dis donc, ça fait plaisir!
Il faut dire qu'hier (ou plutôt avant hier, il est plus d'1h du mat, faudrait que je pense à dormir ) c'était mon n'anniversaiiiire! Et que ma soeur d'amûr m'a offert Fairy Dust de China Glaze et Angel Kiss de Color Club! moi contente Et j'ai oublié de prendre en photo ma manucure d'anniversaire, la cruche ><
J'ai reçu mes plaques MoYou moi aussi! Alors forcément j'ai voulu tester de suite ^^ Elles sont trop belles, les motifs sont super bien gravés, que du bonheur J'ai des doigts de sirène maintenant ? (un smiley sirène, ça serait top tient )
Je posterais une photo demain, quelque chose me dit que si je prend des photos maintenant ça va pas rendre bien du tout, je sais pas pourquoi
poke @whouhouhou et @wooky , j'ai éclaté de rire, je chippe tout les couvercles de pringles pour mes nail art moi aussi
L'idée du "montre moi tes vernis par marque" est top géniale! Et je vote pour kiko aussi, comme dis @panda-panda je sens l'avalanche venir
Et bien sur, bienvenue à toutes les petites nouvelles c'est aussi grâce à vous que le topic est plus vivant, alors on n'hésite pas, on vient papoter
Des Bisous les serial nail arteuses! Vos z'ongles c'est les plus beaux Et bonne nuit aux noctambules comme moi, enfin s'il y en a
yalalahihou;4366854 a dit :Merci les filles pour votre accueil et vos conseils.
Hier matin, j'ai voulu craquer mon slip sur la vente privée d'Essie mais j'ai été déçue. Du coup, je me suis consoler chez Kiko. J'ai pris le Sugar Mat 631 (depuis le temps que je le voulais), le 330, 389, 255,et 2 mirrors (620 et 626).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et j'ai voulu tester le sugar mat et le 330.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon maintenant grâce à vous j'ai envie de faire une petite commande sur le doux nuage. Je ne vous remercie pas
Bonne journée les filles!
aerobitch;4366910 a dit :sassette;4366890 a dit :@aerobitch : ton zozo va atterrir sur ma whishist, il m'avait déjà fait de l'oeil quand tu l'avais eu, il m'en fait encore donc c'est qu'il me plait vraiment.
Par contre on n'a pas la même notion pour "ongles vraiment très courts"
Je ne vais pas t'en dissuader, il rend rien sur ma photo. En vrai, il est comme ça, tout le temps
coralista;4367001 a dit :@Aerobitch en fait je parlais de la plaque d'ongles de cirkeuse
Je suis comme toi, petite plaque et j'essaie de garder de la longueur mais bordel c'est chiant, quand tu veux mettre de la crème la moitié du pot reste sous l'ongle, quand tu tiens ton stylo ta main est toute abimée, bref c'est un peu galère
Sinon chez Delaney moi j'ai aucun problème à mettre plusieurs tampons dans mon panier !
@Aerobitch, panda-panda, GeorgiaN, Vivi_La_Vilaine, Charuru, d'autres ? Je peux passer commande si vous voulez
Pour 6 tampons, ça fait du 3€71 par tampon tout FDP compris !
coralista;4367001 a dit :@Aerobitch en fait je parlais de la plaque d'ongles de @cirkeuse
Je suis comme toi, petite plaque et j'essaie de garder de la longueur mais bordel c'est chiant, quand tu veux mettre de la crème la moitié du pot reste sous l'ongle, quand tu tiens ton stylo ta main est toute abimée, bref c'est un peu galère
Sinon chez Delaney moi j'ai aucun problème à mettre plusieurs tampons dans mon panier !
@Aerobitch, @panda-panda, @GeorgiaN, @Vivi_La_Vilaine, @Charuru, d'autres ? Je peux passer commande si vous voulez
Pour 6 tampons, ça fait du 3€71 par tampon tout FDP compris !
coralista;4367001 a dit :@Aerobitch en fait je parlais de la plaque d'ongles de @cirkeuse