Le topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
@Blue.Bird  : rho :jv: Tu sais que j'ai acquis "récemment" le zozo 606 et qu'il me fait penser à toi ? :d Je sais plus si tu l'as mais c'est typiquement le genre de vernis pour lequel je me dis "ça c'est pour Piou !" ^^

panda-panda;4366389 a dit :
J'avais oublié de te dire merci ma beauté ???
(et ça y est j'ai envie de ton zozo rouge -_-)

Bah merci à toi plutôt ! Je me suis remise au stamping grâce à ça (et je veux un 3ème tampon aussi :cretin:) ((d'ailleurs je suis en train de chercher pour le trouver ailleurs à un prix pas trop mal))

coralista;4366039 a dit :
Mais j'ai l'impression que ta plaque est assez grande, non ? Car j'ai l'impression d'avoir à peu près la même longueur de bord libre que toi, mais mes ongles paraissent bien plus boudins :cretin:

Ah ça je ne pense pas, quand j'ai limé mes ongles à fond avant de partir en vacances, ils étaient vraiment très courts :stare:

Et bon anniv en retard @KezaZako ! Ta soeur a très bon goût, Angel Kiss est juste canon <3

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Je valide la super proposition de @GeorgiaN ! Par contre, j'opterais pour la présentation par ordre alphabétique (poke @titiaah) ;-)
en plus ça m'arrange, je n'ai pas encore tous mes vernis avec moi mais dans mon portable traîne une photo de mes a-england lol :-)

Les filles qui ont acheté les plaques Mo You... :bave: ça va déchaîner une vague d'achats ici ! Caybow ! Zeveux !

@Aerobitch : magnifique ton nail art en couleurs :puppyeyes: !

@kezazako : joyeux anniversaire !

@Leshayaa : super le roman photo ! bon courage pour le retour ^^ !

@reiko. gnu violet tout doux ! moi j'ai mis le tant attendu Go ginza :-D

S

sassette

Guest
@aerobitch : ton zozo va atterrir sur ma whishist, il m'avait déjà fait de l'oeil quand tu l'avais eu, il m'en fait encore donc c'est qu'il me plait vraiment.

Par contre on n'a pas la même notion pour "ongles vraiment très courts" :d

M

Membre supprimé 61954

Guest
sassette;4366890 a dit :
@aerobitch : ton zozo va atterrir sur ma whishist, il m'avait déjà fait de l'oeil quand tu l'avais eu, il m'en fait encore donc c'est qu'il me plait vraiment.

Je ne vais pas t'en dissuader, il rend rien sur ma photo. En vrai, il est comme ça, tout le temps <3 :puppyeyes:

Ozotic+621+5.jpg

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
sassette;4366832 a dit :
@ankhsounamon : tout lu aussi ! de toute façon ma curiosité et moi on lit toujours tout.
Et du coup tu dois être la madz la plus proche de moi géographiquement parlant (depuis le départ de ma maman lapin)

Ah oui ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@georgian : je viens de débarquer pour l'histoire du jeu-photos. Super idée, surtout que je suis un peu flemmarde niveau manucure en ce moment, donc ça me donnera l'occasion de poster à nouveau des photos ^^
ça commence quand ?

Allez, je vais me motiver à changer de vernis ce soir et de stamper !!!

Sinon, je veux des plaques Mo You !!!! J'ai fait une sélection de 10 (et encore, je me suis retenue !) depuis que @mr-heisenberg a montré les siennes :facepalm:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Ça peut aussi être plus simple de faire par ordre alphabétique :)
Je pensais commencer dimanche ou lundi...
Tout le monde serait d'accord ?
Au pire on lance un sondage hein ^^

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
pompoko;4366888 a dit :
Je valide la super proposition de @GeorgiaN ! Par contre, j'opterais pour la présentation par ordre alphabétique (poke @titiaah) ;-)
en plus ça m'arrange, je n'ai pas encore tous mes vernis avec moi mais dans mon portable traîne une photo de mes a-england lol :-)

Les filles qui ont acheté les plaques Mo You... :bave: ça va déchaîner une vague d'achats ici ! Caybow ! Zeveux !

@Aerobitch : magnifique ton nail art en couleurs :puppyeyes: !

@kezazako : joyeux anniversaire !

@Leshayaa : super le roman photo ! bon courage pour le retour ^^ !

@reiko. gnu violet tout doux ! moi j'ai mis le tant attendu Go ginza :-D

On reconnaît les maniaques de l'ordre ;)
Et sinon je proposais Kiko parce que tout le monde doit en avoir, que ce n'est pas trop cher, avant de donner envie à toutes nos petites nouvelles avec nos a england, enchanted polish etc ;)

kezazako;4366778 a dit :
Coucou les fiiiiiiiiiiilles! :d

Wooh je pars même pas 3 jours Et j'ai du rattraper.... 12 pages! Z'êtes au taquet dis donc, ça fait plaisir! :d
Il faut dire qu'hier (ou plutôt avant hier, il est plus d'1h du mat, faudrait que je pense à dormir :facepalm: ) c'était mon n'anniversaiiiire! Et que ma soeur d'amûr m'a offert Fairy Dust de China Glaze et Angel Kiss de Color Club! moi contente :gnih: Et j'ai oublié de prendre en photo ma manucure d'anniversaire, la cruche ><

J'ai reçu mes plaques MoYou moi aussi! Alors forcément j'ai voulu tester de suite ^^ Elles sont trop belles, les motifs sont super bien gravés, que du bonheur :jv: J'ai des doigts de sirène maintenant ? (un smiley sirène, ça serait top tient )
Je posterais une photo demain, quelque chose me dit que si je prend des photos maintenant ça va pas rendre bien du tout, je sais pas pourquoi :yawn:

poke @whouhouhou et @wooky , j'ai éclaté de rire, je chippe tout les couvercles de pringles pour mes nail art moi aussi :boire:

L'idée du "montre moi tes vernis par marque" est top géniale! Et je vote pour kiko aussi, comme dis @panda-panda je sens l'avalanche venir :lol:

Et bien sur, bienvenue à toutes les petites nouvelles :fleur: c'est aussi grâce à vous que le topic est plus vivant, alors on n'hésite pas, on vient papoter :d

Des Bisous les serial nail arteuses! Vos z'ongles c'est les plus beaux :unicorn: Et bonne nuit aux noctambules comme moi, enfin s'il y en a :yawn:

JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD !!!
Et vivement la photo des plaques Mo You et de ton stamping !!!

yalalahihou;4366854 a dit :
Merci les filles pour votre accueil et vos conseils.

Hier matin, j'ai voulu craquer mon slip sur la vente privée d'Essie mais j'ai été déçue. Du coup, je me suis consoler chez Kiko. J'ai pris le Sugar Mat 631 (depuis le temps que je le voulais), le 330, 389, 255,et  2 mirrors (620 et 626).

Et j'ai voulu tester le sugar mat et le 330.

Bon maintenant grâce à vous j'ai envie de faire une petite commande sur le doux nuage. Je ne vous remercie pas :P

Bonne journée les filles!

Oups, j'crois que j'ai oublié de te souhaiter la ... BIENVENUE !

Joli petit butin dis donc ! :)

aerobitch;4366910 a dit :
sassette;4366890 a dit :

Je ne vais pas t'en dissuader, il rend rien sur ma photo. En vrai, il est comme ça, tout le temps <3 :puppyeyes:

Ozotic+621+5.jpg

ilétroboilétroboilétroboilétrobo :puppyeyes:

Du coup tu n'as pas trouvé de tampon XL ?

M

Membre supprimé 61954

Guest
coralista;4367001 a dit :
@Aerobitch en fait je parlais de la plaque d'ongles de cirkeuse ;)
Je suis comme toi, petite plaque et j'essaie de garder de la longueur mais bordel c'est chiant, quand tu veux mettre de la crème la moitié du pot reste sous l'ongle, quand tu tiens ton stylo ta main est toute abimée, bref c'est un peu galère :lol:

Sinon chez Delaney moi j'ai aucun problème à mettre plusieurs tampons dans mon panier !
@Aerobitch, panda-panda, GeorgiaN, Vivi_La_Vilaine, Charuru, d'autres ? Je peux passer commande si vous voulez :happy:
Pour 6 tampons, ça fait du 3€71 par tampon tout FDP compris !

Aaah je me disais aussi :yawn: Team grand bord libre alors :P
C'est cool pour les tampons alors, elle en a peut-etre remis en stock ? Du coup ça m'intéresse oui !

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
@Aerobitch en fait je parlais de la plaque d'ongles de @cirkeuse ;)
Je suis comme toi, petite plaque et j'essaie de garder de la longueur mais bordel c'est chiant, quand tu veux mettre de la crème la moitié du pot reste sous l'ongle, quand tu tiens ton stylo ta main est toute abimée, bref c'est un peu galère :lol:

Sinon chez Delaney moi j'ai aucun problème à mettre plusieurs tampons dans mon panier !
@Aerobitch, @panda-panda, @GeorgiaN, @Vivi_La_Vilaine, @Charuru, d'autres ? Je peux passer commande si vous voulez :happy:
Pour 6 tampons, ça fait du 3€71 par tampon tout FDP compris !

:ninja:
(oui XD)

@Pauwleen aussi ^^

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
@Aerobitch en fait je parlais de la plaque d'ongles de @cirkeuse ;)

Ah voui j'ai la chance d'avoir une grande plaque d'ongle moi ! donc même en les coupant courts avec un millimètre de bord libre, ils sont toujours un peu longs :)

HS: je vous préviens je risque de déserter un peu le fofo dans les jours qui arrivent, alors j'vous fais des gros bisous :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes