Le topic des vernis et du Nail Art

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
coralista;4375794 a dit :
ankhsounamon;4375065 a dit :
J'ai été un peu maudite avec la Jumbo Nail Art Plate C de Cheeky !
Aaah, la malédiction de la Cheeky C :gonk: J'ai jamais réussi à l'utiliser correctement non plus, mais je vais persévérer et ça finira bien par marcher ! Quand je vois des vidéos YT où les filles y arrivent direct, je suis un peu comme ça : :confused:
 C'est dommage les motifs sont tellement beaux ! Je vais m'entrainer sur du scotch jusqu'à ce que je la mate !!! Je ne pense pas recommander chez cheeky, les plaques sont très belles mais je galère à faire des motifs propres avec les 2 que j'ai et les motifs sont souvent trop gros pour mes ongles.
Sinon je viens de virer ma manucure (ça me stressait d'avoir un truc pas beau sur les ongles ...) et je tente de me les refaire en express, il me reste 30 mn avant de partir à la danse et j'ai juste mis la base pour l'instant ... on y croit !!! Au pire, je mettrai la dernière couche en revenant.

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Bon, je me résigne la mort dans l'âme... Mais je ne participerai pas au Secret Santa... Je n'aurai pas le temps de bien choyer mon bébé de Noël (mon premier concours est dans pile 4 mois et c'est celui que je veux fort fort fort alors faut que je cravache dur) !

Et j'ai aussi reçu Freckles et Ticklish teal (merci @kenette!), moi contente ! Et mon petit doigt me dit que je recevrai bientôt un super paquet de la part de @Reiko. avec mes magnifiques EP et Zozo 914 :joy: Vivement !

Donc 'susez pour la pose à l'arrache mais Freckles sur Go Ginza!

698097DSC0983.jpg

[img=284x507]http://img11.hostingpics.net/pics/657429DSC0990.jpg[/img]

M

Membre supprimé 61954

Guest
Quand je dis que la plaque Cheeky C me poursuit et que le motif triangle aussi .. Maintenant c'est @Ankhsounamon   qui la sort ! :XD:

Bon du coup j'espère réussir à dompter la bête de @Coralista :fouet: :jv:

13 Novembre 2010
141
90
1 104
Bordeaux
Salut les filles!!

J'ai profité de mon Dimanche pour tester mes nouveaux vernis Kiko: 389 + Mirror 620 pour le stamping

417952Kiko389StampingKikoMirror620.jpg

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis assez contente de moi même si le stamping est pas super droit.
Une fois encore ma manucure a tenu même pas 2 jours :sad:

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
:rockon: Salut les gonz'! plus trop active ici pour cause de rentrée un peu mouvementée, mais je continue à vous lire!

j'ai mis en vente sur le FB 2 petit Color Club neufs: si ça vous tente! Il s'agit du Holiday Splendor (un dupe du Atlantis de CG) et Miss Bliss :)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
yalalahihou;4376496 a dit :
417952Kiko389StampingKikoMirror620.jpg

Je suis assez contente de moi même si le stamping est pas super droit.
Une fois encore ma manucure a tenu même pas 2 jours :sad:
C'est cool le stamping en french, ça doit pas être évident à faire, bravo!

pompoko;4376274 a dit :
mon premier concours est dans pile 4 mois et c'est celui que je veux fort fort fort alors faut que je cravache dur !
Bon courage miss!!

ankhsounamon;4376090 a dit :
coralista;4375794 a dit :
ankhsounamon;4375065 a dit :
J'ai été un peu maudite avec la Jumbo Nail Art Plate C de Cheeky !
Aaah, la malédiction de la Cheeky C :gonk: J'ai jamais réussi à l'utiliser correctement non plus, mais je vais persévérer et ça finira bien par marcher ! Quand je vois des vidéos YT où les filles y arrivent direct, je suis un peu comme ça : :confused:
 C'est dommage les motifs sont tellement beaux ! Je vais m'entrainer sur du scotch jusqu'à ce que je la mate !!! Je ne pense pas recommander chez cheeky, les plaques sont très belles mais je galère à faire des motifs propres avec les 2 que j'ai et les motifs sont souvent trop gros pour mes ongles.
Sinon je viens de virer ma manucure (ça me stressait d'avoir un truc pas beau sur les ongles ...) et je tente de me les refaire en express, il me reste 30 mn avant de partir à la danse et j'ai juste mis la base pour l'instant ... on y croit !!! Au pire, je mettrai la dernière couche en revenant.
Quand je pense que c'est un lot de Cheeky que j'ai acheté pour débuter... :facepalm: Je galèrerai sûrement moins avec d'autres plus faciles à utiliser...

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
coralista;4377051 a dit :
J'ai aussi sorti la Cheeky C, je vous montre ça demain ! Le résultat est à peu près correct bien que les traits soient un peu épais, mais avec le tampon Delaney c'est beaucoup plus facile de choper le motif en tout cas !
Merci du bon plan @Bloody Jack :fleur:

Hiii c'est cool ça! Tiens, ça mérite une licorne. :unicorn:

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
little-flower;4377057 a dit :
Les filles qui ont commandé des plaques Mo You vous avez choisi un envoi en fist class ou tracked ?

Je suis en train de me décider, si jamais certaines veulent se joindre à moi j'ai -15% :)

Welcome Back bébé Noël ^^

J'ai encore plein de fenêtres MoYou ouvertes (poke @nemoauditur), faut que je fasse mon choix :cretin:
Du coup ça me dit bien si tu es ok pour attendre ce soir (je pars au boulot dans 2min50, non je ne suis pas à la bourre parce que je traine sur le fofo)

mr-heisenberg;4376965 a dit :
Il faut que je me rachète un noir, parce que le mien est tout pourri (et vieux, surtout en fait) et je peux pas bien stamper avec. :gonk:

HD de chez Babou/Gifi il est top !

xmarnie;4371237 a dit :
@wooky : un garenne le mien. Marron clair presque roux quoi.
T en as autant ?? 1 seul me suffit ...  il est deja assez dingue a lui tout seul.

Bon j'avais plusieurs photos à poster, mais là pas le temps, alors je fais ça ce soir^^

@kenette j'ai reçu mes Lush Lacquer !!!!!!!!!!!!! :gnih:
Ils sont déjà sur mes doigts.
Encore merci :fleur:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
@pompoko c'est tristounet :-( :calin:

Aujourd'hui normalement je récupère ma commande delaney ^^ \o/ ça va m'aider car hier j'en ai bavé pour stopper y avait rien qui voulait marcher grrr.... Du coup j'ai un stamping tout simple mais sur un joli bordeaux holo :)
5EA744D2-E9CA-4267-AD2A-C64671F6A673-1509-000001857D27D97F_zps3c51cba9.jpg
(je vous rassure j'ai nettoyé les contours après hein)

7 Mars 2013
83
79
204
? Musique d'aéroport ?

Ceci est le dernier appel pour le vol en direction de Secret Santa, les passagers n'ayant pas encore validé leur ticket d'embarquement sont priés de se présenter à la porte du MP, merci.

? Musique d'aéroport ?

@nepthys : le budget c'est 20€ + FDP :d

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
@bloody-jack : ah oui pour commencer, je pense que ces plaques doivent être déprimantes ... j'ai beaucoup moins de mal avec mes plaque bundle monster.

@coralista : il me tarde de voir le résultat

Sinon, j'ai réussi à me refaire les ongles hier soir avec Pinky Brown de Model Own !

Mais il est très long à sécher donc ça m'a fait coucher tard et j'ai réussi à faire un accroc malgré le Mavadry :facepalm: C'est pas trop ma semaine vernis ... Mais là tant pis, je le garde au moins jusqu'à jeudi !

Et du coup je suis un peu déprimé du stamping, je ne sais pas si je vais commande les plaques Mo You de suite (surtout qu'une de ma sélection est out of stock)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes