Le topic des vernis et du Nail Art

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
titiaah;4378568 a dit :
mayda;4378441 a dit :
Bonjour les Madmoizelles du topic vernis ! Je ne poste jamais chez vous (pourtant c'est pas faute d'aimer le vernis sans lequel ma vie n'aurait plus aucun sens) mais je me demandais si par hasard l'une d'entre vous saurait ce qui est arrivé au blog de Pshiiiiit (je ne sais jamais combien de i il y a). Ça fait presque deux mois qu'elle n'a rien posté, je trouve ça bizarre.
elle se fait un peu de vac (elle l'a dit sur IG)
C'est quoi IG ? :shifty:

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
whouhouhou;4378756 a dit :
titiaah;4378568 a dit :
mayda;4378441 a dit :
Bonjour les Madmoizelles du topic vernis ! Je ne poste jamais chez vous (pourtant c'est pas faute d'aimer le vernis sans lequel ma vie n'aurait plus aucun sens) mais je me demandais si par hasard l'une d'entre vous saurait ce qui est arrivé au blog de Pshiiiiit (je ne sais jamais combien de i il y a). Ça fait presque deux mois qu'elle n'a rien posté, je trouve ça bizarre.
elle se fait un peu de vac (elle l'a dit sur IG)
C'est quoi IG ? :shifty:
instagram ^^

30 Janvier 2013
98
83
404
@georgian : il est magnifique ce petit holo! :puppyeyes:

@secret-santa : je suis en train de remplir ma fiche mon barbu aux ongles vernis :noel:

Les filles, j'ai reçu ma commande Harlowwwwwwwwwwwwwww! Amour amour toussa toussa <3 Avec les deux petits lush lacquer reçus par Kenette la semaine dernière :)
1380046082-img2668.jpg

Bien sur j'ai voulu les tester à peine reçus! Voilà donc le magnifiiiiique Pastelchio de Lime crime avec Splish Splash de Lush Lacquer, comme c'est beaaaauuuu, ça flashe :gnih:
1380045568-img2664.jpg

J'ai pas réussi à choisir une seule photo, les autres en spoiler ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
aerobitch;4378543 a dit :
@GeorgiaN  : et donc, genre, tu lâches une photo d'un bordeaux holographique et tu donnes même pas la référence ! :halp:
Tu files un mauvais coton toi !:fouet:
hey hey hey comment te dire, j'ai UN PEU fait exprès pour voir si tu allais le repérer :innocent: mais c'est un bordeaux qui tire un peu sur le framboise..

@vivi_la_vilaine oui c'est bien le colors by llarowe Dirty Diana ;)

kezazako;4378813 a dit :
@georgian : il est magnifique ce petit holo! :puppyeyes:

@secret-santa : je suis en train de remplir ma fiche mon barbu aux ongles vernis :noel:

Les filles, j'ai reçu ma commande Harlowwwwwwwwwwwwwww! Amour amour toussa toussa <3 Avec les deux petits lush lacquer reçus par Kenette la semaine dernière :)

Bien sur j'ai voulu les tester à peine reçus! Voilà donc le magnifiiiiique Pastelchio de Lime crime avec Splish Splash de Lush Lacquer, comme c'est beaaaauuuu, ça flashe :gnih:
merci! :fleur: je suis trop fan de ta manucure!

(j'ai reçu ma commande delaney j'essaie ça demain ! le tampon est mega XL c'est ouf! :oo:)

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
little-flower;4378364 a dit :
@Wooky pas de problème, je ne suis pas pressée :) Depuis le temps que je les lorgne, je suis capable d'attendre quelques jours de plus !

@Charuru j'ai reçu -15% en m'inscrivant au site et à la newsletter.
Oh donc je peux avoir les -15% aussi ?
Ca m'éviterait de re-payer des FDP vers Paris et doubler les envois (j'ai un peu la poisse avec les colis en ce moment...)

Grande fan de Basket j'ai regardé la finale (avec Monsieur @Mr Heisenberg... poke :P ) où nous gars ont brillé (oui je m'emporte pardon) et je me devais de les accompagner avec des ongles tricolores.

Désolée pour les mains moches. J'ai eu la bonne idée de vouloir re-limer en carré mais ça faisait moche, donc j'ai arrondi avec ce qu'il me restait d'ongles....à ça on ajoute des mains hyper sèches, malgré la crème ! Qui dit mains sèches, dit nettoyage des contours pas top.
Et j'allais oublier la mention doigts-knackis pour très certainement de la rétention d'eau... :tears:

@GeorgiaN: :bave: il est beauuuu !!! C'est quoi son p'tit nom ?

S

sassette

Guest
Que de belles manucures : @georgian @cirkeuse @kezazako @wooky et j'en oublie surement ! :worthy:

Et sinon fiche postée pour le secret santa !!! :noel::gnih::joy: :caprice:

S

sassette

Guest
little-flower;4379162 a dit :
wooky;4379018 a dit :
@Wooky pas de problème, je ne suis pas pressée :) Depuis le temps que je les lorgne, je suis capable d'attendre quelques jours de plus !

@Charuru j'ai reçu -15% en m'inscrivant au site et à la newsletter.
Ca m'éviterait de re-payer des FDP vers Paris et doubler les envois (j'ai un peu la poisse avec les colis en ce moment...)

A priori oui :)

Est-ce que l'une de vous peut me donner des précisions sur ce que je dois faire après avoir demandé mon inscription au secret santa ? Je voudrais bien au moins pouvoir commencer à remplir la fiche pour que ma future maman nowel ne l'attende pas trop longtemps :fleur:

Mamaaaaan Noël !!!

il te faut envoyer un mp avec nom prénom et ton adresse mail qui te servira tout au long du secret santa.

suite à ça tu recevras très prochainement un mail avec la fiche et les modalités

:fleur:

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
ankhsounamon;4377344 a dit :
bloody-jack : ah oui pour commencer, je pense que ces plaques doivent être déprimantes ... j'ai beaucoup moins de mal avec mes plaque bundle monster.

coralista : il me tarde de voir le résultat

Sinon, j'ai réussi à me refaire les ongles hier soir avec Pinky Brown de Model Own !

Mais il est très long à sécher donc ça m'a fait coucher tard et j'ai réussi à faire un accroc malgré le Mavadry :facepalm: C'est pas trop ma semaine vernis ... Mais là tant pis, je le garde au moins jusqu'à jeudi !

Et du coup je suis un peu déprimé du stamping, je ne sais pas si je vais commande les plaques Mo You de suite (surtout qu'une de ma sélection est out of stock)

Petit un : le vernis est très beau ! on ne dirait pas un marron *__*
petit deux : les deux premières :d

mayda;4378441 a dit :

Elle prend un peu ses distances, des trucs persos à régler. Elle revient petit à petit sur instagram et elle continue de gérer la boutique :)

wooky;4379018 a dit :
Wooky pas de problème, je ne suis pas pressée :) Depuis le temps que je les lorgne, je suis capable d'attendre quelques jours de plus !

Charuru j'ai reçu -15% en m'inscrivant au site et à la newsletter.

Grande fan de Basket j'ai regardé la finale (avec Monsieur @Mr Heisenberg... poke :P ) où nous gars ont brillé (oui je m'emporte pardon) et je me devais de les accompagner avec des ongles tricolores.

Désolée pour les mains moches. J'ai eu la bonne idée de vouloir re-limer en carré mais ça faisait moche, donc j'ai arrondi avec ce qu'il me restait d'ongles....à ça on ajoute des mains hyper sèches, malgré la crème ! Qui dit mains sèches, dit nettoyage des contours pas top.
Et j'allais oublier la mention doigts-knackis pour très certainement de la rétention d'eau... :tears:

GeorgiaN: :bave: il est beauuuu !!! C'est quoi son p'tit nom ?
Aaaaaaaah trop belle ta manucure ^^
T'as dû être sacrément contente de leur victoire :)

little-flower;4379162 a dit :
wooky;4379018 a dit :
Wooky pas de problème, je ne suis pas pressée :) Depuis le temps que je les lorgne, je suis capable d'attendre quelques jours de plus !

Charuru j'ai reçu -15% en m'inscrivant au site et à la newsletter.

A priori oui :)

Est-ce que l'une de vous peut me donner des précisions sur ce que je dois faire après avoir demandé mon inscription au secret santa ? Je voudrais bien au moins pouvoir commencer à remplir la fiche pour que ma future maman nowel ne l'attende pas trop longtemps :fleur:

Owiiii une inscrite en plus :d :caprice:

kezazako;4378813 a dit :
georgian : il est magnifique ce petit holo! :puppyeyes:

secret-santa : je suis en train de remplir ma fiche mon barbu aux ongles vernis :noel:

1380046082-img2668.jpg

1380045568-img2664.jpg

C'est juste de la bombe ta commande !!!
kryptonite :puppyeyes:

cirkeuse;4378174 a dit :
Manucure du moment, avec le Enchanted Polish Across the Universe <3 qui en vrai est très très duochrome (bien plus que sur les photos) + un peu holographique ^^ donc j'ai fait une déco dans le thème au nail art pen argenté !

(ce que vous voyez en arrière plan, c'est le gros carton dans lequel je viens d'entasser mes millions de paquets de vernis - je viens de tous les emballer dans du papier bulle pour pouvoir faire la valise ^^)
1229863_10202104549594898_615864620_n.jpg

1374275_10202104550314916_292514972_n.jpg

Je l'ai déjà dit mais je la kiffe ta manucure !!!
Elle est juste parfaite

Sinon actuellement sur mes ongles :

[img=500x375]http://2.bp.blogspot.com/-ot2cJJ8DXpk/UkHF10BVrLI/AAAAAAAACDU/O2KfMeebkq8/s1600/19.jpg[/img]

[img=500x375]http://3.bp.blogspot.com/-CWz1NRLKEh0/UkHF1Z616bI/AAAAAAAACDI/YsCT673NVZk/s640/18.jpg[/img]

J'fais du comparatif de topcoat holos pour mon blog ! Alors certes les deux mains ne sont pas pareilles, mais ça donne un genre ^^

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
coralista;4379230 a dit :
:hello: les filles ! Fiou j'ai pu le temps de rien en ce moment, les journées sont trop courtes (enfin, surtout les soirées, vu que de toute façon je suis en cours jusqu'à 18H ça me permet pas de faire grand chose). Je fais quand même des passages éclair par ici pour admirer vos jolis zongles :jv:

@Ankhsounamon  voilà ma manucure ! Après (hum :shifty:) 3 semaines sans rien sur les didis, j'ai reçu mon tampon XL Delaney et j'ai ressorti ma plaque Cheeky C. Bilan : le motif adhère carrément mieux, j'arrive à l'avoir en entier à chaque fois, et il se détache sans problème du tampon (je bloquais là avant). Niveau précision c'est pas encore tout à fait ça, mais ça s'améliore ! Je suis contente d'enfin pouvoir l'utiliser :chat:

Bon forcément j'attends qu'il soit 22H pour prendre mes photos donc ça donne pas grand chose, niveau couleurs c'est à peu près comme ça, avec Gouda Gouda two shoes de OPI et Penny Talk de Essie (@Reiko. d'amour :jv:).
a8a916742eab099065708f014bec8e90.jpg

Je trouve l'association des deux couleurs très chic, style "mes doigts sont des bijoux" :drama: mais pour le coup c'est peut-être un peu trop ton sur ton vu que le motif est très prenant, on voit presque plus la base. Remarque, ça permet aussi de cacher les imperfections !

Et pour voir un peu mieux le stamping...

Bonne nuit les NPA noctambules ! :dodo:

Wow c'est beauuuuu :) Dommage qu'on ne puisse pas vraiment se rendre compte des couleurs, l'association doit être canon!

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
bloody-jack;4379236 a dit :
coralista;4379230 a dit :
:hello: les filles ! Fiou j'ai pu le temps de rien en ce moment, les journées sont trop courtes (enfin, surtout les soirées, vu que de toute façon je suis en cours jusqu'à 18H ça me permet pas de faire grand chose). Je fais quand même des passages éclair par ici pour admirer vos jolis zongles :jv:

@Ankhsounamon   voilà ma manucure ! Après (hum :shifty:) 3 semaines sans rien sur les didis, j'ai reçu mon tampon XL Delaney et j'ai ressorti ma plaque Cheeky C. Bilan : le motif adhère carrément mieux, j'arrive à l'avoir en entier à chaque fois, et il se détache sans problème du tampon (je bloquais là avant). Niveau précision c'est pas encore tout à fait ça, mais ça s'améliore ! Je suis contente d'enfin pouvoir l'utiliser :chat:

Bon forcément j'attends qu'il soit 22H pour prendre mes photos donc ça donne pas grand chose, niveau couleurs c'est à peu près comme ça, avec Gouda Gouda two shoes de OPI et Penny Talk de Essie (@Reiko. d'amour :jv:).
a8a916742eab099065708f014bec8e90.jpg

Je trouve l'association des deux couleurs très chic, style "mes doigts sont des bijoux" :drama: mais pour le coup c'est peut-être un peu trop ton sur ton vu que le motif est très prenant, on voit presque plus la base. Remarque, ça permet aussi de cacher les imperfections !

Et pour voir un peu mieux le stamping...

Bonne nuit les NPA noctambules ! :dodo:

Wow c'est beauuuuu :) Dommage qu'on ne puisse pas vraiment se rendre compte des couleurs, l'association doit être canon!

wahou !!!

je crois que je vais regarder de plus près ces plaques :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes