Il me semble que c'est le Dirty Diana de Colors Of Llaroweaerobitch;4378543 a dit :@GeorgiaN : et donc, genre, tu lâches une photo d'un bordeaux holographique et tu donnes même pas la référence !
Tu files un mauvais coton toi !
Il me semble que c'est le Dirty Diana de Colors Of Llaroweaerobitch;4378543 a dit :@GeorgiaN : et donc, genre, tu lâches une photo d'un bordeaux holographique et tu donnes même pas la référence !
C'est quoi IG ?titiaah;4378568 a dit :elle se fait un peu de vac (elle l'a dit sur IG)mayda;4378441 a dit :Bonjour les Madmoizelles du topic vernis ! Je ne poste jamais chez vous (pourtant c'est pas faute d'aimer le vernis sans lequel ma vie n'aurait plus aucun sens) mais je me demandais si par hasard l'une d'entre vous saurait ce qui est arrivé au blog de Pshiiiiit (je ne sais jamais combien de i il y a). Ça fait presque deux mois qu'elle n'a rien posté, je trouve ça bizarre.
instagram ^^whouhouhou;4378756 a dit :C'est quoi IG ?titiaah;4378568 a dit :elle se fait un peu de vac (elle l'a dit sur IG)mayda;4378441 a dit :Bonjour les Madmoizelles du topic vernis ! Je ne poste jamais chez vous (pourtant c'est pas faute d'aimer le vernis sans lequel ma vie n'aurait plus aucun sens) mais je me demandais si par hasard l'une d'entre vous saurait ce qui est arrivé au blog de Pshiiiiit (je ne sais jamais combien de i il y a). Ça fait presque deux mois qu'elle n'a rien posté, je trouve ça bizarre.
hey hey hey comment te dire, j'ai UN PEU fait exprès pour voir si tu allais le repérer mais c'est un bordeaux qui tire un peu sur le framboise..aerobitch;4378543 a dit :@GeorgiaN : et donc, genre, tu lâches une photo d'un bordeaux holographique et tu donnes même pas la référence !
merci! je suis trop fan de ta manucure!kezazako;4378813 a dit :@georgian : il est magnifique ce petit holo!
@secret-santa : je suis en train de remplir ma fiche mon barbu aux ongles vernis
Les filles, j'ai reçu ma commande Harlowwwwwwwwwwwwwww! Amour amour toussa toussa Avec les deux petits lush lacquer reçus par Kenette la semaine dernière
Bien sur j'ai voulu les tester à peine reçus! Voilà donc le magnifiiiiique Pastelchio de Lime crime avec Splish Splash de Lush Lacquer, comme c'est beaaaauuuu, ça flashe
J'ai pas réussi à choisir une seule photo, les autres en spoiler ^^
Oh donc je peux avoir les -15% aussi ?little-flower;4378364 a dit :@Wooky pas de problème, je ne suis pas pressée Depuis le temps que je les lorgne, je suis capable d'attendre quelques jours de plus !
@Charuru j'ai reçu -15% en m'inscrivant au site et à la newsletter.
little-flower;4379162 a dit :wooky;4379018 a dit :Oh donc je peux avoir les -15% aussi ?little-flower;4378364 a dit :@Wooky pas de problème, je ne suis pas pressée Depuis le temps que je les lorgne, je suis capable d'attendre quelques jours de plus !
@Charuru j'ai reçu -15% en m'inscrivant au site et à la newsletter.
Ca m'éviterait de re-payer des FDP vers Paris et doubler les envois (j'ai un peu la poisse avec les colis en ce moment...)
A priori oui
Est-ce que l'une de vous peut me donner des précisions sur ce que je dois faire après avoir demandé mon inscription au secret santa ? Je voudrais bien au moins pouvoir commencer à remplir la fiche pour que ma future maman nowel ne l'attende pas trop longtemps
ankhsounamon;4377344 a dit :bloody-jack : ah oui pour commencer, je pense que ces plaques doivent être déprimantes ... j'ai beaucoup moins de mal avec mes plaque bundle monster.
coralista : il me tarde de voir le résultat
Sinon, j'ai réussi à me refaire les ongles hier soir avec Pinky Brown de Model Own !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais il est très long à sécher donc ça m'a fait coucher tard et j'ai réussi à faire un accroc malgré le Mavadry C'est pas trop ma semaine vernis ... Mais là tant pis, je le garde au moins jusqu'à jeudi !
Et du coup je suis un peu déprimé du stamping, je ne sais pas si je vais commande les plaques Mo You de suite (surtout qu'une de ma sélection est out of stock)
mayda;4378441 a dit :Bonjour les Madmoizelles du topic vernis ! Je ne poste jamais chez vous (pourtant c'est pas faute d'aimer le vernis sans lequel ma vie n'aurait plus aucun sens) mais je me demandais si par hasard l'une d'entre vous saurait ce qui est arrivé au blog de Pshiiiiit (je ne sais jamais combien de i il y a). Ça fait presque deux mois qu'elle n'a rien posté, je trouve ça bizarre.
Aaaaaaaah trop belle ta manucure ^^wooky;4379018 a dit :Oh donc je peux avoir les -15% aussi ?little-flower;4378364 a dit :Wooky pas de problème, je ne suis pas pressée Depuis le temps que je les lorgne, je suis capable d'attendre quelques jours de plus !
Charuru j'ai reçu -15% en m'inscrivant au site et à la newsletter.
Ca m'éviterait de re-payer des FDP vers Paris et doubler les envois (j'ai un peu la poisse avec les colis en ce moment...)
Grande fan de Basket j'ai regardé la finale (avec Monsieur @Mr Heisenberg... poke ) où nous gars ont brillé (oui je m'emporte pardon) et je me devais de les accompagner avec des ongles tricolores.
Désolée pour les mains moches. J'ai eu la bonne idée de vouloir re-limer en carré mais ça faisait moche, donc j'ai arrondi avec ce qu'il me restait d'ongles....à ça on ajoute des mains hyper sèches, malgré la crème ! Qui dit mains sèches, dit nettoyage des contours pas top.
Et j'allais oublier la mention doigts-knackis pour très certainement de la rétention d'eau...
GeorgiaN: il est beauuuu !!! C'est quoi son p'tit nom ?
little-flower;4379162 a dit :wooky;4379018 a dit :Oh donc je peux avoir les -15% aussi ?little-flower;4378364 a dit :Wooky pas de problème, je ne suis pas pressée Depuis le temps que je les lorgne, je suis capable d'attendre quelques jours de plus !
Charuru j'ai reçu -15% en m'inscrivant au site et à la newsletter.
A priori oui
Est-ce que l'une de vous peut me donner des précisions sur ce que je dois faire après avoir demandé mon inscription au secret santa ? Je voudrais bien au moins pouvoir commencer à remplir la fiche pour que ma future maman nowel ne l'attende pas trop longtemps
kezazako;4378813 a dit :georgian : il est magnifique ce petit holo!
secret-santa : je suis en train de remplir ma fiche mon barbu aux ongles vernis
Les filles, j'ai reçu ma commande Harlowwwwwwwwwwwwwww! Amour amour toussa toussa Avec les deux petits lush lacquer reçus par Kenette la semaine dernière
Bien sur j'ai voulu les tester à peine reçus! Voilà donc le magnifiiiiique Pastelchio de Lime crime avec Splish Splash de Lush Lacquer, comme c'est beaaaauuuu, ça flashe
J'ai pas réussi à choisir une seule photo, les autres en spoiler ^^
cirkeuse;4378174 a dit :Manucure du moment, avec le Enchanted Polish Across the Universe qui en vrai est très très duochrome (bien plus que sur les photos) + un peu holographique ^^ donc j'ai fait une déco dans le thème au nail art pen argenté !
(ce que vous voyez en arrière plan, c'est le gros carton dans lequel je viens d'entasser mes millions de paquets de vernis - je viens de tous les emballer dans du papier bulle pour pouvoir faire la valise ^^)
coralista;4379230 a dit :les filles ! Fiou j'ai pu le temps de rien en ce moment, les journées sont trop courtes (enfin, surtout les soirées, vu que de toute façon je suis en cours jusqu'à 18H ça me permet pas de faire grand chose). Je fais quand même des passages éclair par ici pour admirer vos jolis zongles
@Ankhsounamon voilà ma manucure ! Après (hum ) 3 semaines sans rien sur les didis, j'ai reçu mon tampon XL Delaney et j'ai ressorti ma plaque Cheeky C. Bilan : le motif adhère carrément mieux, j'arrive à l'avoir en entier à chaque fois, et il se détache sans problème du tampon (je bloquais là avant). Niveau précision c'est pas encore tout à fait ça, mais ça s'améliore ! Je suis contente d'enfin pouvoir l'utiliser :chat:
Bon forcément j'attends qu'il soit 22H pour prendre mes photos donc ça donne pas grand chose, niveau couleurs c'est à peu près comme ça, avec Gouda Gouda two shoes de OPI et Penny Talk de Essie (@Reiko. d'amour ).
Je trouve l'association des deux couleurs très chic, style "mes doigts sont des bijoux" mais pour le coup c'est peut-être un peu trop ton sur ton vu que le motif est très prenant, on voit presque plus la base. Remarque, ça permet aussi de cacher les imperfections !
Et pour voir un peu mieux le stamping...
Bonne nuit les NPA noctambules !
bloody-jack;4379236 a dit :coralista;4379230 a dit :les filles ! Fiou j'ai pu le temps de rien en ce moment, les journées sont trop courtes (enfin, surtout les soirées, vu que de toute façon je suis en cours jusqu'à 18H ça me permet pas de faire grand chose). Je fais quand même des passages éclair par ici pour admirer vos jolis zongles
@Ankhsounamon voilà ma manucure ! Après (hum ) 3 semaines sans rien sur les didis, j'ai reçu mon tampon XL Delaney et j'ai ressorti ma plaque Cheeky C. Bilan : le motif adhère carrément mieux, j'arrive à l'avoir en entier à chaque fois, et il se détache sans problème du tampon (je bloquais là avant). Niveau précision c'est pas encore tout à fait ça, mais ça s'améliore ! Je suis contente d'enfin pouvoir l'utiliser :chat:
Bon forcément j'attends qu'il soit 22H pour prendre mes photos donc ça donne pas grand chose, niveau couleurs c'est à peu près comme ça, avec Gouda Gouda two shoes de OPI et Penny Talk de Essie (@Reiko. d'amour ).
Je trouve l'association des deux couleurs très chic, style "mes doigts sont des bijoux" mais pour le coup c'est peut-être un peu trop ton sur ton vu que le motif est très prenant, on voit presque plus la base. Remarque, ça permet aussi de cacher les imperfections !
Et pour voir un peu mieux le stamping...
Bonne nuit les NPA noctambules !
Wow c'est beauuuuu Dommage qu'on ne puisse pas vraiment se rendre compte des couleurs, l'association doit être canon!