Alors je me réinscris, allez!secret-santa;4385079 a dit :tout à fait ma chère!kezazako;4384985 a dit :@secret-santa : les règles restent les mêmes qu'avant alors?
Alors je me réinscris, allez!secret-santa;4385079 a dit :tout à fait ma chère!kezazako;4384985 a dit :@secret-santa : les règles restent les mêmes qu'avant alors?
j'en suis ravie !!! mercikezazako;4385120 a dit :Alors je me réinscris, allez!secret-santa;4385079 a dit :tout à fait ma chère!kezazako;4384985 a dit :@secret-santa : les règles restent les mêmes qu'avant alors?
coralista;4367749 a dit :Je lance une ébauche avec les marques que j'ai ! :chat:titiaah;4367683 a dit :faudrait faire une liste des marques de vernis non?
- A England
- Barry M
- Bourjois
- China Glaze
- Essence
- Essie
- H&M
- Hema
- Hits
- Impala
- Kiko
- Ludurana
- Max Factor
- Miss Cop (eheh)
- OPI
- Réserve Naturelle (hum, celui là je le garde pour stamper )
- Sephora
- Sinful Colors
- Tony Moly
oui je l'ai faite icileshayaa;4385441 a dit :coralista;4367749 a dit :Je lance une ébauche avec les marques que j'ai ! :chat:titiaah;4367683 a dit :faudrait faire une liste des marques de vernis non?
- A England
- Barry M
- Bourjois
- China Glaze
- Essence
- Essie
- H&M
- Hema
- Hits
- Impala
- Kiko
- Ludurana
- Max Factor
- Miss Cop (eheh)
- OPI
- Sephora
- Sinful Colors
- Tony Moly
Il y avait pas un Gdoc de liste de marques? Je retrouve pas! Alors ça vous dit de faire ça? On commence ce WE avec A-england? (bon j'en ai que 3 mais ça me botte)
(ah ou sinon on commence la semaine prochaine sauf si @cirkeuse a déjà une photo de tous ses AE (cad presque tous les AE existants quoi, vu que c'est un peu notre prêtresse AE)
leshayaa;4385441 a dit :coralista;4367749 a dit :Je lance une ébauche avec les marques que j'ai ! :chat:titiaah;4367683 a dit :faudrait faire une liste des marques de vernis non?
- A England
- Barry M
- Bourjois
- China Glaze
- Essence
- Essie
- H&M
- Hema
- Hits
- Impala
- Kiko
- Ludurana
- Max Factor
- Miss Cop (eheh)
- OPI
- Sephora
- Sinful Colors
- Tony Moly
Il y avait pas un Gdoc de liste de marques? Je retrouve pas! Alors ça vous dit de faire ça? On commence ce WE avec A-england? (bon j'en ai que 3 mais ça me botte)
(ah ou sinon on commence la semaine prochaine sauf si @cirkeuse a déjà une photo de tous ses AE (cad presque tous les AE existants quoi, vu que c'est un peu notre prêtresse AE)
Et bien moi je suis totalement partante pour ton idée Et du coup tu pourras participer dis dis?wooky;4386270 a dit :Bon j'ai essayé de savoir un peu ce qu'il s'était passé cette semaine avec ce cher Secret Santa !
Tous ces récents événements un peu tristounes ne nous ressemblent pas du tout.
Chacune a pu s'exprimer et donner son avis, ce qui est positif, mais certaines choses ont été dit maladroitement, certaines filles ont été blessées, et soyons honnête, le tout assemblé a jeté un peu un froid vis-à-vis de ce colis de Noël.
Je ne participe pas, puisque je vais préparer l'anniv de ma Ratonne, qui suit Noël de peu, et je veux faire plein de déco maison.
Donc en soit je ne suis plus tout à fait concernée, MAIS, ça m'attriste un peu et je ne souhaite pas que les filles qui participent encore le fasse avec moins d'entrain que si ça avait été les bisounours dès le début.
Et il ne faudrait pas qu'il n'y ait que 3 colis et que tout le monde se fiche de leur arrivée, ça gâcherait nos échanges une fois pour toute je pense.
J'y réfléchissais donc. Et je me demandais, si vous ne souhaitiez pas décaler cette édition. Histoire de laisser couler un peu, parce que là ça va certainement rester trop frais pour certaines.
Pour être honnête je pensais à une version "envois moi des coeurs" pour le mois de février.
On laisse passer Noël, les exams, le chômage de certaines et on relance quelque chose.
Peut-être que ça ne vous plaira pas du tout mais j'essai de trouver une solution pour que tout ça soit derrière nos jolis petits Q de NPA et qu'on reparte chez les bisounours très bientôt !!!
Des bisous